Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 520

 
Avez-vous des conseils sur la manière d'emballer correctement l'EA pour la transférer sur un autre ordinateur ?
 
Nickolay72:
Pouvez-vous m'indiquer comment emballer correctement l'Expert Advisor pour le transférer sur un autre ordinateur ?

Le moyen le plus correct est d'utiliser leMQL5 Storage : Connecting the Storage - MetaEditor dans votre travail. Dans ce cas, vos codes seront toujours avec vous, partout dans le monde.

Le conseiller expert est-il constitué d'un seul fichier ? Ou bien il utilise les fichiers inclus et les indicateurs personnalisés ne provenant pas de la livraison standard ?

 
Karputov Vladimir:

Le moyen le plus correct est d'utiliser leMQL5 Storage : Connecting the Storage - MetaEditor dans votre travail. Dans ce cas, vos codes seront toujours avec vous, partout dans le monde.

Le conseiller expert est-il constitué d'un seul fichier ? Ou utilise les fichiers inclus et les indicateurs personnalisés qui ne font pas partie de la livraison standard ?

J'ai quelques doutes, j'ai écrit mon EA dans un Win 7 32bit et je dois le porter sur Win 8, cela fonctionnera-t-il ?
 
Nickolay72:
J'ai quelques doutes, j'ai écrit mon Expert Advisor sur un Win 7 32 bits et je dois le porter sur un Win 8 64 bits.

Cela n'a rien à voir avec le terminal. Seulement la capacité d'utiliser un ordinateur.

Comment ça, ça n'a pas marché ? Quelle a été votre action, dans l'ordre ?

 
Karputov Vladimir:

Cela n'a rien à voir avec le terminal. Seulement la capacité d'utiliser un ordinateur.

Comment ça, ça n'a pas marché ? Quelles sont vos actions, dans l'ordre ?

Lorsque vous copiez un fichier sur une clé USB, vous obtenez le message suivant : "Le fichier a des propriétés qui ne peuvent pas être copiées vers un nouvel emplacement. Puis-je vraiment copier ce fichier sans ses propriétés ?" En général, la copie fonctionne, mais l'installation sur un autre ordinateur ne fonctionne pas.
 
Nickolay72:
Lors de la copie sur une clé USB, un message s'affiche - "Le fichier a des propriétés qui ne peuvent pas être copiées à un nouvel emplacement. Puis-je vraiment copier ce fichier sans ses propriétés ?" En général, la copie est possible, mais l'installation sur un autre ordinateur ne fonctionne pas.
Hmmm... Je n'ai jamais copié via une clé USB - je l'utilise uniquement dans mon travail Stockage :MQL5 Stockage : Connexion Stockage - MetaEditor.
 
Karputov Vladimir:
Hmm... Je n'ai jamais copié via un lecteur flash - je n'utilise que Storage :MQL5 Storage : Connecting Storage - MetaEditor dans mon travail.
Je vais essayer de l'utiliser. Comment emballez-vous les EA pour les distribuer ?
 
Nickolay72:
Comment les EE sont-elles conditionnées pour être distribuées ?
Ils les vendent sur le marché.
 
Karputov Vladimir:
Vendre par le biais du marché.
Je vois. Merci.
 
Karputov Vladimir:
Hmmm... Je n'ai jamais copié via un lecteur flash - je n'utilise que Storage :MQL5 Storage : Connecting Storage - MetaEditor dans mon travail.

Je suppose que les modérateurs ont un espace de stockage libre ou que vous avez ... quelle que soit la raison...

Il est plus facile pour moi de copier via une clé USB ou Yandex, mais je n'ai jamais vu de tels avertissements. Peut-être, c'est une nouvelle amélioration de Windows.

Raison: