Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 805

 
Vladimir Karputov:

Tu ne peux pas. Vous devez vous inscrire à partir d'un ordinateur de bureau Windows, et MetaTrader 5 doit être installé sur cet ordinateur.

Je vois, merci.
 
DCodec:

Je ne peux pas résoudre un problème simple.

Dans l'EA, quand on obtient la poignée de l'indicateur...

int OnInit()
  {
//--- Получить хэндл индикатора Envelopes_upper для отрисовки верхней линии
   EnvHandle_upper=iEnvelopes(NULL,0,Period_upper,0,MODE_SMA,PRICE_MEDIAN,Deviation_upper);

....terminal dessine les deux lignes, mais je n'ai besoin que de la ligne supérieure.

Comment désactiver le dessin de cette ligne ? Par exemple, changer sa couleur en CLR_NONE, ou son style de ligne en DRAW_DONE ?

Je comprends que ma question ait laissé tout le monde perplexe : soit parce que c'est trop simple, soit parce que c'est impossible ?

 
Question sur la fonction OnBookEvent().


L'init a fait une souscription à l'euroyoungest. Mais OnBookEvent() n'a jamais fonctionné. Dans l'aide, il est dit : L'événement BookEvent est généré... lorsque l'état de la pile de prix change.

Veuillez expliquer en quelques mots ce qu'on entend par "changement d'état". Si c'est une citation, alors c'est toujours en mouvement. Si non, alors quoi ?

 

Salutations à tous ! En cherchant sur le forum pendant 30 minutes pour"new bar", j'ai été triste de constater que la recherche sur le forum fonctionne à sa façon...

Si je cherche une nouvelle barre pour l'indicateur qui fonctionne sur une seule période, quel code utilise-t-il maintenant ?

ZS : j'ai cherchéTimeframesFlags ... c'est une solution lourde, mais universelle.

Merci d'avance !

 
User_mt5:
Question concernant OnBookEvent().


L'init a fait une souscription à l'euroyoungest. Mais OnBookEvent() n'a jamais fonctionné. Dans l'aide, il est dit : L'événement BookEvent est généré... lorsque l'état de la pile de prix change.

Veuillez expliquer en quelques mots ce qu'on entend par "changement d'état". Si c'est une citation, alors c'est toujours en mouvement. Si non, alors quoi ?

BookEvent est utilisé pour les instruments d'échangequi ont une profondeur de marché.

Et pour les devises - vous devez utiliser la fonction MarketWatch.

 
Ivan Ivanov:

BookEvent est utilisé pour les instruments d'échangequi ont une profondeur de marché.

Pour les devises, il faut utiliser la fonction MarketWatch.

Merci pour la réponse, je vais me renseigner.
En fait, j'ai besoin d'une fonction qui serait appelée lors du tic-tac de n'importe quel symbole (pas seulement un, mais tous). Pouvez-vous me dire comment faire ?
 
User_mt5:
Merci pour la réponse, je vais me renseigner.
En fait, j'ai besoin d'une fonction qui appelle sur le tick de n'importe quel symbole (pas seulement un, mais tous). Pouvez-vous me dire comment faire ?

En principe, OnTick() le fait , mais il faut en être conscient:

NewTick

L'événement NewTick est généré lorsque de nouvelles cotations arrivent et est traité par la fonction OnTick() dans les EAs attachés. Si à l'arrivée d'une nouvelle cotation, la fonction OnTick était en cours d'exécution sur la cotation précédente, la cotation entrante sera ignorée par le conseiller expert, car l'événement correspondant n'est pas placé dans la file d'attente des événements de l'EA.

Toutes les nouvelles citations qui arrivent pendant l'exécution du programme sont ignorées par le programme jusqu'à la fin de l'exécution suivante de la fonction OnTick(). La fonction ne sera lancée qu'après la réception de la nouvelle offre suivante.

 
Ivan Ivanov:

En gros, c'est OnTick() qui le fait.

Je n'ai probablement même pas le cerveau pour poser la question correctement.

J'ai besoin d'une fonction qui se déclencherait en réponse à un tick sur n'importe quel caractère. Il n'y a qu'un seul expert. Il se trouve, par exemple, dans la fenêtre de l'euro. Les tics concernent la livre, le franc et l'or. Cet expert de la fenêtre euro doit s'élever à n'importe quel tic-tac - tant en livre qu'en franc. Nous parlons d'un EA multi-devises.

OnTick fonctionne correctement, mais il n'augmente que sur les ticks en euros.

Je commence à me rendre compte que ce simple problème n'est pas résolu. Il doit y avoir une sorte d'émulateur de tic-tac européen ou quelque chose comme ça. La minuterie, malheureusement, au moins pour 1 seconde. Et je ne veux pas m'accrocher, parce qu'ensuite il y a beaucoup de questions - et quand changer le TF et quand attraper le clavier, etc.

 
User_mt5:

Je suppose que mon cerveau n'est même pas assez grand pour poser la bonne question.

J'ai besoin d'une fonction qui se déclenche en réponse à une coche sur n'importe quel caractère. Il n'y a qu'un seul expert. Par exemple, il se trouve dans la fenêtre de l'euro. Les tics concernent la livre, le franc et l'or. Cet expert de la fenêtre euro doit s'élever à n'importe quel tic-tac - tant en livre qu'en franc. Nous parlons d'un EA multi-devises.

OnTick fonctionne correctement, mais il n'est levé que sur les ticks en euros.

Je commence à me rendre compte que ce simple problème n'est pas résolu. Il faut une sorte d'émulateur de tic-tac européen ou autre. Timer, malheureusement, au moins pour 1 seconde. Et je ne veux pas faire de boucle, parce qu'alors beaucoup de questions se posent - tant lors du changement de TF que lors de la prise du clavier, etc.

EventSetMillisecondTimer

Документация по MQL5: Работа с событиями / EventSetMillisecondTimer
Документация по MQL5: Работа с событиями / EventSetMillisecondTimer
  • www.mql5.com
Указывает клиентскому терминалу, что для данного эксперта или индикатора необходимо генерировать события таймера с периодичностью менее одной секунды. нужно получать события таймера чаще, чем один раз в секунду. Если вам достаточно обычного таймера с периодом более 1 секунды, то используйте EventSetTimer(). В тестере стратегий используется...
 
Vitaly Muzichenko:

EventSetMillisecondTimer

(Vitaly, Vitaly !))
Vous n'avez pas idée à quel point je vous suis reconnaissant !

C'est beaucoup à encaisser. Bien sûr, tout doit être testé maintenant, mais ce sont les petites choses.

Je ne savais pas que le bonheur pouvait être si proche !)) Merci ! Comment c'est... Je suis là pour toi, je suis là pour toi !

Raison: