Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 524

 
Sergey Gritsay:
votre code, s'il vous plaît
void OnTick()
  {
  if(TimeCurrent()>=D'23:50')close_all();return;
  
  if(NevDay2())
     {
      double PP = iCustom(NULL,0,"PP",0,0);//получаем значение индикатора
      double Op = iOpen(Symbol(),PERIOD_D1,2);//Цена открытия бара
//--------------------------------------------------------------------
      if(MathAbs(PP-Op)>PP_Open*Point) // проверяем условие разницы между РР и Ор
        {
          if(PP<Op) //проверяем какой ордер открывать
           {
           double TP1 = PP+(TP*Point);
           int ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,volume,Bid,Slippege,NormalizeDouble(Bid+SL*Point,Digits),TP1);
           }
          else
           {
           double TP1 = PP-(TP*Point);
           int ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,volume,Ask,Slippege,NormalizeDouble(Ask-SL*Point,Digits),TP1);
           }
        }
     }
  }

//-----------------

 
toni_stark:

Veuillez insérer le code correctement :Insérer le code correctement dans le forum
 
toni_stark:

Dans cette ligne, supprimez l'instructionreturn; avec cette entrée, vous n'aurez rien à faire, sauf la condition close.

if(TimeCurrent()>=D'23:50')close_all();return;
 
Sergey Gritsay:

Dans cette ligne, supprimez l'instructionreturn; avec cette entrée, vous n'aurez rien à faire, sauf la condition close.

Je vois, merci !
 
Sergey Gritsay:
Alors où avez-vous eu ce code ?
J'ai fait écrire ces EA sur commande et ils ne veulent pas les améliorer. Tu peux m'aider, Sergei ?
 
demonoid123000:
J'ai commandé ces EAs et ils ne veulent pas les améliorer. Tu peux m'aider, Sergei ?

Je me demande combien vous avez payé pour un tel code ? Je vais essayer d'aider.

 
demonoid123000:
J'ai fait écrire ces EA sur commande, mais ils ne veulent pas les affiner. Tu peux m'aider, Sergei ?
Essayez
Dossiers :
 
Pouvez-vous me dire comment convertir une chaîne de texte en une valeur booléenne ?
 
-Aleks-:
Pouvez-vous me dire comment convertir une chaîne de texte en une valeur booléenne de type bool ?

f Qu'est-ce que la chaîne de caractères ?

 
Sergey Gritsay:

f Quelle est exactement la ligne ?

Soit la chaîne a="true" ;
Raison: