Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 7

 
tol64:
Qu'est-ce que J.T.D.?
Quelque part sur le forum, j'ai vu un appel lancé aux participants pour qu'ils soient moins catégoriques dans leurs jugements et qu'ils précisent plus souvent que tout ce qu'ils disent (à l'exception de ce que d'autres ont déjà dit) a le statut de "IMHO". Je préfère Y.T.D. - je le pense.
 
Mischek:

J'ai secoué votre maison

Un juron très grave, pire qu'un gros mot.

))) Hooligan.

Wangelys:
Quelque part sur le forum, j'ai vu un appel lancé aux participants pour qu'ils soient moins catégoriques dans leurs jugements et qu'ils précisent plus souvent que tout ce qu'ils disent (à l'exception de ce que d'autres ont déjà dit) a le statut de "IMHO". Je préfère J.T.D. - je le pense.
Je vois, et pour moi ces étiquettes ne sont d'aucune utilité ("virus"). Puisque vous avez écrit votre propre message, il est clair que c'est votre opinion. Vous l'avez écrit vous-même. :)
 
tol64:

))) Hooligan.

Je vois. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de ces étiquettes ("virus"). Puisque vous avez écrit votre propre message, il est clair que c'est votre opinion. Vous l'avez écrit vous-même. :)

Eh bien, une sorte de forme de politesse en s'adressant à l'interlocuteur, comme mon opinion, mais vous ne l'imposez pas, et vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.
C'est comme ça...

 
Wangelys:

Vous savez, une forme de politesse en s'adressant à l'autre personne, comme mon opinion mais sans vous l'imposer et vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.
C'est comme ça...

Oui, je comprends pourquoi cela a été écrit. Il est tout simplement étrange (cela se remarque aussi bien dans le monde réel que dans le monde virtuel) que les gens pensent souvent que si quelqu'un exprime ses pensées, c'est nécessairement une imposition et commencent à réagir douloureusement. Parfois, même une étiquette n'aide pas. ))) Ok, c'est une légère digression du sujet. :)

 
Et qu'est-ce que ces messieurs distingués ont à dire sur l'anti-martin !
 
TheXpert:
Et qu'est-ce que ces messieurs distingués ont à dire sur l'antimartin !
C'est un Clondike !
 
Mischek:
C'est un Klondike.
Tout le monde dit que c'est un Klondike, mais il n'y a pas de description claire. Qui dit quoi ?
 

Martin augmente la mise lorsque vous perdez, anti-martin augmente la mise lorsque vous gagnez.

En somme, un Klondike.

 

Maintenant si vous croisez Martin et les anti-Martin .... C'est une Eldorado !

Qu'avez-vous à objecter maintenant, M. TheXpert ?

 
Mischek:

Maintenant, qu'est-ce que vous avez à contredire M. TheXpert ?

Je ne sais même plus quoi penser. Je vais avoir de la jalousie et de la bile.

Je cherche un poisson, et les gens fauchent avec des martinets, alors il s'avère...

Raison: