Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1287

 

Veuillez me conseiller !

Dans MQL5 comment calculer l'EMA à partir du volume. Dans MQL4, il y avait une fonction iMAonArray(), mais dans MQL5, je crois savoir que cette fonction n'existe pas.

 
Madmas:

Veuillez me conseiller !

Dans MQL5 comment calculer l'EMA à partir du volume. Dans MQL4 il y avait la fonction iMAonArray(), mais dans MQL5 je pense qu'elle est absente.

Je dois créer un handle pour l' indicateur iVolumes. Ensuite, créez un handle d'indicateur iMA, mais utilisez le handle iVolumes au lieu du prix:

//--- create handle of the indicator
   handle_iVolumes=iVolumes(Symbol(),Period(),Inp_Volumes_applied_volume);
//--- if the handle is not created
   if(handle_iVolumes==INVALID_HANDLE)
     {
      //--- tell about the failure and output the error code
      PrintFormat("Failed to create handle of the iVolumes indicator for the symbol %s/%s, error code %d",
                  Symbol(),
                  EnumToString(Period()),
                  GetLastError());
      //--- the indicator is stopped early
      return(INIT_FAILED);
     }
//--- create handle of the indicator iMA
   handle_iMA=iMA(Symbol(),Period(),Inp_MA_ma_period,Inp_MA_ma_shift,
                  Inp_MA_ma_method,handle_iVolumes);
//--- if the handle is not created
   if(handle_iMA==INVALID_HANDLE)
     {
      //--- tell about the failure and output the error code
      PrintFormat("Failed to create handle of the iMA indicator for the symbol %s/%s, error code %d",
                  Symbol(),
                  EnumToString(Period()),
                  GetLastError());
      //--- the indicator is stopped early
      return(INIT_FAILED);
     }

Résultat :

MAOnVolumesOnMA

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Nous devons créer un handle pour l'indicateur iVolumes. Ensuite, créez une poignée d'indicateur iMA, mais substituez la poignée iVolumes au prix:

Résultat :


Merci, je vais me renseigner à ce sujet)))).... apprendre

 
Madmas:

Merci, je vais m'en occuper)))).... apprendre

Juste une note : Ceci pourrait ne pas donner les bonnes données...

 
Сергей Таболин:

Juste une note : Il se peut que ceci ne donne pas les bonnes données...

Pourquoi ? Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Et si oui, quelles sont les autres options ?

 
Madmas:

Pourquoi ? Qu'est-ce que ça a à voir ?

Je n'en ai aucune idée... J'ai posé cette question sur le forum - pas de réponse...

 
Сергей Таболин:

Je n'en ai aucune idée... J'ai posé cette question sur le forum - pas de réponse...

Quel est le problème avec les données ? Visuellement, il semble être le même que l'indicateur Volume+MA, j'ai fait défiler l'historique.

 
Сергей Таболин:

Je n'en ai aucune idée... J'ai posé cette question sur le forum - pas de réponse...

La seule différence est le type de données long et double

 
Madmas:

La seule différence est le type de données long et double.

Jetez un coup d'oeil à ça. Ce n'est peut-être pas un pépin général, mais c'est aussi tendu dans un cas particulier...

MT5 :: Где искать ошибку? Или ошибка индикатора, работающего по данным другого индикатора?
MT5 :: Где искать ошибку? Или ошибка индикатора, работающего по данным другого индикатора?
  • 2020.10.13
  • www.mql5.com
Здравствуйте. У меня есть тиковый индикатор, который не привязан ни к какому ТФ. На его основе, я написал советник...
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
Raison: