Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 665

 
fxsaber:
Il y a un problème avec le paramètre d'expiration.

Merci. J'ai réussi à ouvrir des positions sur l'or, mais j'ai rencontré une erreur dans ma classe lorsque je travaille avec des ordres - dépassement de tableau - cela n'est jamais arrivé dans MetaTrader 4.

fxsaber:
Regarder l'historique du testeur à travers le script MT4 converti de 2006. Il montre tout aussi facilement que MT4.

Ce script est-il disponible dans le domaine public ?

 
-Aleks-:

Ce script est-il dans le domaine public ?

C'estle pauvre gars qui n'a pas été remarqué.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

MetaEditor build 1463

fxsaber, 2016.11.04 19:12

Voici mon histoire en représentation MT5

J'ai une excellente compréhension des métiers, de la position, de l'ordre. J'écris des bretzels complexes en pur MQL5. Mais c'est la vue de l'histoire que je ne peux pas du tout digérer. J'ai la tête qui tourne. Je ne peux pas poser des questions simples auxquelles je n'ai même pas pensé dans MT4.

J'ai donc converti le script de 2006, et il montre la même histoire comme ceci

Tout est dans la paume de ma main. C'est clair et élémentaire ! Il faut savoir immédiatement qui, où, quand et dans quelle mesure. Vous pouvez voir toutes les connexions, etc.


 

Merci ! Le seul problème est que je ne sais pas où l'amener pour obtenir le rapport - je l'ai jeté sur le dernier graphique, j'ai obtenu le rapport de trading en direct...

 
-Aleks-:

Merci ! Le seul problème est que je ne sais pas où l'amener pour obtenir le rapport - je l'ai jeté sur le dernier graphique, j'ai obtenu le rapport de trading en direct...

En avez-vous besoin pour le testeur ?
 
fxsaber:
Pour un testeur ?
Pour un testeur, ce serait bien - honnêtement, je suis encore choqué par le testeur en cinq - je pense que l'interface est défectueuse...
 
-Aleks-:
Pour un testeur, ce ne serait pas mal - honnêtement, je suis encore choqué par le testeur de Five - je pense que c'est juste un défaut de l'interface...
Prenez-le à partir d'ici, en commençant par OnTester.
 
fxsaber:
Prenez-le à partir d'ici, en commençant par OnTester.
Merci, je vais l'essayer.
 

Bonne journée à tous !

Je veux tester une idée sur MT-4, mais MT-4 n'est pas un testeur multi-devises, et le langage MQL5 est encore difficile à comprendre pour moi,

Veuillez me dire s'il est techniquement possible de faire ce qui suit.

Supposons que j'ai ouvert deux ordres d'achat avec les mêmes paramètres, mais pour des instruments différents, à une seule et même heure, à 00:00:00.

Je veux fermer ces ordres au Take Profit (seulement au TP, mais au SL) selon l'une des deux conditions, ou précisément selon celle qui premièrement qui se produiront sur le marché.

LA CONDITION DE FERMETURE DE PREMIER ORDRE

L'un des ordres qui ont été fermés atteint le premier le niveau TP (le deuxième ordre reste ouvert après la fermeture du premier).

Si la première condition se déclenche sur un ordre, la deuxième condition est complètement annulée.

LA DEUXIÈME CONDITION EST DE FERMER LES ORDRES SUR TR

Les deux ordres doivent être fermés simultanément lorsque le bénéfice total du compte(AccountProfit( ) = 20 $ (par exemple : 10+10, ou 15+5, ou 17+3, etc.).


Ces conditions de clôture des ordres peuvent être mutuellement exclusives.

LE PREMIER MUTUELLEMENT EXCLUSIF

Si un ordre atteint le niveau TP (première condition), le bénéfice du compte ne sera pas égal à 20 $ (deuxième condition), car l'autre ordre peut présenter une valeur négative lorsque le premier ordre atteint le niveau TP.

DEUXIÈME CONDITION

Si la deuxième condition se déclenche, la première condition ne peut pas être remplie, car l'un des deux ordres (ou les deux ordres) n'atteindra pas le niveau TP

QUESTION .

Malgré les exclusions mutuelles :

1 L'un des ordres sera-t-il clôturé au TP ?

2 Les deux ordres seront-ils fermés si AccountProfit( )==20

Je me trompe peut-être dans mon code pour résoudre mon problème.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez apporter les modifications requises, si ma tâche peut en principe être résolue.

Merci.

int ot;
double X ;
int Ticket;
int Ticket1;

int start()                                            
{
X = AccountProfit( )   ;
ot = OrdersTotal();
if(ot ==1)
if( Hour()== 0&& Minute()==0 )
{
Ticket=OrderSend("GBPUSD",OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-400*Point,Bid+200*Point,"jfh",123 );
Ticket1=OrderSend("EURUSD",OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-400*Point,Bid+200*Point,"jfh",123 );
}                                          

if(X >20.0)
OrderClose(Ticket,0.1,Bid,3,Red);
OrderClose(Ticket1,0.1,Bid,3,Red);
return;
}



 
ANDREY:

..............

QUESTION

Nonobstant les exclusions mutuelles :

1 L'un des ordres sera-t-il fermé au TP ?

2 Les deux ordres seront-ils fermés si AccountProfit( )==20

Je me trompe peut-être dans mon code pour résoudre mon problème.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez apporter les modifications requises, si ma tâche peut en principe être résolue.

Merci.

Le SL et le TP sont utilisés dans le trading manuel.

En trading automatique, il serait préférable d'utiliser des conditions de clôture au lieu de SL et TP et d'ouvrir des ordres avec SL=0 et TP=0.

Dans votre cas, il s'agit de conditions distinctes pour la clôture des ordres rentables et des ordres perdants.

Vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ces conditions dans votre conseiller expert, car elles indiquent que tous vos désirs seront réalisés selon votre ordre.

 
new-rena:

Le SL et le TP sont utilisés dans le trading manuel.

Dans le trading automatique, il est conseillé d'utiliser des conditions de clôture au lieu de SL et TP, et d'ouvrir des ordres avec SL=0 et TP=0.

Dans votre cas, il s'agit de conditions distinctes pour la clôture des ordres rentables et des ordres perdants.

Le conseiller expert peut contenir n'importe quelle condition, comme on dit - n'importe lequel de vos souhaits sera réalisé selon votre ordre.

Merci beaucoup.

J'essaie d'étudier MQL5. Certes, il ressemble à MQL4, mais il présente de nombreuses différences qui sont encore difficiles à trouver dans mon cerveau.

Si cela ne vous dérange pas trop, pourriez-vous réécrire mon code pour MQL5 et le comparer pour que je commence à comprendre la différence (pour l'instant, je ne vois que la différence, mais je ne la comprends pas).

Merci.

Raison: