Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 521

 
Alexey Viktorov:

Je suppose que les modérateurs ont un espace de stockage libre ou que vous avez ... quelle que soit la raison...

...

Citoyens, vous devez d'abord vous rendre surMQL5 Storage : Connecting the Storage - MetaEditor- pour découvrir que le stockage est GRATUIT !
 
Karputov Vladimir:
Citoyens, vous devez d'abord passer par le lienMQL5 Storage : Connecting the Storage - MetaEditor- pour découvrir que le stockage est GRATUIT !
Oh Vladimir, merci. Je ne sais pas si c'est gratuit pour tout le monde, mais je n'ai aucune envie de l'utiliser de toute façon...
 
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire correctement cette condition dans MQL4 : "Si la différence entre les valeurs de deux variables est supérieure à 15 points alors...".
 
toni_stark:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment écrire correctement cette condition dans MQL4 : "Si la différence entre les valeurs de deux variables est supérieure à 15 points alors...".

si (valeur1 - valeur2 > 15)

 
toni_stark:
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire correctement cette condition dans MQL4 : "Si la différence entre les valeurs de deux variables est supérieure à 15 points alors...".
if ((v1 - v2) > (15.0 * Point())) 
 {
   ...
 }
 
Yury Reshetov:
Je n'ai pas exprimé l'idée de manière précise. Si v1-v2= -0,0015 (v1 et v2 sont des valeurs de prix, qui peuvent être supérieures ou inférieures l'une à l'autre), alors la condition n'est pas remplie car -0,0015 <(15,0 * Point) ? Et aussi(15.0 * Point) doit être remplacé par une variable externe, afin que cette valeur puisse être modifiée dans les paramètres.
 
toni_stark:
Je n'ai pas exprimé le point de vue de manière précise. Si v1-v2= -0,0015 (v1 et v2 sont des valeurs de prix, qui peuvent être supérieures ou inférieures l'une à l'autre), alors la condition n'est pas satisfaite car -0,0015 <(15,0 * Point) ? Et aussi(15.0 * Point) doit être remplacé par une variable externe, afin que cette valeur puisse être modifiée dans les paramètres.

Ensuite :

input double v3 = 15.0;

...

if (MathAbs(v1 - v2) > (v3 * Point())) 
 {
   ...
 }
 
Yury Reshetov:

Ensuite :

Merci ! Très utile !
 
Pouvez-vous me dire le code : EA ouvre un ordre par jour, comment fermer ces ordres à la fin de la journée, par exemple à 23:50 ?
 
Yury Reshetov:

Ensuite :

(v3 * Point())
Зачем скобки? Что за трюк?
Raison: