La psychologie. Le manque d'argent est-il une honte ou non ? Des victoires dans le commerce et dans la vie. - page 6

 
Ivan Gurov:

Oui, nous vous croyons. :)) On ne m'a pas du tout qualifié de commerçant prospère. Bien que j'aie réussi à atteindre un million de dollars avec 1 500 roubles. Au cours des six derniers mois, de 1500 roubles, on est passé à 3 millions de roubles (preuves à l'appui). Les gens ici sont très en colère (pas tous bien sûr). Mais si vous les regardez, ils s'accrochent aux petites choses. Si vous vous lavez les mains, vous n'êtes plus un programmeur, ou si vous vous ruinez, vous n'êtes plus un trader. On ne peut pas leur en vouloir, faible niveau de connaissances + concurrence féroce : le résultat est que celui qui crie le plus fort a raison. Les personnes ayant un faible niveau de connaissances ne vous regardent pas, elles regardent votre attirail. C'est un atavisme hérité de leurs ancêtres, seule l'intelligence peut leur permettre de se débarrasser de traits aussi rudimentaires.

PS Ne faites pas attention, laissez-les se mesurer les uns aux autres pour voir qui a le plus gros "BOLT".

Dans le fil "Intéressant et humoristique".

 
Ivan Gurov:

Oui, nous vous croyons. :)) On ne m'a pas du tout qualifié de commerçant prospère. Bien que j'aie réussi à atteindre un million de dollars avec 1 500 roubles. Au cours des six derniers mois, je suis passé de 1 500 roubles à 3 millions de roubles (j'en ai la preuve).

Cependant, quelle foule de succès nous avons ici...

Et où est passé ce million de dollars ? Et où sont passés les 3 millions de roubles ? Tous retirés et qu'est-ce qui a été acheté ?

 
Ramiz Mavludov:

.

Ce serait différent si j'écrivais dans la description 100% signaux VIN, 999% de garantie ! !! Après quoi l'acheteur voit un mannequin ayant dépensé l'argent et écrit fraudeur. Vous me citez sans raison, en vous faisant passer pour un expert, en essayant de prouver quelque chose. Je le répète, justifiez-le ou taisez-vous.

.

Tout d'abord, ce sont vos mots :"Je les repère vite)) "

Et le raisonnement est le suivant : dans votre indicateur, les points d'entrée sont dessinés ou indiqués après la fin ou la formation d'une barre sur H4. Et après la formation, ils ne sont plus nécessaires, car c'est déjà de l'histoire ancienne.

Et je ne vais pas discuter de vos produits ici. Si mon intention était de faire du trolling, il y a un meilleur endroit pour cela : il s'agit de la section de discussion sur votre produit sur le marché.

 
Petros Shatakhtsyan:

Je viens de trouver cette vidéo par hasard :

Je conseille à tout le monde de le regarder jusqu'au bout.



C'est lui qui fait de l'argent avec l'eau.

Le regarderiez-vous jusqu'à la fin ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Tout d'abord, ce sont vos mots :"Je peux les repérer rapidement"). "

Et le raisonnement est le suivant : dans votre indicateur, les points d'entrée sont dessinés ou indiqués après la fin ou la formation d'une barre sur H4. Et après la formation, ils ne sont plus nécessaires, car c'est déjà de l'histoire ancienne.

Et je ne vais pas discuter de vos produits ici. Si mon intention était de faire du trolling, il y a un meilleur endroit pour cela : il s'agit de la section de discussion sur votre produit sur le marché.

C'est vous qui avez lancé la discussion sur mes produits et mon profil. C'est moi qui ai répondu. Ne vous embrouillez pas ! )

 
Comme Léopold le chat aimait à le dire, "Les gars, vivons ensemble !".
 
Ivan Gurov:

Oui, nous vous croyons. :)) On ne m'a pas du tout qualifié de commerçant prospère. Bien que j'aie réussi à atteindre un million de dollars avec 1 500 roubles. Au cours des six derniers mois, de 1500 roubles, on est passé à 3 millions de roubles (preuves à l'appui). Les gens ici sont très en colère (pas tous bien sûr). Mais si vous les regardez, ils s'accrochent aux petites choses. Si vous vous lavez les mains, vous n'êtes plus un programmeur, ou si vous vous ruinez, vous n'êtes plus un trader. On ne peut pas leur en vouloir, faible niveau de connaissances + concurrence féroce : le résultat est que celui qui crie le plus fort a raison. Les personnes ayant un faible niveau de connaissances ne vous regardent pas, elles regardent votre attirail. C'est un atavisme hérité de leurs ancêtres, seule l'intelligence peut leur permettre de se débarrasser de traits aussi rudimentaires.

PS Ne faites pas attention à eux, laissez-les se mesurer l'un à l'autre pour voir qui a le plus gros "BOLT".

Merci pour cette publicité déguisée.

Si vous aviez écrit ... J'ai de l'expérience dans la dispersion du dépôt à partir de montants minimums ... joint une capture d'écran, etc ... aucune plainte à vous ... Vous avez déclaré que vous êtes un commerçant prospère à la recherche de 1500 roubles pour leur bien-être futur ... (Pas même 1 500 $, pas 1 500 000 $) mais 1 500 roubles... ridicule... Je crois que vous avez dit dans un autre fil que vous vivez du trading et que vous sucez votre pouce dans la défaite... vous devez l'avoir très longtemps.....

Ce n'est pas une honte d'être fauché... C'est une honte lorsque vous ne faites rien pour le gagner... Il y a des moments où un effondrement total se produit vraiment et où vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour le plaisir... Mais pas pour le forex...

Je suis personnellement prêt à transférer le montant (même gratuitement), à condition que vous organisiez ouvertement votre commerce de manière à pouvoir en garder la trace ... Et si tout se passe comme vous l'aviez prévu... Je m'excuse PUBLIQUEMENT auprès de vous pour les débordements dans votre direction ... et si non, vous deviendrez célèbre comme un BALLO

 
Sergey Lobov:

Merci pour la publicité déguisée...

Si vous aviez écrit ...J'ai de l'expérience dans l'augmentation de mon dépôt à partir de montants minimums......encluant une capture d'écran, etc... aucune plainte à votre égard du tout..... Vous avez déclaré que vous êtes un commerçant prospère à la recherche de 1500 roubles pour leur bien-être futur ... (Pas même 1 500 $, pas 1 500 000 $) mais 1 500 roubles... ridicule... Je crois que vous avez dit dans un autre fil que vous vivez du commerce et que vous sucez votre pouce dans la défaite... vous devez l'avoir très longtemps.....

Ce n'est pas une honte d'être fauché... C'est dommage quand on ne fait rien pour le gagner... Il y a des moments où un effondrement total se produit vraiment et où on n'a pas besoin de beaucoup d'argent pour le plaisir... Mais pas pour le forex...

Je suis personnellement prêt à transférer le montant (même gratuitement), à condition que vous organisiez ouvertement votre commerce de manière à pouvoir en garder la trace ... Si tout se passe comme prévu... Je m'excuse PUBLIQUEMENT auprès de vous pour les débordements dans votre direction ... et si non, vous deviendrez célèbre comme un BALLO

Je soutiens votre idée. Doublez le montant)
 
Ramiz Mavludov:
Je suis d'accord avec votre idée. Doublons le montant)

tout le monde a besoin d'argent, quand est-ce qu'on commence ? )

 

Comme tout laisse des traces...

.

sur 38 comptes, un seul est crédible, mais... c'était il y a cinq ans...