Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 62

 

Regarder EMA(i,p) = (CLOSE(i)*P+EMA(i-1)*(1-P))

MACD=EMA(CLOSE,12)-EMA(CLOSE,26)

Question : où est passé le paramètre P ? ou comment écrire correctement l'EMA ?

 

Bonjour avez un fer puissant a mis le programme pour son prétendument louer pendant 2-3 h rien ne se passe pouvez-vous conseiller que sur quels ports il est plus en demande, car je suis assis sur le 2000-2007.

Je me suis connecté au réseau partout, je vérifie que les cases sont correctes et que le login est entré.

 
Gumko:

Bonjour avez un fer puissant a mis le programme pour son prétendument louer pendant 2-3 h rien ne se passe pouvez-vous conseiller que sur quels ports il est plus en demande, car je suis assis sur le 2000-2007.

Connecté au réseau partout vérifier les cases sont correctes login entré.

Dès que la première tâche sera accomplie, les agents apparaîtront dans votre profil.

Il n'est pas nécessaire de changer de port, il suffit d'attendre et de lire la FAQ : https://cloud.mql5.com/ru/faq.

Вопросы по сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
Вопросы по сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Часто задаваемые вопросы по MetaTester 5 Agents Manager
 
Renat:

Une fois la première tâche accomplie, les agents seront affichés dans votre profil.

Il n'est pas nécessaire de changer de port, il suffit d'attendre et de lire la FAQ : https://cloud.mql5.com/ru/faq.


Et combien de temps faut-il attendre pour cela lorsque la première tâche apparaît... ?
 

Bonjour ! Je ne sais pas où chercher, qu'est-ce que ça peut être ?

Ici, la personne dans la lettre me l'a fait remarquer : Et autre chose. Après quelques symboles, mettez Alert avec toutes les fonctions
atr = ATR(symb) ; par = parab(symb) ; ACf = AC(symb) ; Dam = Damiani(symb) ;
sp = spread(symb) ; DfMA = Distance_from_MA(symb) ;
Les retours ne sont pas 0, seulement paraboliques.

Et vrai ! !!

 
Oh, il y a un problème après la plateforme 5. Il faut beaucoup de temps pour s'en rendre compte. Et généralement encore cinq minutes après qu'il ait été éteint.
 

Maintenant, il y a un appel de fonction. J'ai trouvé cette fonction. Eh bien, j'ai mis une alerte aussi, et voilà. Je ne vois aucun message de cette alerte, donc la fonction n'a pas été appelée du tout !

Alors comment cela peut-il être - la fonction est appelée, mais elle n'est pas appelée ? Que faire, quoi, où chercher ?

///////////////////////////////////////////////////////////


 

double ATR(string symbb)

{

 if(!UseATR) return(0);


   int razm8;

   double razm_ret_0 = 0;

      if (StringFind(symbb, "JPY", 0) != -1) razm8 = 100;

      else razm8 = 10000;

      razm_ret_0 = MathCeil(razm8 * 3 * iATRf(symbb, TFATR, ATRPeriod, 0));

   Alert (" symbb ",symbb,"  razm_ret_0 ",razm_ret_0 ,"  razm8 ",razm8,"  iATRf(symbb, TFATR, ATRPeriod, 0) ",iATRf(symbb, TFATR, ATRPeriod, 0)," TFATR ",TFATR );

   

   return (razm_ret_0);

}


 ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
 
Dimka-novitsekQue faire, quoi, où chercher?

Essayez de vérifier ce que vaut la valeur de la variable UseATR. Par exemple, comme ceci :

double ATR(string symbb)
  {
   if(!UseATR) 
     {
      Alert("UseATR=",UseATR,", !UseATR=",!UseATR);
      return(0);
     }
 
Merci !!!! Oui, je suis un mouton ! Merci ! !!
 
Gumko:
Combien de temps cela va-t-il prendre pour que la tâche arrive en premier... ?

Ça fait deux jours qu'elle est debout.

Raison: