Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1063

 
secret:

Pour calculer le bénéfice d'une transaction, il faut notamment connaître le prix d'ouverture. Tant que la transaction est ouverte, le prix d'ouverture doit être pris dans la liste des positions sur le ticket de position.

Ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez aussi le prendre sur HistoryDeals. Sur une haie, cela se fera en une seule étape, sur le filet - en plusieurs étapes.

Et lorsque la transaction est clôturée, le même prix ouvert doit être pris dans une autre liste (de transactions, pas de positions) pour un autre ticket. N'est-ce pas ?

Il n'y a que des HistoryDeals.


Et si vous avez également besoin de calculer les valeurs de slippage à l'ouverture et à la fermeture, vous devez connecter plus d'HistoryOrders.

 
fxsaber:

Lorsque je veux voir l'historique des transactions dans le terminal, j'utilise l'extension GUI. Il existe des positions historiques, comme dans MT4. Les prix de clôture correspondent aux heures de clôture, etc.

Par conséquent, les positions historiques sont une convention qui peut être interprétée de différentes manières.


Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que MT5 montre que la position a un profit de 0.71 et une courbe de prix de clôture (1.131878 est plus de chiffres que de chiffres et ce prix n'est pas égal au prix du symbole au moment de la clôture).

L'extension GUI, en revanche, montre que cette position était constituée de deux positions fermées à des moments différents. Et le bénéfice de l'un était de -0,09, et l'autre de +0,80. Ce qui donne le même 0,71. Et les prix de clôture correspondent aux heures de clôture. Tout comme dans MT4, en général.

Il appartient à chacun de décider quelle présentation des positions historiques MT5 est la plus claire.

 
Vladimir Karputov:

Avez-vous le code source ouvert de cet EA (vous avez besoin du fichier *.mq5) ?

Si vous l'avez et que vous pouvez le mettre dans le domaine public - il suffit de poster ce fichier dans ce fil. Je pense que vous obtiendrez de l'aide immédiatement. Mais seulement s'il existe un code ouvert (fichier *.mq5).

pas de code, il est au format *.EX4
 
Руслан Давлетов:
Pas de code, il est au format *.EX4

Dans ce cas, vous marchez sur le fil du rasoir. Pour tout, même un soupçon de décompilation, vous et ceux qui le reprennent seront bannis à vie.


Regardez également dans quel fil de discussion vous écrivez - ce forum est consacré à MQL5. Pour l'ancien terminal, il existe une section spéciale :MQL4 et MetaTrader 4.

 
Vladimir Karputov:

Dans ce cas, vous marchez sur le fil du rasoir. Pour tout, même un soupçon de décompilation, vous et ceux qui le reprennent seront bannis à vie.


Regardez également dans quel fil de discussion vous écrivez - ce forum est consacré à MQL5. Pour l'ancien terminal, il existe une section spéciale :MQL4 et MetaTrader 4.

Je l'ai eu, merci.
 

J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé.

Question sur les processus système dans le gestionnaire de tâches -

Comment attraper le processus calc.exe qui apparaît et attendre qu'il se termine ?

 
erotin:

J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé.

Question sur les processus du système dans le gestionnaire de tâches -

Comment attraper le processus calc.exe qui apparaît et attendre qu'il se termine ?

Êtes-vous sûr d'avoir le bon forum ?

 

Non. J'essaie d'attendre que le processus d'auto-optimisation soit terminé depuis l'EA.

Une autre question.

double   high  = iHigh(Symbol(),Period(),1); 

Comment puis-je savoir ce qu'étaient l'offre et la demande à ce moment-là (le moment du haut de la bougie précédente) ?

 
erotin:

Non. J'essaie d'attendre que le processus d'auto-optimisation soit terminé depuis l'EA.

Une autre question.

Comment puis-je savoir ce qu'étaient l'offre et la demande à ce moment-là (le moment du haut de la bougie précédente) ?

ask = high

bid = ask - спред
 
Bonjour ! Dans l'article "Comment soumettre correctement un produit au marché", seul 1 fichier EX5-EX4 est spécifié...Question ? Conseiller basé sur un indicateur, calculs dans le fichier de l'indicateur dans la fonction conseiller iCustom(2 fichiers), comment soumettre au marché ? Le Service Desk ne répond pas pendant 3 jours ?