Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1407

 

Bonjour, je suis en train de tester un EA. Je teste un EA et lorsque je le débogue en utilisant des données historiques, tout se passe comme prévu. Les transactions sont initiées et fermées comme il se doit et l'EA semble fonctionner correctement.
Cependant, lorsque j'active ce même EA pour "trader" sur le compte démo, il n'envoie tout simplement pas les ordres, restant totalement inerte.
En d'autres termes, je peux effectuer des backtests basés sur cet EA, y compris le suivre sur le graphique pendant le débogage, mais pour une raison quelconque, il n'envoie pas d'ordres sur le marché en temps réel (compte démo).

L'actif que je teste est WINM22.


Les messages suivants apparaissent dans le "journal" de MT5 :
- expert loaded successfully
- automated trading is enabled

Et rien d'autre. Pas même un message d'erreur tout au long de la session de trading.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui se passe ?



Les commandes que j'utilise pour envoyer des ordres sont :
mrequest.action = TRADE_ACTION_DEAL;
mrequest.price = NormalizeDouble(last_price,1);
mrequest.sl = NormalizeDouble(last_price + STP,1);
mrequest.tp = NormalizeDouble(last_price - TKP,1);
mrequest.symbol= _Symbol;
mrequest.volume = Lot;
mrequest.magic = EA_Magic; 
mrequest.type= ORDER_TYPE_SELL;
mrequest.type_filling = ORDER_FILLING_FOK;
mrequest.deviation=NormalizeDouble(slippage,_Digits);
OrderSend( mrequest , mresult );

Je vous remercie de votre attention.

 

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'écrire un Expert Advisor sur MT4/5, de telle sorte que lorsqu'il effectue une transaction, il s'appuie non seulement sur les indicateurs intégrés dans MT, mais aussi sur des données provenant de l'extérieur (par exemple, de mon serveur) ?

Et encore une question : un Expert Advisor peut-il être guidé par des indicateurs non seulement pour l'instrument auquel il est lié, mais aussi pour d'autres instruments (au sens figuré, un Expert Advisor sur la paire de devises EURUSD est guidé par un indicateur avec DXY) ?

 
key_Ex écrire un Expert Advisor sur MT4/5 de manière à ce qu'il se base non seulement sur les indicateurs intégrés dans MT, mais aussi sur des données provenant de l'extérieur (par exemple, de mon serveur) ?

Et encore une question : un Expert Advisor peut-il être guidé par des indicateurs non seulement pour l'instrument auquel il est lié, mais aussi pour d'autres instruments (au sens figuré, un Expert Advisor sur la paire de devises EURUSD est guidé par un indicateur avec DXY) ?

Oui, il est possible de faire tout cela.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Oui, tout cela est possible.

Merci, j'ai regardé les liens vers les fils de discussion sous mon commentaire et je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais.
 

int mov1=iMA(NULL,PERIOD_H4,200,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE) ;

sorties 10


J'ai parié sur l'Eurodollar, pourquoi 10 n'est pas réel.

 
Roman Epifanov ,PERIOD_H4,200,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE) ;

sorties 10


J'ai parié sur l'Eurodollar, pourquoi 10 n'est pas réel.

Valeur retournée

Renvoie le handle de l'indicateur technique spécifié, en cas d'échec renvoie INVALID_HANDLE.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Прочие константы
  • www.mql5.com
Прочие константы - Именованные константы - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Nauris Zukas #:

Valeur de retour

Renvoie le handle de l'indicateur technique spécifié, renvoie INVALID_HANDLE en cas d'échec .

Eh bien, il renvoie une valeur, seulement 10, ce qui n'est pas possible

Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur. Je commence à peine à programmer, aidez-moi s'il vous plaît.

 
Roman Epifanov #:

Il ne renvoie qu'une valeur de 10, ce qui n'est pas possible.

Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur. Je commence à peine à programmer, aidez-moi s'il vous plaît.

10 est exactement un handle, sa valeur. Cela indique que l'indicateur a été créé avec succès.

Pour lire les valeurs de ses buffers à partir d'un indicateur créé avec succès, vous devez utiliser CopyBuffer(), dans lequel vous devez spécifier le handle de l'indicateur reçu.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer
  • www.mql5.com
CopyBuffer - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Bonjour, j'utilise mt5 sur Android, j'apprends le trading en autodidacte même si je pense sérieusement faire une formation. J'ai un sérieux problème avec les lots 😭😭😭. J'y comprends rien ça fait 3 jours que je traîne sur internet pour comprendre mais rien.

Je sais que 1 lot=100.000 USD
                    0,1 lot= 10.000 USD
                    0,01 lot= 1.000 USD

Mon problème est que si j'ai par exemple un capital de 10.000 USD et que je souhaite investir 1% de mon capital soit 100 USD, quel lot je dois choisir ?
 
Bonjour à tous !
Collègues, s'il vous plaît, lorsque vous faites glisser un nouveau symbole de la liste "Market Watch" dans une fenêtre graphique à l'aide de la souris, les objets de dessin du symbole précédent (par exemple, les niveaux, etc.) restent sur le graphique. Ces objets sont-ils liés à la fenêtre sans être liés au symbole ? Est-il possible de remédier à ce problème ? Peut-être existe-t-il un correctif ? Je ne veux pas créer un profil séparé pour chaque symbole.
Raison: