MetaEditor build 1463 - page 3

 
fxsaber:
Le problème reste entier.

Nous allons vérifier, merci.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Questions des débutants

fxsaber, 2016.11.04 18:55

Je consulte l'historique du testeur via un script MT4 converti datant de 2006. Il montre tout aussi facilement que MT4.

Sinon, il est impossible de regarder/analyser les résultats des testeurs ! Exactement de la même manière que je regarde l'historique des transactions (je ne suis plus testeur).

Veuillez créer une version MT4 de l'affichage de l'historique des transactions. La représentation de MT5, en raison de son incompréhensibilité, fait fuir beaucoup de ceux qui veulent changer. J'aurais jeté MT5 si je n'avais pas trouvé une solution de représentation de l'histoire aussi tordue, mais quand même.

 
//   Определение TP и SL закрытых позиций - на данный момент (build 1368) MQL5 этого делать не умеет
Et c'est quelque chose que MT4 peut faire, mais pas MT5. Pourquoi pas ? - un mystère.
 
fxsaber:
//   Определение TP и SL закрытых позиций - на данный момент (build 1368) MQL5 этого делать не умеет
Et c'est quelque chose que MT4 peut faire, mais pas MT5. Pourquoi pas ? - mystère.

Ecrivez plus techniquement, s'il vous plaît. Au moins avec des captures d'écran.

Sinon, on ne sait pas exactement ce que vous entendez par petites phrases ou références à certains textes ou au passé.

 
Renat Fatkhullin:

Écrivez plus techniquement, s'il vous plaît. Au moins avec des captures d'écran.

Voici mon histoire en représentation MT5

J'ai une excellente compréhension des métiers, de la position, de l'ordre. J'écris également des dessins complexes en MQL5 pur. Mais je ne digère pas du tout cette vision de l'histoire. J'ai la tête qui tourne. Je ne peux pas poser des questions simples auxquelles je n'ai même pas pensé dans MT4.

J'ai donc converti le script de 2006, et il montre la même histoire comme ceci

Tout est dans la paume de ma main. C'est clair et élémentaire ! Il faut savoir immédiatement qui, où, quand et dans quelle mesure. Vous pouvez voir toutes les connexions, etc.

 
fxsaber:

Voici mon histoire en représentation MT5

J'ai une excellente compréhension des transactions, des positions, des ordres. J'écris des bretzels compliqués en pur MQL5. Mais je ne digère pas du tout cette vision de l'histoire. J'ai la tête qui tourne. Je ne peux pas répondre à des questions simples, auxquelles je n'ai même pas pensé dans MT4.

C'est pourquoi j'ai converti le script de 2006 et il montre le MÊME historique comme ceci

Tout est là, comme dans la paume de ma main. Je vois, c'est facile à lire ! Il faut savoir immédiatement qui, où, quand et dans quelle mesure. Vous pouvez voir toutes les connexions, etc.

Puis décrivez plus en détail ce que c'est dans votre esprit =) (c)"J'ai une excellente compréhension des transactions, des positions et des ordres".
 
fxsaber:

Voici mon histoire en représentation MT5

J'ai une excellente compréhension des transactions, des positions, des ordres. J'écris des bretzels compliqués en pur MQL5. Mais je ne digère pas du tout cette vision de l'histoire. J'ai la tête qui tourne. Je ne peux pas répondre à des questions simples, auxquelles je n'ai même pas pensé dans MT4.

C'est pourquoi j'ai converti le script de 2006 et il montre le MÊME historique comme ceci

Tout est là, comme dans la paume de ma main. Je vois, c'est facile à lire ! Il faut savoir immédiatement qui, où, quand et combien. Vous pouvez voir toutes les connexions, etc.

Alors où est la question ?
 
Vladimir Karputov:
Alors où est la question ?
C'est la réponse de Renate.
 
Vitaly Muzichenko:
Ensuite, développez ce que vous avez en tête =) (c)"J'ai une excellente compréhension des transactions, des positions et des ordres".

Jetons un coup d'œil au script SlipPage pour comprendre le niveau de ma maîtrise des termes et du MQL5 pur. C'est exactement le genre de travail qui est impossible sur MT4 et extrêmement difficile à mettre en œuvre par SB.

SlipPage
SlipPage
  • votes : 14
  • 2016.08.25
  • fxsaber
  • www.mql5.com
Расчет проскальзываний совершенных сделок в валюте счета.
 
fxsaber:
Ceci est une réponse à Renat.
Veuillez tout mettre dans un seul message : texte, description, question. Ne faites pas l'économie de l'encre et du papier.