Martin le maudit - page 10

 
Ivan Butko:
Si quelqu'un est intéressé, veuillez compléter l'EA selon les termes de référence dans le fil de discussion.
Si non, alors non. Ensuite, nous suivrons notre propre chemin.
 
Vladimir Karputov:
Eh bien, non, alors non. Ensuite, nous suivrons notre propre chemin.
Tu as suivi ton propre chemin. Toujours pas d'ensemble fonctionnel. Ni de toi, ni de personne. Personnellement, je ne tire rien de bon de l'optimisation, le seul jeu de paramètres ne fonctionne que pendant trois ou quatre mois, et il est perdu les autres mois. J'ai essayé pendant un an, les résultats ne fonctionnent qu'avec un grand dépôt, avec 100 dollars et 0,01 lot minimum est également perdant. C'est-à-dire qu'Ilan peut aussi bien être utilisé alors.

+ Et la logique de New Martin est différente, sur le graphique vous pouvez voir que pour une raison quelconque il ouvre des positions supplémentaires où il n'y a pas de chevauchement. Il s'agit donc d'une variante étrange. Peut-être que je vois les choses du mauvais côté, tout est possible.
 
Ivan Butko:
Vous êtes seul. Toujours pas d'ensemble fonctionnel. Ni de vous, ni des autres. Personnellement, mon optimisation ne donne rien de bon, le seul jeu de paramètres ne fonctionne que sur trois ou quatre mois, les autres s'épuisent. J'ai essayé pendant un an, les résultats ne fonctionnent qu'avec un grand dépôt, avec 100 dollars et 0,01 lot minimum, il est également perdant. C'est-à-dire qu'on pourrait aussi bien utiliser Ilan dans ce cas.

***

*Vous devez réfléchir par vous-même à un moment donné, d'autant plus que je l'ai détaillé).

Ivan Butko:
***

+ Mais la logique de New Martin est différente : sur le graphique, on voit qu'il ouvre des positions supplémentaires aux endroits où les outils ne se sont pas croisés. Il s'agit donc d'une variante étrange. Peut-être que je vois ça de travers, tout est possible.

Lisez la description :

Ouvrir un poste :

  1. lorsque le TakeProfit est déclenché (ouverture dans la même direction qu'une position rentable fermée)
  2. au croisement, nous ouvrons avec un lot plus important du côté de la position perdante.
  3. lorsque le pourcentage de drawdown est atteint - on ferme tout et on recommence le carrousel - deux positions opposées.
Si vous trouvez qu'il est si difficile de suivre et de lire - je quitte cette branche. Vous pouvez le prendre à partir d'ici.

 
Ivan Butko:
Si quelqu'un est intéressé, veuillez compléter le conseiller expert selon les termes de référence dans le fil de discussion.
Je vais essayer de vous le donner, vous le voulez sur mt4 ou mt5 ?
 
Vladimir Karputov:

*Vous devez réfléchir par vous-même à un moment donné, d'autant plus que je l'ai détaillé).

Lisez la description :

Ouvrir un poste :

  1. lorsque le TakeProfit est déclenché (ouverture dans la même direction qu'une position rentable fermée)
  2. au croisement, nous ouvrons avec un lot plus important du côté de la position perdante.
  3. lorsque le pourcentage de drawdown est atteint - on ferme tout et on recommence le carrousel - deux positions opposées.
Si vous trouvez qu'il est si difficile de suivre et de lire - je quitte cette branche. Le reste dépend de vous.

On vous donne une idée, vous ajoutez le produit fini à votre base. Vous en voyez la valeur. Je pense que c'est pour ça que je ne vous dois rien, mais merci quand même. Au moins, il y a une chouette dans le fil.

"Pensez sans penser vous-même", et j'ai déjà dit que j'ai essayé d'optimiser, j'ai échoué. Je ne pense pas ici, mes mains doivent être tordues. Et la pensée est mauvaise, aussi. Mais cela n'annule pas le fait que je n'ai pas fait un ensemble fonctionnel sur New Martin, et pour moi cette EA dans la branche reste essentiellement une autre amélioration d'Ilan qui échoue. Et moi, en premier lieu, si ce n'est un autre, j'ai besoin du mien, qui est dans le fil.

Nous allons continuer à chercher.
 
Sergey Gritsay:
Je vais essayer de vous le donner, vous le voulez sur mt4 ou mt5 ?
Merci, je vais attendre.

Dans les deux cas, on m'a déjà montré comment travailler dans MT5, je peux le faire aussi. Comment préférez-vous, voyez par vous-même.
 
Ivan Butko:
Merci, je vais attendre.

N'importe qui, on m'a déjà montré comment travailler dans MT5, je peux le faire aussi. Quelle que soit la solution la plus pratique pour vous, voyez par vous-même.
Pour l'instant, je vais écrire sur MT4, puis, le cas échéant, sur MT5.
 
Ivan Butko:
Tu y vas quand même. Il n'y a toujours pas d'ensemble fonctionnel. Ni de vous, ni des autres. Personnellement, mon optimisation ne donne rien de bon, le seul jeu de paramètres ne fonctionne que sur trois ou quatre mois, sur les autres il s'effondre. J'ai essayé pendant un an, les résultats ne fonctionnent qu'avec un grand dépôt, avec 100 dollars et 0,01 lot minimum, il est également perdant. C'est-à-dire qu'Ilan peut aussi bien être utilisé alors.

+ Et la logique de New Martin est différente, sur le graphique vous pouvez voir que pour une raison quelconque il ouvre des positions supplémentaires où il n'y a pas de chevauchement. Il s'agit donc d'une variante étrange. Peut-être que je vois les choses du mauvais côté, tout est possible.

Avec 100 dollars, on ne fait pas de commerce de filets. En fait, avec 100 $, seulement des mains et un lot minimum. Filets à partir de 1 000 $ la paire.

Les gens dépensent plus de 100 dollars pour dîner dans un restaurant, et vous allez échanger avec eux sur le Forex).

 
Vitaly Muzichenko:

Avec 100 dollars, on ne fait pas de commerce de filets. En fait, avec 100 $, seulement des mains et un lot minimum. Filets à partir de 1 000 $ la paire.

Les gens dépensent plus de 100 dollars pour dîner dans un restaurant, et vous allez échanger du forex avec eux).

L'idée même de ces innovations est de trader sur des comptes centraux de 10000 unités, les drawdowns seraient minimes et la récupération des drawdowns serait longue, mais indolore (en théorie). Risquer 1000 $ sur une Martin est au minimum imprudent. Et perdre 100 dollars n'est pas aussi grave que d'en perdre 1000 (dix fois plus).

Malheureusement, il existe une catégorie de personnes qui ont besoin d'argent pour tout, et le Forex semble être une idée idiote et une façon inacceptable de le dépenser. Et essayez de le prouver aux leurs pour que le consortium familial alloue des dépenses sur Internet D))) Comme c'est le cas, à peine investi dans un signal.
 
Ivan Butko:
Le fait est que l'idée de ces innovations est exactement la possibilité de trader sur des comptes centraux de 10000 unités, les drawdowns seraient minimes, et la récupération après les drawdowns serait longue, mais indolore (en théorie). Risquer 1000 $ sur une Martin est au minimum imprudent. Et perdre 100 dollars n'est pas aussi grave que de perdre 1000 dollars (dix fois plus).

J'ai initialement utilisé l'expression "pour nous, les mendiants du budget"))) Car nous ne dépensons pas encore d'argent dans les restaurants) Oui, malheureusement, il existe une catégorie de citoyens qui ont besoin d'argent pour tout, et le Forex dans ce contexte ressemble à une "idée idiote" et dépenser de l'argent pour lui est inacceptable. Et essayer de le prouver aux leurs, afin que le consortium familial alloue des dépenses sur Internet D))) Comme c'est le cas, à peine investi dans un signal.
La question est alors différente : quel pourcentage de retour est attendu d'un net-citoyen avec un dépôt de 10 000 unités ?
Raison: