Triste histoire - page 2

 
La flèche - 0 indique le dernier croisement. Là où les flèches 1 et 2, entre elles, étaient les conditions idéales pour l'entrée, il y a un angle de 41 degrés, en ce moment la figure à côté de la moyenne a une"ligne de tendance par angle" et elle montre 119 degrés, ce qui signifie 61 si vous mesurez l'angle inverse. Nous pouvons ouvrir un ordre de vente, mais en tenant compte du fait que le meilleur moment est manqué, je n'ouvrirais pas dans ce cas. C'est toute la stratégie. De même pour l'achat.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
Dossiers :
3.jpg  99 kb
 
tol64, sur votre écran, étant donné que l'échelle est fixe, il y a
6 points. Mais sans un instrument et une mesure spécifique pour en parler
taftologie, désolé. Essayez de fixer l'échelle et seulement
puis mesurez le graphique avec l'outil "trendline by angle". J'écris à partir d'une tablette maintenant, je vais essayer de marquer ces points plus tard.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 

Et si vous ajoutez une autre MA avec une période d'un peu plus de 60, alors l'intersection de cette MA supplémentaire avec la MA-60 montrera probablement un point avec l'angle droit. Ou est-ce que cela semble seulement comme ça à première vue?

 
uriukti:
Sur votre capture d'écran, étant donné que l'échelle est fixe, il y a
points. Mais sans un instrument et une mesure spécifique pour en parler
taftologie, désolé. Essayez de fixer l'échelle et seulement
puis mesurez le graphique avec l'outil "trendline by angle". J'écris à partir d'une tablette maintenant, je vais essayer de marquer ces points plus tard.

Peut-être n'ai-je pas bien compris comment vous fixez l'échelle. Par exemple, si la section que j'ai donnée précédemment (février à avril de cette année). Quels paramètres de fixation de l'échelle utiliseriez-vous ?


 
Tol64, répare-le 1:1.
 
uriukti:
Tol64, serrure 1:1.

Oui, j'ai lu attentivement tout ce que vous avez écrit dans le premier message. Disons qu'il n'y a pas de tautologie. )) J'ai une sorte de problème avec ça. En d'autres termes, je coche la case Fixer l'échelle 1:1 et il vérifie automatiquement la case Fixer l' option d'échelle. En essayant de décocher la case de l'option Fixer l'échelle en même temps, on supprime la case de l'option Fixer l'échelle 1:1.

Voici comment l'image apparaîtra sur le graphique lorsque les cases à cocher seront sélectionnées :

//---

Je ne peux pas encore comprendre pourquoi. )) C'est pourquoi je vous ai demandé comment cela se passe dans votre cas. Quand tu es devant ton ordinateur, montre-moi une capture d'écran plein écran. Vous voyez, c'est important pour la compréhension mutuelle, sinon c'est vraiment une triste histoire. )))

 
Après avoir fixé l'échelle, essayez d'utiliser l'outil objectif - +. Comme vous fixiez l'échelle, pas l'écran. J'ai des photos comme ça, je vais les télécharger maintenant et les poster ici.
 
uriukti:
Après avoir fixé l'échelle, essayez d'utiliser l'outil objectif - +. Comme vous avez fixé l'échelle et non l'écran. J'ai des photos comme ça, je vais les télécharger maintenant et les poster ici.

Lorsque vous effectuez un zoom avec les touches -/+, vous pouvez définir 6 (six) options de zoom (de 1 à 6). Lequel utilisez-vous ?

Ce que j'essaie de vous dire avec toutes ces questions, c'est que chacune de ces options affecte le degré de la tendance. Vous pouvez simplement faire un écart en points au lieu d'un degré. Et vous pouvez relever l'écart lors de l'optimisation des paramètres et choisir la meilleure option.

Votre système suppose-t-il une entrée uniquement ? C'est un pivot ? Pas de stops/enjeux, de trailing etc... ?

 
Ce système comporte des arrêts, des seuils de rentabilité et des trall. Mais je n'ai pas écrit à ce sujet uniquement parce que
on peut en discuter après avoir trouvé un moyen de décrire l'essentiel en code.
Cela fonctionne de la même manière pour l'achat et la vente. Ce n'est pas un retournement. Et les photos sont clairement
Vous pouvez voir que lorsque vous changez l'échelle de la fenêtre du programme, l'échelle du graphique ne change pas .
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
Dossiers :
m11.jpg  216 kb
m12.jpg  391 kb
m13.jpg  426 kb
 


Raison: