mql5.com support ? - page 8

 
Abbasali Almohammadi:

pourquoi devrais-je ? j'ai fait mes travaux et il n'y a aucune règle ou compte logique qu'un compte doit être commencé depuis le début dans mql5.

Parce que nous (moi, vous et d'autres) ne savons pas combien de signaux ont été supprimés et combien de fournisseurs de signaux ont été interdits ....
Je sais qu'il y en a beaucoup (car certains fournisseurs et vendeurs m'envoient des MP pour me demander de l'aide,...).

Et vous avez reçu un simple conseil pour vous permettre de trader un mois de plus ... vous n'êtes pas banni ... l'abonnement n'est pas désactivé ... tout va bien ....

Je vous suggère d'accepter le conseil du service d'assistance.

 
Sergey Golubev:

Parce que nous (moi, vous et les autres) ne savons pas combien de signaux ont été supprimés et combien de fournisseurs de signaux ont été bannis ....
Je sais qu'il y en a beaucoup (car certains fournisseurs et vendeurs m'envoient des MP pour me demander de l'aide,...).

Et vous avez reçu un simple conseil pour vous permettre de trader un mois de plus ... vous n'êtes pas interdit ... l'abonnement n'est pas désactivé ... tout va bien ....

Je vous suggère d'accepter le conseil du service d'assistance.

sergey, c'est de la pure intimidation.

mais je n'accepte cela que grâce à vous car vous êtes poli et professionnel. je voulais fermer mon compte mql5 et personne ne tolère cette injustice

mais ok.

 
Bonjour
Le service d'assistance ne répond pas à mon ticket depuis 10 jours maintenant.
Comment puis-je les joindre ?
 
Ahmed Alaoui Chrifi:
Bonjour
Le service d'assistance ne répond pas à mon ticket depuis 10 jours maintenant.
Comment puis-je les joindre ?

Mon ticket est sans réponse depuis 1 mois

 
ils ont un numéro de téléphone ? ??
 
Tommaso Piazza 2020.10.27 16:21
Je suis un vendeur de mql4. J'ai terminé la procédure pour publier le programme sur le marché mais le modérateur n'a pas compris que mon EA ne fonctionne que sur le cross EURUSD ... !
Il a été testé avec le GBPUSD et logiquement mon EA ne fonctionne pas.
Comment puis-je indiquer ce détail au modérateur ?

Merci


 
Tommaso Piazza :
Tommaso Piazza 2020.10.27 16:21
Je suis un vendeur de mql4. J'ai terminé la procédure pour publier le programme sur le marché mais le modérateur n'a pas compris que mon EA ne fonctionne que sur le cross EURUSD ... !
Il a été testé avec le GBPUSD et logiquement mon EA ne fonctionne pas.
Comment puis-je indiquer ce détail au modérateur ?

Merci


Il n'y a pas de modérateurs sur le marché :). Toutes les vérifications sont effectuées par un robot.

 
J'ai besoin d'aide. Comment puis-je synchroniser mon compte sur le téléphone portable avec le terminal de mon compte de trading. Je me suis connecté à la communauté via le compte Facebook. Je peux accéder à mon compte sur le terminal.
 
Idoren John:
J'ai besoin d'aide. Comment puis-je synchroniser mon compte sur mon téléphone portable avec le terminal de mon compte de trading. Je me suis connecté à la communauté via mon compte Facebook. Je peux accéder à mon compte sur le terminal.

"mon compte sur le téléphone mobile" - s'agit-il d'un compte de trading ?
"Mon compte de trading sur le terminal" - s'agit-il également d'un compte de trading ?
Si oui, utilisez le même login et le même mot de passe principal pour le compte de trading.

Si vous êtes sur Communitt tab login alors votre login est johnidoren. Mais comme vous avez reçu votre mot de passe en utilisant facebook, vous devez changer le mot de passe pour le mot de passe natif :

explication sur le post ou lire le fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/323886

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

je ne peux pas me connecter avec mon compte google car le terminal pc mt4 n'a pas d'options de connexion google

Sergey Golubev, 2020.08.05 21:49

Si vous avez oublié votre mot de passe, ou si vous vous êtes inscrit en utilisant google ou facebook alors utilisez le lien suivant pour obtenir un nouveau mot de passe par exemple:
https://www.mql5.com/en/auth_forgotten

MQL5 password -> MT4 issue
MQL5 password -> MT4 issue
  • 2020.10.16
  • www.mql5.com
Hey! So I'm connecting to mql5 community through my gmail account...
Raison: