Une suggestion à l'administration - page 36

 
Mathemat:

sous-verre, j'aime les gens qui n'ont pas peur de s'élever contre la majorité.

Mais ici, parbleu, ici je ne peux pas comprendre, quelles conséquences peuvent résulter d'un forum aussi terrible quatre personnes qui n'ont pas tous les droits administratifs, en plus, bien sûr, contrôlés par l'administration. Et, si j'ose dire, les quatre ne sont pas des débutants et ont une bonne idée des spécificités du forum.


Je vous répondrais bien franchement, mais je ne veux pas être dans votre déshonneur maintenant. J'espère vous avoir donné une réponse dans la première phrase.

 

Et vous m'écrirez en personne. Je promets en public que quelle que soit votre réponse, elle ne vous affectera en aucune façon.

 

coaster:

Je vous répondrais bien franchement, mais je ne veux pas être dans votre déshonneur maintenant. J'espère vous avoir donné une réponse dans la première phrase.


Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous êtes inquiet, exactement ? Autant que je me souvienne, vous ne vous abaissez pas au niveau d'une discussion digne d'un bannissement, et exprimer une opinion volontaire de manière ironique n'est pas une raison de répression. L'objectif est différent - permettre aux gens de communiquer confortablement avec un minimum d'interférence dans les affaires du forum.

 
Swetten:

L'ordre et le progrès, d'ailleurs, commencent par des interdictions et des restrictions.


Oui ! Bonne réponse. Je suis naïf, je pensais que le progrès commençait par l'apprentissage de nouvelles choses et l'élimination des erreurs des anciennes activités productives.

Je maintiens mon avis (pour l'instant), car les exemples le confirment en quelque sorte.

Svetlana, s'il vous plaît, prenez votre place légitime dans les anals ;) Plus de perles, s'il vous plaît.

 
gip:

Svetlana, s'il vous plaît, prenez votre place légitime dans les anals ;)

Gg :) c'est difficile de rivaliser avec de telles perles :)
 

N...ouais, lis le fil entier. Je suppose que j'ai perdu le fil de ce qui se passe.


Mais S a fait un bon travail, tu as bien fait les choses ! Et le fait qu'il y ait eu une interdiction de tous ceux qui étaient un peu contre ou juste un peu dubitatifs dit qu'en fait, cela a été fait exprès par l'administration. Et quand quelque chose est fait au détriment de la société mais avec l'aide de l'administration, cela signifie que quelque chose de mauvais se prépare.

Ce forum a toujours été intéressant par sa liberté de pensée, son étendue et son envol. Maintenant, il est à la volonté de l'administration et c'est son droit souverain, ne peut pas discuter, sera dilapidé.

Mon avis - nous, utilisateurs expérimentés, dérangeons l'administration et nous devons aller ailleurs. Par exemple, je propose de passer au forum FXCM - il n'y a pas de fil de discussion russe là-bas. N'est-il pas préférable d'avoir une administration abstraite plutôt qu'une administration qui a intérêt à ce que nous lui mettions des bâtons dans les roues ?

Pushu sérieusement - car à mon avis bientôt plus d'utilisateurs ici seront bannis ils sont aussi contre. Et il n'y aura pas d'accord sur une transition commune. Vous pouvez commencer à écrire en russe sur le Forex et je pense qu'ils vont créer un forum russe. Pour autant que je sache, FXCM (une énorme maison de courtage américaine) a des racines russes. Il y a donc un accord.

 
Atic:



Pourriez-vous nous indiquer QUI en particulier entrave vos élucubrations ?

Ne vous plaignez pas - tel ou tel ________________, tel ou tel__________________ interfère avec le vol de mes pensées.

 
Mischek:


Pourriez-vous nous indiquer QUI en particulier entrave vos élucubrations ?

Ne te plains pas que telle ou telle chose interfère avec le vol de mes pensées.

J'ai tout dit. Il y a le bannissement de ceux qui se sont élevés contre elle. Et un mépris total de l'opinion des gens par l'administration. Je me joins à l'opinion de ceux qui se sont exprimés ci-dessus. Pour moi, leur opinion semblait correcte. Ce sont des gens calmes, décents et intelligents. Je n'ai rien à ajouter. Et il y aura un pincement.
 
C'est absurde, nous parlions de jurons, d'impolitesse et de publicité flagrante, qu'est-ce que cela a à voir avec la fuite des idées ?
 
Atic:
J'ai déjà tout dit. Il y a le bannissement de ceux qui se sont élevés contre elle. Et un mépris total de l'opinion des gens par l'administration. Je me joins à l'opinion de ceux qui se sont exprimés ci-dessus. Pour moi, leur opinion semblait correcte. Ce sont des gens calmes, décents et intelligents. Je n'ai rien à ajouter. Et il y aura un pincement.
Atic, tu n'as même pas compris pourquoi ils ont été bannis. Pas du tout pour être contre. Il y a d'autres personnes ici qui sont contre, mais elles ne sont pas bannies.
Raison: