Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 277

 

найти среднее арифметическое валют  

Essayez de l'écrire sous forme d'exemple, par exemple (EURUSD+USDJPY)/2. En général, vous devez décrire précisément votre souhait pour commencer :)

 
barabashkakvn:

Essayez de l'écrire sous forme d'exemple, par exemple (EURUSD+USDJPY)/2. En général, vous devez décrire précisément votre souhait pour commencer :)

Oui oui (EURUSD+USDJPY)/2 s'il y a 2 symboles, (EURUSD+USDJPY+AUD/NZD)/3 s'il y a 3 symboles etc.
 
aleks557:
oui oui (EURUSD+USDJPY)/2 si 2 symboles, (EURUSD+USDJPY+AUD/NZD)/3 si 3 symboles etc.
Puisque l'indicateur ne sera utilisé que sur un seul instrument, à savoir l'EURUSD, vous devez recevoir des données d'autres instruments. Donc étude : https://www.mql5.com/ru/docs/series
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Ok, je l'ai. Merci.
 
Dites-moi ce que peut être le budget prévisionnel dans l'ordre de rédaction de ces deux indicateurs avec une description de la manière dont il est . Je dois passer un temps raisonnable, pour que les gars ne soient pas offensés et que je ne doive pas payer ?
 
Et vous créez un emploi avec un budget de 10 et >. Remplissez la description du travail et les commentaires de votre commande indiqueront le coût réel (les artistes proposeront leur coût).
 

MQL5/MQL4 Comment créer des paramètres à afficher de cette manière ?

Paramètres de l'indicateur

Pour la ligne tampon 1,2,3

 
elugovoy:

MQL5/MQL4 Comment créer des paramètres à afficher de cette manière ?

Pour la ligne tampon 1,2,3

Il y avait une idée pour mettre en œuvre cela à travers une structure, mais :

Les tableaux et les variables de types complexes ne peuvent pas servir devariables d'entrée.

Nous allons chercher...

 
elugovoy:

MQL5/MQL4 Comment créer des paramètres à afficher comme ceci ?

Pour la ligne tampon 1,2,3

Le code de cet indicateur montre la manière dont les paramètres de la variable sont affichés.
Cherchez "Buffer-line 1" dans le code et analysez le code à côté.

 
lazarev-d-m:
Si vous le savez, veuillez me dire de quel indicateur il s'agit et s'il se trouve dans la base de code. C'est intéressant de voir comment cela se passe.
Raison: