Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1056

 
Konstantin Nikitin:

Le bénéfice en pips ne doit pas nécessairement être égal à la différence en pips entre les prix d'ouverture et de clôture. et les prix de clôture.

bien sûr, il s'agit d'une question dialectique, puisque la valeur du point dans la devise de l'ordre peut changer.

mais si l'on considère que 90% des utilisateurs tradent en euros et écrivent TOR par points qu'ils voient dans le terminal, si je ne me trompe pas, le terminal compte toujours les points du prix ouvert à BID/ASK

Je pense que la question était secrète et qu'il a explicitement dit ( OrderClosePrice() - OrderOpenPrice() )/Point ;

https://www.mql5.com/ru/forum/6343/page1052#comment_11947617

Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
  • 2019.06.04
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000...
 
Igor Makanu:

Il s'agit bien sûr d'une question dialectique, puisque la valeur du point dans la monnaie de l'ordre peut varier...

J'aime cette option

En particulier, le chiffre d'affaires correctement calculé dans la devise du compte au moment de la clôture de la position (colonne Lots).
 
fxsaber:

J'aime cette option.

ça a l'air super, je l'ai fait mais je ne l'utilise pas - trop d'informations, mais peut-être qu'il n'est pas encore au point

c'était un projet intéressant, même s'il n'a pas été écrit de manière optimale, mais pour une raison quelconque, il fonctionne rapidement, nous vivons des temps heureux, même les codes non optimaux fonctionnent rapidement ))))

SZZY : La semaine dernière, j'ai lancé un panneau en C# sous MT4, il est agréable à travailler, j'ai mis quelques appels d'indicateurs dans OnTick(), ajouté quelques étiquettes de texte et retournons au terminal pour examiner l'historique..... Les rêves deviennent réalité... J'aimerais qu'ils soient comme ceux de Gasprom ))))

 
Igor Makanu:

ZS : la semaine dernière, sous MT4, je faisais fonctionner le panneau en C#, c'était agréable de travailler, de mettre quelques appels d'indicateurs dans OnTick(), d'ajouter quelques étiquettes de texte, de s'asseoir tranquillement dans le terminal pour jouer avec l'étude de l'historique..... Les rêves deviennent réalité... J'aimerais qu'ils soient comme ceux de Gasprom ))))

Oui, MT4 manque certaines colonnes de ce tableau.

Igor Makanu:

C'est super, je l'ai fait, mais je ne l'utilise pas - il y a trop d'informations.

Vous avez oublié d'implémenter l'option permettant de désactiver les colonnes inutiles à la volée.
 
Igor Makanu:

ça a l'air super, je l'ai fait, mais je ne l'utilise pas - trop d'informations, mais peut-être qu'il n'est pas encore à la hauteur.

C'était un projet intéressant, bien qu'il n'ait pas été écrit de manière optimale, mais d'une certaine manière tout fonctionne rapidement, nous vivons des temps heureux, même les codes non optimaux fonctionnent rapidement )))).

SZZY : La semaine dernière, j'ai lancé un panel en C# sous MT4, c'est agréable de travailler, de mettre quelques appels d'indicateurs dans OnTick(), d'ajouter quelques étiquettes de texte et d'explorer lentement l'historique dans le terminal..... Les rêves deviennent réalité... J'aimerais qu'ils soient comme ceux de Gasprom ))))

- Vous nous avez promis que "d'ici 1980, nous vivrons sous le communisme"...
- Nous n'avons pas dit que VOUS vivrez dans le communisme - nous avons dit que NOUS y vivrons.


 
Igor Makanu:

il s'agit bien sûr d'une question dialectique, puisque la valeur du point dans la devise de l'ordre peut varier.

Alternativement (je viens d'avoir une idée), nous pourrions calculer la différence d'ouverture/fermeture et de swap+commission avec des points de profit. Cela n'affecterait pas tellement le changement de la valeur des points.

 
Konstantin Nikitin:

et avec des points de profit swap+commission.

Je ne compte jamais le swap et la commission, je pense qu'ils ont fait quelque chose avec la commission, je ne me souviens pas, mais la référence dit clairement que vous devez vérifier comment la commission est calculée, et je ne compte pas le swap, parce que je pense que laisser des ordres dans un marché fermé.... je pense que c'est une erreur, pour ne pas dire plus, je ne considère pas non plus les stratégies à moyen terme, et je n'ai probablement pas besoin d'ATS dans de telles stratégies.

D'une manière générale, c'est une question de goût pour compter les swaps et les commissions.


fxsaber:
Vous avez oublié d'implémenter l'option permettant de désactiver les colonnes inutiles à la volée.

))))) merci, cela m'a remonté le moral ! Oui, vous l'oublierez, c'était le moment le plus délicat - dans un programme C# habituel, cela se fait en 2 clics, mais dans un fil séparé, cela ne s'est produit qu'après une semaine de collecte d'informations sur le net - C# n'est pas du tout fait pour écrire des dll avec des formulaires et chaque formulaire dans un fil séparé et aussi, d'une manière ou d'une autre, les contrôles Windows se sont initialisés sans problèmes et fonctionnent correctement .... en théorie, cela ne devrait pas fonctionner ))))

 
Igor Makanu:

))))) merci, cela m'a remonté le moral ! Oui, vous l'oublierez, c'était le moment le plus délicat - dans un programme C# habituel, cela se fait en 2 clics, mais dans un fil séparé, cela ne s'est produit qu'après une semaine de recherche sur le net - C# n'est pas du tout fait pour écrire des dll avec des formulaires et chaque formulaire dans un fil séparé et pourtant, d'une manière ou d'une autre, les contrôles Windows ont fonctionné dans tout cela sans problèmes initialisés et fonctionnent correctement .... en théorie, cela ne devrait pas fonctionner ))))

Eh bien, même le travail de MQ m'a impressionné.

 
fxsaber:

Eh bien, même le travail de MQ est impressionnant.

Je pensais qu'ils ne s'occupaient que de leur compilateur et je n'ai rien vu - ils optimisent et optimisent - quelle est la suite ? - Je ne pense pas que MQL5 soit très rapide en calcul, je ne l'ai pas encore testé, mais je pense que MQL5 dépassera C# en tests ... Hélas, le ciel est la limite, n'est-ce pas ?


L'intégration de C# et de MQL5 est une fonctionnalité cool, mais peu importe à quel point elle est cool, C# est Microsoft, ils définissent la "mode".

 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment déterminer si une position (à partir de l'historique) a clôturé sur TP ? Il semble que dans MQL4 nous ayons lu le commentaire sur la présence de "tp". C'est la même chose dans MQL5 ou quoi ?

Raison: