Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1112

 
De haut en bas. De gauche à droite, c'est-à-dire comme une lecture habituelle. Si, par exemple, il y a un appel de fonction, alors allez faire ce qui est écrit dans cette fonction, comme fait retournez à l'endroit où la fonction a été appelée et allez à la ligne suivante.
 

J'ai téléchargé MetaTrader 5 pour android. Je me suis connecté avec mql5.com. J'ai maintenant le site web ouvert sur mon ordinateur et l'application MetaTrader 5 ouverte sur mon téléphone. L'IP est différent. J'ai reçu une notification sur mon téléphone presque toutes les 5 secondes :

Profil

Nouvelle autorisation dans MQL5.com à partir de "Computer or phone IP".

Comment puis-je me débarrasser de cette notification ennuyeuse ?

 

J'ai un EA multi-temps qui est seulement nécessaire pour les signaux via WebRequest, c'est-à-dire que les graphiques sur lesquels il est ouvert ne sont pas nécessaires pour qu'un trader puisse les voir. Il est ouvert sur un très grand nombre de paires, la tâche est de minimiser le gaspillage de mémoire. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

Option1 :
tous les graphiques passent à l'horizon maximum - MN1 qui se mettrait à jour moins fréquemment + zoom au maximum pour avoir moins de bougies dans la fenêtre.

Variante 2 :
tous les graphiques passent à l'échelle de temps minimale - M1 pour avoir moins d'historique en mémoire + le même zoom au maximum pour avoir moins de bougies dans la fenêtre.

Quel est le bon chemin à suivre ?

 
Evgeny Dyuka:

J'ai un EA multi-temps qui est seulement nécessaire pour les signaux via WebRequest, c'est-à-dire que les graphiques sur lesquels il est ouvert ne sont pas nécessaires pour qu'un trader puisse les voir. Il est ouvert sur un très grand nombre de paires, la tâche est de minimiser le gaspillage de mémoire. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

Option1 :
tous les graphiques passent à l'horizon maximum - MN1 qui se mettrait à jour moins fréquemment + zoom au maximum pour avoir moins de bougies dans la fenêtre.

Variante 2 :
tous les graphiques passent à l'échelle de temps minimale - M1 pour avoir moins d'historique en mémoire + le même zoom au maximum pour avoir moins de bougies dans la fenêtre.

Quel est le bon chemin à suivre ?

Devrions-nous essayer de créer un service ? Il ne s'accroche pas au programme.

 
Evgeny Dyuka:

J'ai un EA multi-temps qui est seulement nécessaire pour les signaux via WebRequest, c'est-à-dire que les graphiques sur lesquels il est ouvert ne sont pas nécessaires pour qu'un trader puisse les voir. Il est ouvert sur un très grand nombre de paires, la tâche est de minimiser le gaspillage de mémoire. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

Option1 :
tous les graphiques à l'horizon maximum - MN1 qui se mettrait à jour moins fréquemment + zoom au maximum pour avoir moins de bougies dans la fenêtre.

Variante 2 :
tous les graphiques passent à l'échelle de temps minimale - M1 pour avoir moins d'historique en mémoire + le même zoom au maximum pour avoir moins de bougies dans la fenêtre.

Quel est le bon chemin à suivre ?

Un EA multi-symboles et multi-temporels ne peut fonctionner que sur un seul graphique. Pourquoi le coller sur tous ?

 
Artyom Trishkin:

Si votre EA est multisymbolique ou multitemps, il ne fonctionnera que sur un seul graphique. Pourquoi le mettre sur tous ?

Lisez-le attentivement :

Tous les graphiques devraient être décalés vers l'horizon temporel maximum - MN1, afin qu'ils soient mis à jour moins fréquemment + zoom au maximum, afin qu'il y ait moins de bougies dans la fenêtre.

il ne sait tout simplement pas comment fonctionne le terminal, c'est pourquoi il pose de telles questions ;))

d'ailleurs, commencez par lire la documentation et les options de résolution de problèmes disparaîtront.

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/startworking/settings

https://www.mql5.com/ru/docs/event_handlers/ontick

 
Igor Makanu:

Lisez-le attentivement :

il ne sait tout simplement pas comment fonctionne le terminal, c'est pourquoi il pose de telles questions ;))

d'ailleurs, commencez par lire la documentation et les options de résolution de problèmes disparaîtront.

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/startworking/settings

https://www.mql5.com/ru/docs/event_handlers/ontick

J'ai donc demandé pourquoi j'avais besoin d'un EA pour tous les graphiques nécessaires si je pouvais le connecter à un seul et travailler avec tous les symboles et délais nécessaires...

Vous n'avez pas non plus besoin de faire des tours de magie avec les graphiques ouverts.

 
Artyom Trishkin:

J'ai donc demandé - pourquoi devrais-je attacher un EA à tous les graphiques nécessaires, si je peux l'attacher à un seul et travailler avec tous les symboles et délais nécessaires...

Il n'est donc pas nécessaire de faire de la magie avec les graphiques ouverts.

Oui, les multisymboles sont probablement la meilleure solution.
 
Alexey Viktorov:

Devrions-nous essayer de créer un service ? Il ne s'accroche pas au programme.

C'est intéressant, pouvez-vous me donner le bon lien pour que je n'aie pas à googler 500 options ?
 
Evgeny Dyuka:
C'est intéressant, pouvez-vous me donner le bon lien pour que je n'aie pas à googler 500 options ?

Hélas, à part le nom, je n'en sais rien. J'ai essayé d'imprimer une liste de commandes dans l'historique, ça a marché, mais c'est juste un test. Je sais également que le service peut être verrouillé et qu'il n'interfère pas avec d'autres programmes exécutés sur le terminal. Il s'agit essentiellement d'un script. La seule différence est qu'il fonctionne sans carte.

Raison: