Erreurs, bugs, questions - page 1169

 
marketeer:
Veuillez expliquer la situation suivante. J'ai un indicateur multi-devises dont les valeurs ne changent pas en fonction du graphique auquel il est attaché - il calcule les valeurs pour les instruments spécifiés et n'est pas connecté avec la fenêtre actuelle. Je trace manuellement des lignes de support et de résistance sur cet indicateur. Maintenant, le truc : si je fais glisser un autre outil de l'aperçu du marché dans la fenêtre, l'apparence de l'indicateur reste la même et les lignes disparaissent. Si vous ouvrez la boîte de dialogue Liste d'objets, ces objets y sont toujours répertoriés. Les valeurs des points de terminaison (dates et valeurs) restent les mêmes (c'est-à-dire qu'elles devraient être visibles aux mêmes endroits) - c'est compréhensible, elles n'ont pas été modifiées. Cependant, les lignes ne sont pas visibles. Si vous faites ensuite glisser l'ancien outil qui se trouvait à l'origine sur la fenêtre, les lignes redeviennent visibles. Quel est le problème ?
Peut-être une différence de prix des outils ? Les lignes sont attachées aux coordonnées temps/prix. Le temps reste, mais le prix change. Si la ligne sur l'EURUSD est attachée à 1,35, alors où peut-on la voir sur l'USDJPY, où le prix est de 101,35 ?
 
artmedia70:
Peut-être une différence dans le prix des instruments ? Les lignes sont liées à des coordonnées temps/prix. Le temps reste, mais le prix change. Si la ligne sur EURUSD est attachée à 1,35, alors où la voyez-vous sur USDJPY, où le prix est de 101,35 ?
Les lignes sont dans la fenêtre de l'indicateur. Les valeurs de l'indicateur sont constantes. J'ai écrit à ce sujet.
 
marketeer:
Les lignes sont dans la fenêtre de l'indicateur. Les valeurs des indicateurs sont constantes. J'ai écrit à ce sujet.

Un autre ajout. Si, dans la fenêtre du nouvel outil, lorsque les objets ligne ne sont pas visibles, vous ouvrez la liste des objets, sélectionnez l'une des lignes "cachées", appuyez sur le bouton Propriétés et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur OK (sans rien changer), la ligne devient visible. Si vous faites ensuite glisser l'ancien outil dans le graphique, cette ligne "réenregistrée" disparaît à son tour (mais les lignes dont je n'ai pas réenregistré les propriétés apparaissent). Pour que cette ligne "resauvegardée" réapparaisse dans le graphique, vous devez ouvrir à nouveau ses propriétés et cliquer sur OK.

 
marketeer:

Un autre ajout. Si, dans la fenêtre du nouvel outil, lorsque les objets ligne ne sont pas visibles, vous ouvrez la liste des objets, sélectionnez l'une des lignes "cachées", appuyez sur le bouton Propriétés et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur OK (sans rien changer), la ligne devient visible. Si vous faites ensuite glisser l'ancien outil dans le graphique, cette ligne "réenregistrée" disparaît à son tour (mais les lignes dont je n'ai pas réenregistré les propriétés apparaissent). Pour que cette ligne "réenregistrée" réapparaisse sur le graphique, vous devez rouvrir ses propriétés et cliquer sur OK.

Écrire au Service Desk.
 
marketeer:
OBJ_LABEL ne semble pas supporter UNICODE dans MT4 ? J'ai modifié la valeur à la fois par programme et à partir de la boîte de dialogue des propriétés de l'étiquette : le symbole est inséré et affiché correctement dans la boîte de dialogue elle-même, mais un point d'interrogation ( ?) apparaît sur un graphique. La police est unicode, et dans le dialogue des propriétés de l'étiquette, elle est correctement sélectionnée dans la liste déroulante des polices.

J'ai reçu une réponse du SR. Je le copie ici au cas où quelqu'un d'autre aurait ce problème.

Bien que dans MQL4 les chaînes de caractères soient unicode, dans le terminal les chaînes de caractères sont toujours ansi.

Je parle de MT4, mais il s'agit, à mon avis, d'un produit suffisamment moderne (et fréquemment mis à jour) pour que l'on puisse s'attendre à un support unicode complet. Il s'avère que ce n'est pas le cas.

 
Existe-t-il un assistant MQL4, l'analogue de l'assistant MQL5 pour la génération d'Expert Advisors, prévu ou existant quelque part ? Je suis conscient de la disponibilité de logiciels tiers. Je suis intéressé par les outils internes de la MQ.
 

Build 670, ne fonctionne pas :

ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_PRICE_SCALE,false);
ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_DATE_SCALE,false);
 
Une question simple : comment se fait-il que lorsqu'un nouveau symbole est dessiné sur un graphique, tous les indices sont sauvegardés mais les scripts sont supprimés ? Quel est le raisonnement derrière cela ? IMHO, incommode et illogique. Il est compréhensible que le script puisse effectuer un travail de fond, mais vous pouvez poser une question à l'utilisateur pour résoudre cette ambiguïté. Et le terminal pose bien la question, mais cette question ("supprimer le script ?") fait référence à une situation où un script en remplace un autre. Dans le cas d'un changement de symbole sur le graphique, la question serait "Dois-je conserver le script ?
 
marketeer:
Une question simple : comment se fait-il que lorsqu'un nouveau symbole est dessiné sur un graphique, tous les indices sont sauvegardés mais les scripts sont supprimés ? Quelle en est la raison ? IMHO, c'est incommode et illogique. Il est compréhensible que le script puisse effectuer un travail de fond, mais vous pouvez poser une question à l'utilisateur pour résoudre cette ambiguïté. Et le terminal pose bien la question, mais cette question ("supprimer le script ?") fait référence à une situation où un script en remplace un autre. Et dans le cas d'un changement de symbole sur le graphique, la question serait "Dois-je conserver le script ?".

Un script est un programme unique qui est exécuté une seule fois.

Pour les actions cycliques, utilisez les conseillers experts

 
Fillellin:

Build 670, ne fonctionne pas :

Ne fonctionne pas.

Contre question. Savez-vous pour quels graphiques cela fonctionne en cinq?