EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1648

 
Ça monte toujours, mais il est tôt pour se lever maintenant...
 
strangerr:

Vous avez commencé à enterrer les pommes de terre petit à petit là-bas ? Où étiez-vous ?)))

Choux, essence, pommes de terre - tout ça pour une livre, pourquoi planter, labourer, récolter, rapporter un kg on dépense 3 litres, et combien de matériel il faut lire pour apprendre à ne pas cultiver à l'envers, ce n'est pas comme utiliser un metatracker pour surfer sur internet, il vaut mieux l'acheter à Volyn. )))

Aujourd'hui les américains présentent un nouveau nid d'abeille, c'est probablement la raison de ce feu d'artifice.

Je vais devoir demander à Margarita.

 
Stells:


strangerr, ne travaillez-vous pas aussi sans arrêt ?

la fermeture en packs également ?


Je travaille parfois avec des arrêts et parfois avec une serrure, mais je ne ferme pas par lots. Je pense que ça ne va pas plus loin :

 
Tantrik:


Fermer un à la fois - fermer un ordre. J'ai commencé le compte avec 500 pour environ 2 mois de trading. Ce qu'il y a en dehors des lots : - breakout - rebond de la tendance, valeur de correction (jusqu'où elle va), trading intraday au sein des lots et travail avec les lots (différentes pondérations).

J'avoue que les bénéfices ne sont pas très bons, je me demande comment il est possible d'augmenter le compte aussi haut.....
 
rigc:
hmmm... je me demande maintenant où revenir en arrière...


https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page1646 les options les plus proches. En théorie, le prix peut ne pas revenir ici avant 10 ans.

Allez sur ^^^^^^^

 
RekkeR:

Le chou, l'essence, les pommes de terre coûtent une livre chacun, alors pourquoi planter, labourer, récolter, rapporter 3 litres par kg, il vaut mieux les acheter à Volyn. )))

) Les Américains présentent aujourd'hui un nouveau nid d'abeille, c'est probablement la raison de ce feu d'artifice.

Je dois demander à Margarita.


Elle ne nous dit rien aujourd'hui)))
 
strangerr:


Je le fais parfois avec des arrêts et parfois avec une serrure, mais je ne ferme pas par paquets. Je pense que ça ne va pas plus loin :


Est-il normal que les citations soient décalées d'une heure..... soit vous ou moi, mais je suppose que vous avez...... ou moi :)
 
nikelodeon:

Est-il normal que les citations soient décalées d'une heure..... soit vous ou moi, mais je suppose que vous avez...... ou moi :)
Il a ses propres citations.
 
Tantrik:
il a ses propres citations.
Je ne comprenais pas pourquoi il était du côté positif et moi du côté négatif... ))))
 
nikelodeon:

Est-ce que c'est correct que les citations soient décalées d'une heure..... soit pour vous ou pour moi, mais je comprends que pour vous...... ou pour moi :)

Les cotations que nous obtenons sont les mêmes +-3-5pp, les bougies sur H4 sont différentes, c'est une autre question.