Marché boursier. Les actions. Vitesse d'exécution des ordres de bourse. - page 18

 
Andrey Miguzov envoyer la commande:

et postez ensuite sur le forum l'onglet experts et l'onglet journal pour cette transaction.

Ensuite, je vais essayer de trouver l'offre dans le flux d'offres. Ce n'est malheureusement pas toujours possible.

Idéalement, pas par un seul volume. Et avec un remplissage à des prix différents.

Je l'ai mis dans mon code, je vous enverrai les accords, mais je ne pense pas que cela vous aidera...

 
Andrey Miguzov #:

Je suis d'accord. C'est tellement et tellement triste :(

Il s'avère qu'EBS est uniquement destiné aux stratégies pour lesquelles le temps d'exécution de 100-200 ms n'est pas critique.

Pourtant, si l'on y regarde de plus près, de telles stratégies n'existent pas. Le bénéfice sera toujours inversement proportionnel au temps d'exécution.

Je vais vous dire "en toute confiance", vous n'avez pas besoin d'EBS.

Compte de courtage normal.

Un terminal pour la section Fonds et l'autre pour la section Dérivés.

Vous n'avez pas besoin de fonds supplémentaires pour les actions, mais pour le marché des produits dérivés ?

Oui, vous pouvez simplement passer du marché des actions à celui des produits dérivés si vous êtes à la limite.

A l'expiration (si nous l'atteignons), les actions négatives reçues iront dans la section Stock du même compte,

où ils se réduiront avec les positifs (il n'y a qu'un seul compte) !

 
prostotrader #:

Je l'ai mis dans mon code, je vous enverrai des offres, mais je ne pense pas que cela vous aidera...

Merci, c'est plus pour moi pour comprendre quel est le maximum que l'on peut extraire. Et il serait intéressant de comparer les performances basées sur les logs et les ticks. Ce qui s'est passé dans mon cas est inattendu et je ne trouve pas d'explication.

prostotrader #:

Je vais vous dire "en toute confiance", aucun EBS n'est nécessaire.

Juste un compte de courtage ordinaire.

Un terminal pour la section Actions, l'autre pour la section Dérivés.

Vous n'avez pas besoin de fonds supplémentaires pour les actions, mais pour le marché des produits dérivés ?

Oui, vous pouvez simplement passer du marché des actions à celui des produits dérivés si vous êtes à la limite.

A l'expiration (si nous l'atteignons), les actions négatives reçues iront dans la section Stock du même compte,

où ils se réduiront avec les positifs (un compte) !

C'est ça, je vais continuer à réfléchir. Je vais essayer d'autres stratégies sur EBS également. Et probablement de retour...

 
prostotrader #:

Je l'ai mis dans mon code, je vous enverrai des offres, mais je ne pense pas que cela vous aidera...

Je ne peux pas vous aider.

Après avoir inséré cette impression, l'EA se bloque.

2022.04.12 13:33:29.762 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)      Access violation at 0x000007FEFCD689BD write to 0x0000000100000000
2022.04.12 13:33:29.762 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)         crash -->  000007 FEFCD689BD 48 C70703010000    mov        qword [rdi], 0x103
2022.04.12 13:33:29.762 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)                    000007 FEFCD689C4 8 B4710            mov        eax, [rdi+0x10]
2022.04.12 13:33:29.763 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)                    000007 FEFCD689C7 89442470          mov        [rsp+0x70], eax
2022.04.12 13:33:29.763 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)                    000007 FEFCD689CB 8 B4714            mov        eax, [rdi+0x14]
2022.04.12 13:33:29.763 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)                    000007 FEFCD689CE 89442474          mov        [rsp+0x74], eax
2022.04.12 13:33:29.763 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)                    000007 FEFCD689D2 488 B4718          mov        rax, [rdi+0x18]
2022.04.12 13:33:29.763 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)                    000007 FEFCD689D6 A801              test       al, 0x1
2022.04.12 13:33:29.763 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)      
2022.04.12 13:33:29.763 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)      00: 0x000007FEFCD689BD
2022.04.12 13:33:29.763 SpFutClient (VTBR-6.22,M1)      
 
prostotrader #:

Je ne peux pas vous aider.

Après avoir inséré cette impression, l'EA se bloque.

Euh, espérons que ça n'a pas causé de perte. C'est étrange...

J'ai sous-entendu, qu'il est nécessaire de recevoir au préalable par CopyTick() les données du tick dans "last_tick" et de spécifier un nom de l'instrument dans la variable "name".

Je ne peux pas donner un code universel, car tous ont des noms de variables différents.

En tout cas, merci d'avoir essayé.

 

D'ailleurs, TimeToString est une opération suffisamment coûteuse pour la placer avant l'envoi d'un ordre scalper.

Il est préférable de sauvegarder le temps et le time_msc, et de les traiter et les imprimer ailleurs dans OnTimer.

 
Andrey Miguzov #:

Euh, espérons que ça n'a pas entraîné une perte. C'est étrange...

Je voulais dire, qu'il est nécessaire de recevoir au préalable par CopyTick() les données du tick dans "last_tick" et de spécifier un nom de l'outil dans une variable "name".

Je ne peux pas donner un code universel, car tous ont des noms de variables différents.

En tout cas, merci d'avoir essayé.

Non, ne vous inquiétez pas.

C'est juste que connecter deux MT5 "directement" via Pipe n'est pas une tâche facile.

Pipe utilise kernel32.dll, l'environnement du terminal l'utilise probablement aussi.

Quand tout est cuit dans un seul bac à sable, il n'y a pas de problèmes, mais quand on appelle des fonctions de cette DLL,

des conflits surviennent, et tout se bloque :(

 
JRandomTrader TimeToString est une opération suffisamment coûteuse pour la placer avant l'envoi d'un ordre scalper.

Il est préférable de sauvegarder le temps et le time_msc, et de les traiter et les imprimer ailleurs dans OnTimer.

Oui, c'est une bonne idée. Je voulais tout désactiver dans la version finale du combat, même le commentaire. Mais après le traitement des données et l'envoi des commandes, en principe, personne n'empêche la visualisation/le logging.

 
Andrey Miguzov #:

Oui, c'est une bonne idée. Je voulais tout désactiver dans la version finale du combat, même le commentaire. Mais après le traitement des données et l'envoi des commandes, en principe, personne n'est empêché de faire également de la visualisation/du logging.

Une idée complètement inutile. Dans quel but est-il nécessaire de traduire le temps dans une chaîne de caractères ? C'est vrai, regarder le journal ou le graphique... Et nous devons garder à l'esprit le sujet dans lequel il est discuté. Tout ce qu'ils disent ici concerne mql5, et dans mql5, la sortie en commentaire ou en log, datetime sera traduite en forme lisible en interne, sans aucune intervention.

 
Alexey Viktorov #:

Une pensée complètement inutile. Dans quel but est-il nécessaire de traduire le temps en ligne ? C'est vrai, regarder dans le journal ou sur le graphique... Et il faut prendre en compte le sujet dans lequel cela est énoncé. Tout ce qu'ils disent ici concerne mql5, et dans mql5, la sortie en commentaire ou en log, datetime sera traduite en forme lisible en interne, sans aucune intervention.

Eh bien l'imprimeur, qui fait cette conversion implicitement, n'a rien à faire avant d'envoyer la commande.

Nous enregistrons les deux nombres, envoyons l'ordre de manière asynchrone, et ensuite, nous pouvons soit tout sortir immédiatement, soit s'arrêter quelque part.

Raison: