Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1424

 
Maik Kemper message d'erreur:


Quelle en est la raison ? Est-ce que cela est dû au compte de netting ?

J'ai déjà lu quelques messages en anglais sur le forum, mais je ne comprends pas le problème.

Le volume est fixé par l'EA. Même 0,01 lot etc. ne fonctionne pas.
J'apprécierais que quelqu'un m'aide à comprendre.

c'est la façon dont tu calcules le volume (lots) - mais sans code ?

Une taille de lot fixe n'est probablement pas une solution, je suppose que l'on vérifie avec un solde de compte élevé et avec un solde de compte faible et des charges de marge différentes...

 
Carl Schreiber #:

c'est la façon dont tu calcules le volume (lots) - mais sans code ?

Une taille de lot fixe n'est probablement pas une solution, je suppose que tu vérifies avec un solde élevé et un solde faible et des charges de marge différentes...

Pour cette EA simple, j'ai effectivement choisi une taille de lot fixe, qui sera calculée ultérieurement de manière variable. Mais même avec la taille de lot fixe, il y a une erreur .... ?

0.01, 0.02, 0.10 partout il y a l'erreur

Edit2 :

J'ai maintenant pris la valeur SYMBOL_VOLUME_MIN comme taille de lot au lieu d'une taille fixe. Pour MQL, 0.2 semble être la plus petite taille négociable.
Néanmoins, je reçois maintenant un message d'erreur parce qu'il n'y a probablement que 1 $ ou € sur le compte....



Edit :

maintenant j'ai mis la taille du lot à 1.0 et maintenant j'ai ce message


 
Матвей Москвич #:

Qui sait où l'on peut négocier l'USDKZT ?

Même question, j'aimerais connaître la réponse.

 
Sais-tu ce que signifie Free Margin? Je pense que c'est là que l'examen échoue : tu n'en tiens pas compte et tu ne sais pas ce que signifie Free Margin et ce qui se passe lorsque la valeur devient négative.
 
Commençons par les bases, sais-tu ce qu'est un fil à plomb ?
 
Carl Schreiber Margin? Je pense que c'est là que l'examen échoue : tu n'en tiens pas compte et tu ne sais pas ce que signifie free margin et ce qui se passe lorsque la valeur devient négative.

Oui, je sais ce que signifie free margin. Mais je n'ai effectivement pas fait de requête sur la free margin. Le testeur de stratégie s'en fiche aussi, il fonctionne déjà ici, mais pour le marché, il doit être interrogé et vérifié en plus. Je suis en train de bricoler quelque chose.

 
Welche Überprüfungen der Handelsroboter vor der Veröffentlichung in Market bestehen soll
Welche Überprüfungen der Handelsroboter vor der Veröffentlichung in Market bestehen soll
  • www.mql5.com
Alle Markets Produkte vor der Veröffentlichung bestehen eine obligatorische vorläufige Überprüfung, um eine Standarte Qualität zu haben. In diesem Artikel werden wir von den häufigsten Fehlern erzählen, die die Hersteller in den Handelsrobotern und den technischen Indikatoren machen. Auch werden wir zeigen, wie man sein Produkt vor der Sendung in Market selbständig überprüfen soll.
 

Les résultats sont très différents si vous testez l'EA en mode visuel et sans.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ? Comment cela se fait-il ?

 
Comment prendre en compte la commission sur BTCUSD dans l'Expert Advisor lors des tests ? Il n'y a que le spread dans les paramètres, mais où est la commission ? Sinon le profit est hors échelle. Merci de votre compréhension.
 
mwwm #:
Comment prendre en compte la commission sur BTCUSD dans l'Expert Advisor lors des tests ? Il n'y a que le spread dans les paramètres, mais où est la commission ? Sinon le profit est hors échelle. Je vous remercie.

Tout peut être réglé manuellement


Raison: