Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1058

 
Vitaliy Maznev:

Au moins logiquement.

Pas logiquement...

Lesfonctions Alerte et Playsound ne sont pas connectées de quelque manière que ce soit

 
MakarFX:

Ce n'est pas logique...

Alert et Playsound ne sont en aucun cas liés.

Vous devez avoir Alert avec le son ? Pourquoi refusez-vous si obstinément la suggestion de le mettre en sourdine et d'utiliser uniquement Playsound()

 
MakarFX:

Ce n'est pas logique...

Lesfonctions Alerte et Playsound ne sont pas connectées de quelque manière que ce soit

Je suis une personne loin de la programmation. Je ne comprends pas bien pourquoi la fonctionPlaysound n'est pas adaptée à la sortie de vos sons. Mais j'ai présenté une option comme celle-là.

Cependant, j'ai compris de la conversation qu'ensemble Alert et ensuite Playsound satisfont partiellement votre exigence. Mais il y a deux sons en sortie, non ? Sur cette base, je vois logiquement une solution pour remplacer le son d'Alert par le silence. Ensuite, seuls les sons que vous avez spécifiés seront entendus.

 
Alexey Viktorov:

Avez-vous besoin d'Alert avec du son ? Pourquoi refusez-vous si obstinément la suggestion de le mettre en sourdine et d'utiliser uniquement Playsound()

Je ne refuse pas. Alert a mis emty.wav, et dans l'idicateur Playsound je l'ai divisé par événement.
 
Vitaliy Maznev:

Je suis une personne qui est loin de la programmation. Je ne comprends pas bien pourquoi la fonctionPlaysound n'est pas adaptée à la sortie de vos sons. Mais l'option présentée est la suivante.

Playsound est adapté à la production de sons, mais pas à l'attribution de sons d'alerte.

L'Alerte n'est pas seulement un son, c'est aussi une fenêtre avec des informations et elle utilise le son des paramètres МТ4, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas attribuer un autre son dans l'indicateur pour l'Alerte.

 
Alexey Viktorov:

Seulement vice versa, d'abord Alert() puis PlaySound(). Sinon, PlaySound() n'aura même pas le temps de commencer à jouer, Alert() le marquera.

Alert() bloque PlaySound().

qu'est-ce que je dois réparer ici ?

void Signal(string st) {
  if (UseAlert) Alert(st);
  if (UseComment) Comment(st);
  if (UseSendMail) SendMail(WindowExpertName(), st);
  if (UseSendPush) SendNotification(st);
  if (UsePrint) Print(st);
  if (UseSound) PlaySound(sotFileName);
}

Ou ici

        if (StringLen(sh)>0) st=sh+st;
        Signal(st);
 
MakarFX:

Alert() bloque PlaySound()

qu'est-ce qui doit être corrigé ici ?

Ou ici.

Je n'ai pas utilisé Alert() ou PlaySound() depuis environ 10 ans. Mais pour autant que je me souvienne, Alert() a un son très court et PlaySound() devrait fonctionner sans problème. Je ne sais même pas quoi conseiller... Le sommeil ne fonctionne pas dans les indicateurs. Vous feriez peut-être mieux de remplacer Alert() par MessageBox() et PlaySound() après.

Les notifications sont configurées comme suit


 
Alexey Viktorov:

Peut-être vaut-il mieux remplacer Alert() par MessageBox() et PlaySound() après.

Fait un changement

void Signal(string st) {
  if (UseAlert) MessageBox(st,Symbol(),1);
  if (UseComment) Comment(st);
  if (UseSendMail) SendMail(WindowExpertName(), st);
  if (UseSendPush) SendNotification(st);
  if (UsePrint) Print(st);
  if (UseSound) PlaySound(sotFileName);
}
N'affiche aucun message(
 
MakarFX:

Fait un changement

N'affiche aucun message(

Comprenez-vous comment vérifier que vos actions sont correctes ? Je ne pense pas. Avez-vous lu quelque chose sur cette fonction ? Avez-vous lu qu'il ne fonctionne pas dans le testeur de la même manière que Alert() ou est-ce votre affaire de le remplacer et de laisser à ceux qui vous conseillent le soin de le découvrir ?

Heureusement, il a été écrit sans erreurs. Pourquoi ça ne marche pas, allez au club des télépathes.

 
Alexey Viktorov:

Comprenez-vous comment vérifier que vos actions sont correctes ? Je ne pense pas. Avez-vous lu quelque chose sur cette fonction ? Avez-vous lu que cela ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie comme Alert() le fait ou vous devriez le remplacer.

Heureusement, il est écrit sans erreurs. Pourquoi ça ne s'appelle pas, s'il vous plaît contactez le club des télépathes.

Je ne suis pas un programmeur, j'édite l'indicateur pour mon propre confort. Je l'ai vérifié non pas dans le testeur, mais en temps réel.

D'ailleurs, les télépathes n'existent pas.

Si vous savez quels indicateurs disponibles utilisent cette fonction, veuillez m'en informer, je pourrai peut-être la comprendre moi-même.

Merci.

Raison: