Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1351

 
Sabit Dosaev #:
J'ai tout enlevé. Tout ce que vous n'aimez pas a été enlevé. La serrure n'a toujours pas été enlevée ! !!

)) vous juste...., je l'ai regardé.

 

1. Le groupe de fonctions ChartGet... donne un tas d'informations sur le graphique ouvert, mais pas le nom du symbole. Ou bien c'est quelque part ?
J'ai besoin de savoir, à partir d'une fenêtre, sur quels symboles les autres fenêtres sont ouvertes.

2. Puis-je obtenir une liste de tous les symboles actifs (ou quel que soit le nom que l'on donne au symbole lorsqu'il est activé et qu'il est en cours, mais pas nécessairement ouvert sur le graphique) ?

 
Evgeny Dyuka #:

1. Le groupe de fonctions ChartGet... donne un tas d'informations sur le graphique ouvert, mais pas le nom du symbole. Ou bien c'est quelque part ?
J'ai besoin de savoir, à partir d'une fenêtre, sur quels symboles les autres fenêtres sont ouvertes.

2. Puis-je obtenir une liste de tous les symboles actifs (ou quel que soit le nom que l'on donne au symbole lorsqu'il est activé et qu'il est en cours, mais pas nécessairement ouvert sur le graphique) ?

1. Consultez toutes les fonctions de la section "Opérations graphiques" de l'aide, et pas seulement ChartGetXXX. Je suis sûr que vous trouverez ce que vous cherchez.

2. Lisez la section "Obtenir des informations sur le marché".

 
Artyom Trishkin #:

1. Consultez l'aide pour connaître toutes les fonctions de la section Opérations graphiques, et pas seulement ChartGetXXX. Je suis sûr que vous trouverez ce que vous cherchez.

2. Lisez la section "Obtenir des informations sur le marché".

ChartSymbol est exactement ce dont vous avez besoin, merci.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartSymbol
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartSymbol
  • www.mql5.com
ChartSymbol - Операции с графиками - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire pourquoi le testeur de stratégie ne teste pas la date du jour ? Les données historiques sont là. Les transactions sont générées, mais elles se terminent le 29 septembre et maintenant le 30 est presque entièrement passé)
J'ai remarqué que si vous sélectionnez la période "Tout l'historique" dans le testeur, la dernière date est automatiquement le 29 septembre.
S'agit-il d'une limitation de la plate-forme ?
 
MOZART09 #:
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire pourquoi le testeur de stratégie ne teste pas la date du jour ? Les données historiques sont là. Les transactions sont générées, mais elles se terminent le 29 septembre et le 30 est presque passé)
J'ai remarqué que si vous sélectionnez la période "Tout l'historique" dans le testeur, la dernière date est automatiquement le 29 septembre.
S'agit-il d'une limitation de la plate-forme ?

Oui. Il s'agit d'une restriction délibérée.

 
Artyom Trishkin #:

Oui. Il s'agit d'une restriction délibérée.

De quoi s'agit-il ? Peut-on le contourner ?
 
MOZART09 #:
Qu'est-ce que ça a à voir ? Peut-on le contourner ?

Avec le manque de scrupules de certains hommes d'affaires. Tu ne peux pas.

 
MOZART09 #:
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire pourquoi le testeur de stratégie ne teste pas la date du jour ? Les données historiques sont là. Les transactions sont générées, mais se terminent le 29 septembre, et maintenant le 30 est presque passé)
J'ai remarqué que si vous sélectionnez la période "All History" dans le testeur, la dernière date est automatiquement le 29 septembre.
S'agit-il d'une limitation de la plate-forme ?

Ainsi, les données obtenues à partir de produits de marché de démonstration, qui ne peuvent être utilisées que dans le testeur, deviennent obsolètes et ne peuvent être utilisées pour le trading sur le marché.

 
pivomoe #:

Merci.

C'est une question de double. S'il s'agit de variables entières, vous pouvez les écrire sur une seule ligne, mais avec des doubles les merveilles sont différentes, et avec des petits doubles encore plus bizarres. Défauts du calcul binaire.

Raison: