Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1157

 
Juer:
La fenêtre LiveUpdate est apparue, suggérant de redémarrer. Maintenant, si je clique sur le terminal dans la fenêtre des tâches, seule cette fenêtre LiveUpdate est réduite.

Le problème est que vous essayez très probablement de fonctionner sur une copie bon marché d'un vrai VPS. On ne sait même pas quelle est la configuration, combien d'espace, de mémoire, combien de ces ressources sont libres...

Cherchez-y des problèmes.

Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Виртуальный хостинг для MetaTrader 4/5 является лучшим VPS-решением для Форекса. Оно не требует настройки, дает минимальные задержки до сервера и отличается низкими ценами. Всего за 10$ в месяц вы получите виртуальную платформу, которая работает круглые сутки, экономит вашу прибыль и даже окупает себя. Создать удаленную копию приложения можно...
 
Vladimir Karputov:

Le problème est que vous essayez très probablement de fonctionner sur une copie bon marché d'un vrai VPS. Cherchez-y des problèmes.

C'est juste une machine virtuelle, 800 par mois. C'est la même chose que le vent. Il n'y a pas non plus de bogues dans les journaux de Windows.

Bien sûr, c'est plus facile de mettre ça sur le dos du matériel. En revanche, en termes d'utilisation des ressources, le tableau est acceptable. OK, je vais voir s'il y a du changement quand les tics arrivent.

 
Vitaly Muzichenko:

N'importe quel commerce qui a des échanges de crypto-monnaies.

pivomoe:
Pouvez-vous m'indiquer un courtier où l'on peut ouvrir un compte de démonstration et trader le week-end ? Tous les instruments sont les bienvenus.

La question est toujours d'actualité. Suggérer un courtier spécifique.

 
pivomoe:

La question est toujours d'actualité. Suggérer un courtier spécifique.

Faites une recherche sur Google.

 
Bonjour à tous, la fonctionCopyTicks ne fonctionne que pour l'instro sur lequel l'Expert Advisor est chargé, si vous spécifiez un symbole différent dans les paramètres alors -1 est retourné, à quoi sert ce paramètre ?
 
VANDER:
Bonjour, la fonctionCopyTicks ne fonctionne que pour l'instro sur lequel l'EA est chargé, si vous spécifiez dans les paramètres d'autres symboles renvoie -1, alors quel est le but de ce paramètre ?

Avez-vous essayé de lire la description ?

Valeur retournée

Nombre de ticks copiés ou -1 en cas d'erreur.

Note

Lafonction CopyTicks() permet de demander et d'analyser tous les ticks entrants. Lepremier appel à CopyTicks() initie la synchronisation de la base de données des ticks stockée sur le disque dur pour le symbole donné. Si les ticks ne sont pas suffisants dans la base de données locale, les ticks manquants seront automatiquement chargés depuis le serveur commercial. Dans ce cas, lesticks depuisladate spécifiée dans CopyTicks() jusqu'au moment actuel serontsynchronisés. Ensuite, tous les ticks entrants de ce symbole entreront dans la base de données des ticks et la maintiendront dans l'état de synchronisation actuel.

Si les paramètresfrom etcount ne sont pas spécifiés, alors tous les ticks disponibles seront écrits dans le tableauticks_array[], mais pas plus de 2000. Le paramètreflags permet de définir le type de ticks requis.

Avez-vous imprimé l'erreur ? Pour être sûr, avant de faire une demande, avez-vous ouvert le dossier où sont stockés les tics ? Après avoir reçu l'erreur, avez-vous observé le dossier - les tics sont-ils téléchargés ?
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки времени выполнения
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Коды ошибок и предупреждений / Ошибки времени выполнения
  • www.mql5.com
Некорректное имя пользовательского символа. В имени символа можно использовать только латинские буквы без знаков препинания, пробелов и спецсимволов (допускаются ".", "_", "&" и "#"). Не рекомендуется использовать символы , :, ", /,\, |, ?, *. Слишком...
 

Donc - tous les ticks sont supprimés : le dossier est vide.

Dossier vide

Je lance le script sur USDJPY, mais je demande des ticks de AUDCAD (je demande 2000000 ticks).

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                    CopyTicks.mq5 |
//|                        Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.01"
//--- покажем окно входных параметров при запуске скрипта
#property script_show_inputs
input string name="AUDCAD";  // символ по которому запрашиваем тики
input int  ticks=2000000;  // количество запрашиваемых тиков
//---
MqlTick ExTicks[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//--- запросим тики
   int copied=CopyTicks(name,ExTicks,COPY_TICKS_ALL,0,ticks);
//--- если тики получены, то выведем на график значения Bid и Ask  
   Print("Получено тиков: ",copied," код ошибки: ",GetLastError());
   if(copied>1)
     {
      Print("Тик: ",ExTicks[0].time," bid: ",ExTicks[0].bid," ask: ",ExTicks[0].ask," last: ",ExTicks[0].last," [0]");
      Print("Тик: ",ExTicks[copied-1].time," bid: ",ExTicks[copied-1].bid," ask: ",ExTicks[copied-1].ask," last: ",ExTicks[copied-1].last," [",copied-1,"]");
     }
   Print("Size ",((long)copied*sizeof(MqlTick))>>20, " Mb");
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Faites attention - il a fallu trois secondes pour télécharger (onglet Log)

2019.12.08 08:16:51.322 Scripts script CopyTicks_1_01 (USDJPY,Daily) loaded successfully
2019.12.08 08:16:54.933 Scripts script CopyTicks_1_01 (USDJPY,Daily) removed

Résultat de l'exécution (onglet Experts)

2019.12.08 08:16:54.914 CopyTicks_1_01 (USDJPY,D1)      Получено тиков: 2000000 код ошибки: 0
2019.12.08 08:16:54.918 CopyTicks_1_01 (USDJPY,D1)      Тик: 2019.09.19 16:24:17 bid: 0.9023600000000001 ask: 0.90258 last: 0.0 [0]
2019.12.08 08:16:54.918 CopyTicks_1_01 (USDJPY,D1)      Тик: 2019.12.06 23:54:53 bid: 0.9064700000000001 ask: 0.90724 last: 0.0 [1999999]
2019.12.08 08:16:54.918 CopyTicks_1_01 (USDJPY,D1)      Size 114 Mb
 
Merci, quelque chose s'est éclairci. Le problème ne se produit que dans le testeur de stratégie, au début il y avait l'erreur4302 -Symbole non sélectionné dans MarketWatch, ajout de la fonction SymbolSelect. Maintenant il y a4401 -Historique demandé non trouvé. Je ne trouve pas le dossier avec les tics, je n'ai pas un tel répertoire comme sur votre capture d'écran, peut-être doit-il être créé ou spécifié quelque part dans les paramètres ?
 
VANDER:
Merci, quelque chose s'est éclairci. Le problème ne se produit que dans le testeur de stratégie, au début il y avait l'erreur4302 -Symbole non sélectionné dans MarketWatch, ajout de la fonction SymbolSelect. Maintenant c'est4401 -Historique demandé non trouvé. Je ne trouve pas le dossier avec les tics, je n'ai pas un tel répertoire comme sur votre capture d'écran, peut-être doit-il être créé ou spécifié quelque part dans les paramètres ?

Leclub des télépathes. Ils sont capables de lire dans les pensées, de pénétrer à distance dans l'ordinateur et de déterminer : le type et la construction du terminal, le nom et la complexité du système d'exploitation, le type de programme qui s'exécute (indicateur, expert, script) et surtout - ils peuvent VOIR LE CODE À DISTANCE !

Клуб Телепатов
Клуб Телепатов
  • 2011.05.08
  • www.mql5.com
Клуб телепатов Вас послали сюда? Тогда давайте знакомиться! Как же такое могло случиться со мной...
 

Terminal Discovery v.5 build 2265

Vinda 8.1 x64

Expert

MqlTick           Tick[];
//+------------------------------------------------------------------+
void OnInit()
  {
   int A=0;
   if(SymbolSelect("SBRF-12.19",true))
      if((A=CopyTicks("SBRF-12.19",Tick,0,0,0))==-1)
         Alert(GetLastError());
      else
         Alert(A);
  }

UPD : j'ai trouvé le dossier ticks, je l'ai nettoyé, après avoir lancé l'expert, seuls les ticks de l'instrument actuel sont ajoutés.

Raison: