Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1064

 
Oleg Kolesov:
Bonjour ! Dans l'article "Comment soumettre correctement un produit au marché", seul 1 fichier EX5-EX4 est spécifié...Question ? Conseiller basé sur un indicateur, calculs dans le fichier de l'indicateur dans la fonction conseiller iCustom(2 fichiers), comment soumettre au marché ? Le Service Desk ne répond pas pendant 3 jours ?
Relier les indicateurs à l'EE en tant que ressources
 
Artem, merci pour la réponse, comment dois-je faire ? Il y a un fichier d'indicateur, il y a un fichier EA avec la fonction iCustom. Le fichier doit-il être inclus ?
 
Oleg Kolesov:
Artem, merci pour la réponse, comment dois-je faire ? Il y a un fichier d'indicateur, il y a un fichier Expert Advisor avec la fonction iCustom. Y a-t-il un fichier à inclure ?

Ne dispersez pas vos questions dans différents fils de discussion du forum - ce sera plus facile pour tout le monde :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Igor Makanu, 2019.06.13 18:09

On vous a répondu dans le fil de discussion des questions sur MQL5 - activez l'indicateur comme une ressource, je ne sais pas comment - commencez par chercher le site "ressource".

https://docs.mql4.com/ru/runtime/resources

Le Service Desk s'occupe des questions financières, pas de la formation

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
  • www.mql5.com
В данном примере показано как проигрывать звуки из файлов Ok.wav и timeoit.wav, входящих в стандартную поставку терминала. Эти файлы находятся в папке означает папку, из которой запущен клиентский терминал MetaTrader 5.  Программным путем из mql5-программы каталог терминала можно узнать следующим образом: Расположение каталога данных терминала...
 

Je comprends le dialogue ici. Le MQL est grand ! Je dois le lire. Merci pour votre aide.

 
Bon après-midi. Question sur l'algorithme de test génétique de MT5. Après l'arrêt du test (par exemple, pour redémarrer le PC), les résultats des essais sont conservés, mais le nombre d'essais restants pour terminer le test revient à l'original. Tout recommence, mais avec les résultats déjà en place ? La description de l'algorithme indique qu'un arrêt n'affectera pas le test, mais lors du redémarrage (pas de changement d'EA, pas de recompilation), il semble que tout recommence. Comment cela doit-il être perçu ? Merci déjà.
 

ne pouvait pas googler ou résoudre un problème élémentaire (((.

il y a une position qui contient le temps en secondes, j'ai besoin d'obtenir le temps en heure + minutes + secondes, (comment convertir tout en jours/mois/heures/minutes/secondeshttps://www.mql5.com/ru/code/353 - ce n'est pas ce dont j'ai besoin. je n'ai pas besoin de jours et de mois, seulement d'heures, même 1000 h)

La vérité est là-dedans quelque part, mais les minutes se multiplient !

void OnStart()
  {
   int timeinsec=100000;
   int h,m,s;
   SecondsToHMS(timeinsec,h,m,s);
   printf("h = %d , m = %d , s = %d",h,m,s);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void SecondsToHMS(int seconds,int &hour,int &min,int &sec)
  {
   hour= int(seconds/3600);
   sec = seconds - (hour * 3600);
   min = int(seconds / 60);
   sec = seconds - (min * 60);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
2019.06.18 10:22:48.245 tst EURUSD,H1 : h = 27 , m = 1666 , s = 40
 
Igor Makanu:

J'ai beaucoup de minutes !

Vous n'utilisez pas le nombre actualisé de secondes pour calculer les minutes.

 

Bonjour, je veux faire une alerte à la condition que le maximum de la première bougie soit égal au maximum de la deuxième bougie. C'est à dire, pas exactement égal à, mais environ, une marge d'erreur de 5 points. Aide.

  {
//---
   if(rates_total<3) return(0);
   int limit=rates_total-prev_calculated;
   if(limit>1)
     {
      limit=rates_total-3;
      ArrayInitialize(BufferUP,EMPTY_VALUE);
      ArrayInitialize(BufferDN,EMPTY_VALUE);
     }
   for(int i=limit; i>=0; i--)
     {
      if (fabs(high[i+1]-high[i+2]) <= 5.0*_Point)

        {
         BufferDN[i+1]=high[i+1];
        }
     }
//--- return value of prev_calculated for next call

   return(rates_total);
  }

 
yiduwi:

Ce n'est pas exactement égal, mais approximativement, une marge d'erreur de 5 points.

if (fabs(high[i+1]-high[i+2]) <= 5.0*_Point)

fxsaber:

Vous n'utilisez pas le nombre actualisé de secondes pour calculer les minutes.

Merci, c'est l'une des erreurs, mais je n'arrive toujours pas à trouver comment passer de 159 002 secondes à 44 heures 10 minutes 2 secondes (calculatrice en ligne). )


voici la solution mais je pense qu'il me manque quelque chose

//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   int timeinsec=159002;
   int h,m,s;
   SecondsToHMS(timeinsec,h,m,s);
   printf("h = %d , m = %d , s = %d",h,m,s);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void SecondsToHMS(int seconds,int &hour,int &min,int &sec)
  {
   int s=seconds;
   sec = s%60;
   s-=sec;
   Print("s = ",s);
   min = int(s / 60)%60;
   hour= int(s/3600);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
2019.06.18 11:46:22.691 tstss EURUSD,H1 : h = 44 , m = 10 , s = 2
 
Igor Makanu:

Merci. Pouvez-vous me dire pourquoi la flèche est sur la deuxième barre et pas sur la première.

      if (fabs(high[i+1]-high[i+2]) <= 0.0*_Point)
        {
         BufferDN[i+1]=high[i+1];
        }
Raison: