Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 68

 
Yedelkin:
Dans le premier cas, une variable de type double est retournée immédiatement, dans le second cas, une variable de type structure MqlTick (cinq éléments de types différents) est retournée.

Je voulais comprendre - quelle variante est recommandée par les développeurs (sont-ils complètement identiques en termes de vitesse et de valeurs obtenues)

 
A100: Je voulais savoir quelle option les développeurs recommandent (sont-elles totalement identiques en termes de vitesse et de valeurs résultantes).
Ok, nous allons attendre leur réponse. Je - donc c'est plus pratique d'utiliser la première option, pour l'extraction d'un asc.
 
technotrance:
Bonjour !
J'ai quelques questions sur les agents.

1) J'ai un total de 128 agents MetaTester 5 en fonctionnement. Certains d'entre eux fonctionnent sur des machines très puissantes équipées de processeurs Intel Xeon E5645, Intel Xeon E5649, Intel Xeon E5-2620... Pourquoi ces agents ont-ils un RP aussi bas ? Ils en ont environ 100 (+ -). En mêmetemps, j'ai des machines plus faibles avec desCPU IntelXeon E3-1240 -- leur PR=140. Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que les performances ne dépendent pas uniquement de la fréquence du processeur.

Le secret est qu'aucun Xeon n'est en aucune façon plus rapide qu'un processeur de bureau. Au contraire, les processeurs des serveurs sont beaucoup plus faibles que ceux des ordinateurs de bureau. Et aucune mégacache ne leur est d'une quelconque utilité.

Comprendre cela est décourageant.

2. Si je crois les informations sur les paiements, qui sont écrites ici : https://cloud.mql5.com/ru/faq/payments , alors mes 128 agents doivent accumuler au moins 10 crédits par jour. Mais en réalité, j'ai accumulé pour la journée tout au plus 0,25 crédit. Pourquoi en est-il ainsi ?

Regardez la charge des agents - il est fort probable qu'elle n'atteigne même pas 1 %, car il n'y a pas assez de tâches pour tout le monde.
 
Renat:

Le secret est qu'aucun Xeon n'est en aucune façon plus rapide qu'un processeur de bureau. Au contraire, les processeurs des serveurs sont beaucoup plus faibles que ceux des ordinateurs de bureau. Et aucun Megakesh ne les aidera.

Comprendre cela est décourageant.

Regardez la charge des agents - il est fort probable qu'elle n'atteigne même pas 1 %, car il n'y a pas assez de tâches pour tout le monde.
Renat, implémentez le même "nuage" dans mcl4, les gens se lassent d'optimiser pendant plusieurs jours et vous et nous nous sentons bien...
 
Renat:
Regardez la charge des agents - elle n'est probablement même pas de 1 % car il n'y a pas assez de tâches pour tout le monde.
Où puis-je regarder ça ? Et, pour ma part, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour que ces mêmes tâches me reviennent davantage qu'aux autres ? :)
 
technotrance:
Où puis-je le voir ? Et pour ma part, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour que ces mêmes tâches me reviennent plus qu'aux autres ? :)

"Pourquoi, je veux qu'ils viennent à moi, aussi."

Il n'y a pas besoin de tirer sur la couette avec les agents. Tout est distribué équitablement.

 
Le compte de démonstration ne s'ouvre pas. Je me demande pourquoi.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
papaklass:
Augmentez le nombre d'agents d'un ordre de grandeur et augmentez leur RP.
Il y en a déjà 128... Et les serveurs les plus puissants sont tous déjà utilisés, mais il s'est avéré que les xeons ne comptent pas...
 
A100:

y a-t-il une différence fondamentale

si seule Ask est requise, par exemple

Si vous n'avez besoin que de Ask, il n'y a pas de différence fondamentale (ou plutôt aucune) entre

double ask=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK);

и

double  ask=EMPTY_VALUE;
MqlTick tick;
//---
if(SymbolInfoTick(_Symbol,tick))
   ask=tick.ask;

non.

Si la demande et l'offre sont toutes deux nécessaires, alors

double ask=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK);
double bid=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID);

peut donner des résultats différents de

double  bid=EMPTY_VALUE;
double  ask=EMPTY_VALUE;
MqlTick tick;
//---
if(SymbolInfoTick(_Symbol,tick))
  {
   bid=tick.bid;
   ask=tick.ask;
  }

car dans le premier cas, personne ne garantit que Ask et Bid appartiennent au même tick.

 
Comment obtenir dans Expert Advisor les valeurs de l'indicateur qui montre dans le futur, par exemple la barre rouge https://www.mql5.com/ru/code/129? CopyBuffer ne donne que sur 0 bougie, le reste est DBL_MAX.
Авторегрессивная модель (AR) экстраполяции цен
Авторегрессивная модель (AR) экстраполяции цен
  • votes : 15
  • 2010.07.05
  • gpwr
  • www.mql5.com
Этот индикатор использует авторегрессивную модель для экстраполяции будущих цен.
Raison: