Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1405

 
Carl Schreiber #:

Cela ne fonctionne pas du tout. #define remplace le premier (appel) par le second dans le code du programme, comme OrderSend(...) est remplacé par MyOrderSend(...) à chaque fois que cela se produit.

Oui, et j'ai réussi à le faire fonctionner... Je l'ai juste mis sous mon MyOrderSend().

 

Pouvez-vous me dire comment réécrire certaines méthodes de classe de la bibliothèque standard?

Dans le bon sens du terme, cela devrait se faire par le biais de classes d'enfants. Mais je ne sais pas comment les utiliser.

Par exemple, je dois changer quelque chose dans Graphic.mqh

J'ai créé ma classe CGraphicCustom : CGraphic et réécrit certaines méthodes virtuelles, comme CreateAxis(). Il est défini comme virtuel dans la CGraphie originale.

Maintenant, par exemple, je déclare CGraphicCustom au lieu de CGraphic dans mon code. Mais je dois alors appeler d'autres méthodes CGraphic qui ne sont pas définies comme virtuelles :

CGraphicCustom *graphic=new CGraphicCustom();
graphic.BackgroundColor(::ColorToARGB(clrWhite));
graphic.IndentDown(0);
graphic.GapSize(1);
graphic.HistorySymbolSize(1);
graphic.HistoryNameWidth(1);

Et je reçois des erreurs :

'CGraphic::BackgroundColor' - cannot access private member function

voir la déclaration de 'CGraphic::BackgroundColor' Graphic.mqh 162 22


 
Bonjour ! Svp quelqu'un sait comment voir ses statistiques de Trading personnel sur mql5 ? 
 
Alexey Volchanskiy #:
Il y a longtemps que je ne me suis pas intéressé à un cinq. S'il vous plaît, conseillez, l'absorption mutuelle des ordres est-elle toujours la même ? N'ont-ils pas fait une variante avec plusieurs ordres ouverts sur un instrument, comme dans Quartet ?
Bonjour,
Je sais que c'est une question idiote mais comment sortir du trade ? J'ai besoin d'arrêter l'action et je suis

tous mes signaux de trading actifs de bouger ? J'ai vendu mais rien ne s'arrête ?

Je suis nouveau sur Metatrader5.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
8004056 Carol #:
Bonjour !
Je sais que c'est une question stupide, mais comment puis-je arrêter le trading ? J'ai besoin d'arrêter les actions et je suis

Tous mes signaux de trading actifs se déplacent hors ? J'ai vendu, mais rien ne s'arrête ?

Je suis nouveau sur Metatrader5.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Chacun de ces X-se ferme la position correspondante (chez moi - qu'il n'y ait pas de malentendu ;) :


 
Je veux ajouter de l'argent dans ma démo, mais je ne sais pas comment faire.
 
J'ai besoin d'ajouter de l'argent sur mon compte
 
30961525 #:
Je voudrais ajouter de l'argent dans ma démo, mais je ne sais pas comment faire.

Un compte de démonstration ne peut pas être transformé en compte réel ! Ouvrir un nouveau compte réel chez un courtier (attention au choix !!) et déposer de l'argent sur le nouveau compte via le courtier.

 
30961525 #:
Je veux ajouter de l'argent dans ma démo, mais je ne sais pas comment faire.

Oups,

vous n'avez pas de solde sur le compte DEMO ? Avez-vous essayé d'ouvrir un nouveau compte DEMO.

 
Bonjour. Pouvez-vous me conseiller sur la manière d'implémenter correctement cette condition dans le code ?

J'ai besoin d'ouvrir la première position après le temps spécifié dans les paramètres (heure, minute, exemple "ouvrir la première transaction après 23-55") et ensuite ne pas tenir compte de cette condition.

if(one_time_current.hour>=one_time_open.hour && one_time_current.min>=one_time_open.min)

Ce code fonctionne parfaitement, mais il ouvre absolument toutes les transactions après "one_time_current.hour" et "one_time_open.min". Nous ne devons exécuter cette condition qu'une seule fois (pour ouvrir une position) et ne pas l'appliquer aux positions suivantes.

Raison: