Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 527

 

Bonjour, je suis connecté à Mt4 mais je ne suis toujours pas en ligne, que dois-je faire ?

 
kontrabasss:

Bonjour, je suis connecté à Mt4 mais je ne suis toujours pas en ligne, que dois-je faire ?

Lisez les messages dans l'onglet "Journal".
 

Je ne comprends pas ! Lisez le message dans l'onglet journal ! Où est le journal ?

 

je l'ai)))

 
Sergey Gritsay:

Je me demande combien vous avez payé pour un tel code ? Je vais essayer d'aider.

Merci pour votre aide ! !! Payé 10 $. Un montant purement symbolique, je comprends.
 
Sergey Gritsay:
Essayez
Merci. Je ne manquerai pas de l'essayer.
 
demonoid123000:
Merci. Je vais certainement l'essayer maintenant.
Sergei, tout fonctionne Merci beaucoup !!! Dites-moi, puis-je vous demander une requête similaire ? Honnêtement, c'est le dernier !
 
demonoid123000:
Sergei, tout fonctionne Merci beaucoup !!! Dites-moi, puis-je vous demander à nouveau une requête similaire ? Honnêtement, c'est le dernier !
vous pouvez demander
 

Pouvez-vous me dire comment calculer la corrélation entre les paires dans une zone donnée ?

Il est dit que la corrélation peut être de -1 à 1, mais comment la calculer ?

Une photo est jointe.

 
Vitaly Muzichenko:

Pouvez-vous me dire comment calculer la corrélation entre les paires dans une zone donnée ?

Il est dit que la corrélation peut être de -1 à 1, mais comment puis-je la calculer ?

Voir https://www.mql5.com/ru/articles/491


// Коэффициент линейной корреляции Пирсона
   double r=s3/MathSqrt(s1*s2);
Статистический Carry Trading
Статистический Carry Trading
  • 2012.09.01
  • Ruslan Lunev
  • www.mql5.com
Алгоритм статистической защиты открытых позиций c положительными свопами от нежелательных движений котировок. Чтобы компенсировать потенциальный риск от движения котировок в противоположном открытой позиции направлении, в данной статье будет приведен вариант защищенной стратегии керри трейдинга.