Indicateurs d'élite :) - page 451

 

...

Cela ne dépend pas de l'indicateur (c'est fait par Metatrader).

Utilisez ShowColorCandles et mettez-le à false, et il ne les montrera pas. Ce qui est amusant, c'est que le "truc" de mettre la couleur à none fonctionne pour les lignes mais ne fonctionne pas pour l'histogramme ni pour les flèches - donc, en fin de compte, il faut le signaler à metatrader : encore un autre bug)

dakiki:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajuster ce dernier indicateur de sorte que lorsque l'on choisit ''none'' sous les couleurs pour les différentes lignes, barres, points, ils ne s'affichent vraiment pas et non pas comme maintenant où les barres par exemple sont affichées en blanc lorsque l'on choisit ''none''.

Je vous remercie.

Daniel
 

Oscillateur de zone de sentiment ...

Il s'agit d'un indicateur un peu étendu à partir de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/181265

Ajout d'un cadrage multitemporel et de changements de couleur en cas de détection de cassures. Pour le reste des détails, veuillez lire le fil de discussion original.

Dossiers :
 

Extras CC

Bonjour Mladen,

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais demander quelques modifications à votre indicateur CC mtf & alerts.

Mon idée est de placer 5-/15-/30 instances de l'indicateur sur un graphique 5 minutes, en affichant seulement les deux devises du graphique principal dans chacune. Et de trader la trame temporelle inférieure dans la direction des trames temporelles supérieures.

1. Pourriez-vous ajouter une option UniqueID qui affiche également la période de l'indicateur ?

2. Pourriez-vous ajouter l'option du nombre de barres en arrière à afficher.

J'espère que des instances multiples de l'indicateur sur un graphique seront stables et que les temps de calcul seront beaucoup plus rapides.

Merci encore et bénédictions à vous,

-spotforex

P.S. Veuillez me préciser la signification de l'option d'entrée 'MaMethod = 3'. Je suis curieux de savoir s'il existe d'autres MaMethods qui pourraient être plus rapides/profitables.

cc_mtf_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 

CC mtf ...

spotforex

Essayez cette version. Elle a une option UniqueID et la façon dont l'affichage est fait est réarrangée afin de permettre l'affichage de l'intervalle de temps dans le nom de l'indicateur et le changement du nom des indicateurs (sinon ces signaux pour les symboles ne pourraient pas être placés précisément).

Quant à l'option pour les barres : 99.99% du temps, cet indicateur calcule seulement 3 dernières barres (cela pourrait être 2, mais je préfère 3, juste au cas où) donc cela n'accélère pas le calcul. Ce qui le ralentit est le fait qu'avec les valeurs par défaut, il utilise les données de 7 symboles différents et cela ne peut pas être fait plus rapidement dans une opération normale (le changement de symboles et de cadres temporels est un autre cas, mais pour cela, il est préférable de limiter le nombre de barres sur le graphique à, par exemple, 5000).

Voici un exemple de 3 time frames sur un même graphique avec tous les symboles inclus et sur mon PC cela prend environ 2% du temps processeur sur un nouveau tick quand c'est configuré comme ceci

PS : La méthode 3 est une moyenne mobile linéaire pondérée (LWMA).

Salutations

spotforex:
Bonjour Mladen,

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais demander quelques modifications à votre indicateur CC mtf & alerts.

Mon idée est de placer 5-/15-/30 instances de l'indicateur sur un graphique 5 minutes, en affichant seulement les deux devises du graphique principal dans chacune. Et de trader la trame temporelle inférieure dans la direction des trames temporelles supérieures.

1. Pourriez-vous ajouter une option UniqueID qui affiche également la période de l'indicateur ?

2. Pourriez-vous ajouter l'option du nombre de barres en arrière à afficher.

J'espère que des instances multiples de l'indicateur sur un graphique seront stables et que les temps de calcul seront beaucoup plus rapides.

Merci encore et bénédictions à vous,

-spotforex

P.S. Veuillez me préciser la signification de l'option d'entrée 'MaMethod = 3'. Je suis curieux de savoir s'il existe d'autres MaMethods qui pourraient être plus rapides/profitables.

cc_mtf_amp_alerts.mq4
Dossiers :
 

CCFp

Merci, merci, merci Mladen, pour avoir répondu à ma demande !

Pendant que vous avez l'indicateur CC cluster frais à l'esprit , puis-je demander que la même option UniqueID et les mêmes alertes soient ajoutées à votre indicateur CCFp mtf.

Pourriez-vous vérifier pour moi que l'indicateur se rafraîchit pendant la barre actuelle.

Comme toujours, merci beaucoup,

-spotforex

 

CCFp 1.01 ...

spotforex

Voilà Et oui, il calcule et se rafraîchit pendant la barre actuelle. Il calcule jusqu'à 18 moyennes mobiles pour chaque symbole (en fonction de l'intervalle de temps que vous surveillez), et comme il les combine en une seule, il n'est pas aussi sensible que CC, c'est peut-être pour cela que vous ne voyez pas les changements si souvent.

spotforex:
Merci, merci, merci Mladen, pour avoir répondu à ma demande !

Pendant que vous avez l'indicateur CC cluster frais dans votre esprit , puis-je demander que la même option UniqueID et les mêmes alertes soient ajoutées à votre indicateur CCFp mtf.

Pourriez-vous vérifier pour moi que l'indicateur se rafraîchit pendant la barre actuelle.

Comme toujours, merci beaucoup,

-spotforex
Dossiers :
ccfp.gif  31 kb
 

Sur les graphiques, Sur les graphiques

Maxwell10:
Ooh ce nouveau tdi semble prometteur est-il possible de faire une version sur le graphique si possible ?

Concernant le post 4664, est-il possible de faire apparaître le nouveau tdi sur le graphique si non, merci de me le faire savoir.

Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows.mq4

 

...

Maxwell10

Lorsqu'un indicateur qui n'est généralement pas un indicateur "on-chart" est converti en indicateur "on-chart", une certaine valeur de référence doit être utilisée. Habituellement, il s'agit de n'importe quel type de moyenne mobile. Mais pour l'indicateur que vous demandez, cela déformerait beaucoup les valeurs (aucune des moyennes qui peuvent être utilisées comme "valeur de référence" n'est assez lisse pour cet indicateur et il n'aurait pas du tout l'apparence qu'il a lorsqu'il est dans une sous-fenêtre séparée (sa propre fenêtre)).

Il y a aussi la question des plages qui pourraient être utilisées, et cela déformerait encore plus l'ensemble (les valeurs sur le graphique sont souvent très différentes des valeurs dans les sous-fenêtres et si nous essayons de modifier les valeurs pour les adapter au graphique, les valeurs résultantes ne sont pas du tout ce que la valeur originale était).

Maxwell10:
Concernant le post 4664 est-il possible de faire le nouveau tdi sur le graphique si non merci de me le faire savoir Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows.mq4
 

Oscillateur de zone de sentiment avec moyenne ajoutée ...

Voici la version avancée de l'oscillateur de zone Sentiment avec la moyenne ajoutée ... Comme je l'ai dit, cela semble être un ajout utile (AmiBroker et d'autres plateformes ont automatiquement ajouté cette moyenne dans leurs versions de l'indicateur, donc je fais simplement ce que certaines plateformes ont déjà fait).

 

Merci

J'aurais dû savoir que si c'était possible, cela aurait été fait sans demander. Merci de me le faire savoir.

Raison: