Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1352

 
Valeriy Yastremskiy #:

Ainsi, les données obtenues à partir de produits de marché de démonstration, qui ne peuvent être utilisées que dans le testeur, deviennent obsolètes et ne peuvent être utilisées pour le trading sur le marché.

Je ne comprends pas bien...
1. Qu'est-ce que ces "données provenant des produits de démonstration de la place de marché" ?
2. Et si vous payez pour ces "produits de démonstration"... Seulement, il n'est pas clair à qui et combien ?
 
Fast235 #:

)) vous juste...., je l'ai regardé.

Qu'est-ce que tu écris ? Rien n'a de sens ?

 
MOZART09 #:
Pas très clair...
1. Qu'est-ce que ces "données provenant des produits de démonstration de la place de marché" ?
2. Et si vous payez pour ces "produits de démonstration"... Seulement, il n'est pas clair à qui et combien ?

Sur la place de marché, vous pouvez télécharger des produits payants à tester dans le testeur. Et vous pouvez les tester. Lorsqu'il n'y avait pas de restriction, certains malins du testeur ont obtenu les données du jour et ont négocié dessus sans acheter. Il n'est pas correct d'utiliser des produits payants pour négocier sur le marché réel sans achat. C'est pourquoi nous avons décidé d'éteindre le testeur le dernier jour. Quelque chose d'autre n'est pas clair ?

 
Valeriy Yastremskiy #:

Sur la place de marché, vous pouvez télécharger des produits payants à tester dans le testeur. Et les tester. Lorsqu'il n'y avait pas de restriction, certains malins du testeur ont obtenu les données du jour et ont négocié dessus sans acheter. Il n'est pas correct d'utiliser des produits payants pour négocier sur le marché réel sans achat. C'est pourquoi nous avons décidé d'éteindre le testeur le dernier jour. Quelque chose d'autre n'est pas clair ?

o_0 Rien n'est clair )
Quel est le rapport entre le testeur MetaTrader et certains produits du marché ? Si quelqu'un n'utilise pas légalement les produits sur le marché, alors le testeur n'a rien à faire - interdire l'utilisation des produits, écrire des produits de démonstration avec des fonctionnalités limitées, y compris ceux qui ne permettent pas de travailler sur des données réelles, etc. C'est comme si Microsoft interdisait toutes les applications sur Windows parce que quelqu'un peut installer des applications illégales. Est-ce que je comprends bien l'analogie ? Alors la situation est pour le moins étrange...


Je suis en train d'écrire mon EA et j'ai besoin du dernier jour pour optimiser ses paramètres. Le marché ne m'intéresse pas, je pense donc à trouver une autre plateforme ou à réécrire l'histoire du dernier jour de l'avant-dernier jour...
Il y a combien de temps que cela a été fait ? La dernière fois que je l'ai utilisé, c'était en 2006. C'était la quatrième version à l'époque...

 
MOZART09 #:

o_0 Ce n'est pas clair)
Je ne comprends pas ce que metatrader tester et certains produits sur le marché ont à voir avec cela ? Si quelqu'un n'utilise pas les produits sur le marché de manière illégale, alors le testeur n'a rien à voir avec cela - interdire l'utilisation des produits, écrire des produits de démonstration avec des fonctionnalités limitées, y compris ceux qui ne permettent pas de travailler sur des données réelles, etc. C'est comme si Microsoft interdisait toutes les applications sur Windows parce que quelqu'un peut installer des applications illégales. Est-ce que je comprends bien l'analogie ? Alors la situation est pour le moins étrange...


Je suis en train d'écrire mon EA et j'ai besoin du dernier jour pour optimiser ses paramètres. Le marché ne m'intéresse pas, je pense donc à choisir une autre plateforme ou à réécrire l'histoire du dernier jour de l'avant-dernier jour.
Il y a combien de temps que cela a été fait ? La dernière fois que je l'ai utilisé, c'était en 2006. C'était la version 4 à l'époque...

Ils le faisaient à l'époque des "shaggy"... )))

Moi aussi, il fut un temps où je n'arrivais pas à comprendre - quel est l'intérêt d'une telle chose ? Désolé.

Il s'est avéré que c'était très simple :

Nous prenons un conseiller expert. Nous l'exécutons dans le testeur (avec la date du jour), il ouvre une position et je le répète manuellement sur le marché réel. C'est ce que le testeur doit faire avec les produits du marché ;)

 
Сергей Таболин #:

Je l'ai fait à l'époque du "shaggy"... )))

Moi aussi, je n'ai jamais pu comprendre - à quoi bon une telle chose ? Désolé.

Il s'est avéré que c'était très simple :

Nous prenons un conseiller expert. Nous l'exécutons dans le testeur (avec la date du jour), il ouvre une position et je le répète manuellement sur le marché réel. C'est ce que le testeur doit faire avec les produits du marché ;)

Merci pour cette précision. Réduire la plateforme à cause de cela, c'est se tirer une balle dans le pied... (

Et personne n'a pensé à faire un symbole personnalisé, à écrire des citations avec une date moins 1 jour dedans et à lancer un testeur dessus ? Il me semble que la solution à ce problème devrait être autre chose...

Les développeurs sont bien sûr les mieux placés pour le savoir - c'est leur idée. Il nous laisse juste être triste...
 
Veuillez indiquer la raison pour laquelle les agents ne se connectent pas au cloud.
 
Vitaliy Atamanov #:
Veuillez indiquer la raison pour laquelle les agents ne se connectent pas au cloud.

1. Vous avez un Windows 32 bits

2. Vous n'exécutez pas les agents sur un PC réel (PC virtuel ou VPS).

3. vous avez peu de RAM.

4. Le processeur et le disque sont très occupés en ce moment.

...

 

Système d'exploitation Windows 10

3 000 mégaoctets de RAM

l'ordinateur est constamment en veille

Les services fonctionnent mais ne sont pas connectés au nuage de quelque manière que ce soit depuis 2 semaines.


 
Vitaliy Atamanov #:

Système d'exploitation Windows 10

3 000 mégaoctets de RAM

l'ordinateur est constamment en veille

Les services fonctionnent mais ne sont pas connectés au nuage de quelque manière que ce soit depuis 2 semaines.


Montre-moi le système d'exploitation et les données du terminal. Exemple comment faire :

Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(Mettez ces lignes en surbrillance, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans votre message en utilisant Code). Il devrait ressembler à ceci :

2021.03 . 16 05 : 13 : 07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        Windows 10 build 19042 , Intel Core i7- 9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11 , UAC, GMT+ 2
2021.03 . 16 05 : 13 : 07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075


Et lisez également le fichier journal des agents - il y aura probablement une raison.

Raison: