Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 750

 
Vladimir Karputov:

Si ce ne sont pas vos indicateurs, contactez l'auteur et demandez des réponses aux questions que j'ai posées ci-dessus. On ne peut rien dire de définitif sans cela.
Je contacterai l'auteur lorsque je saurai avec certitude que les indicateurs ne répondent plus à certaines exigences objectives et qu'il y a
et il n'y a pas d'autre moyen. Mais si l'on ne sait pas s'il s'agit d'un problème dans la mise à jour ou d'autre chose, c'est à vous que je m'adresse, pas à l'auteur.

Quelle est la procédure en général ? Ou bien n'y a-t-il pas de procédure, si Dieu le veut ?

Une mise à jour est sortie, les commerçants ont cessé de fonctionner et puis quoi ? Où doivent-ils aller ensuite ? Y a-t-il un retour d'information dans votre système ou non ?
Comment les développeurs savent-ils que leur produit est bogué ? Quand la masse des appels par tous les canaux franchit un seuil ou quoi ?
Ou cela peut-il être fait de manière civilisée ?
 
Agat:
Je contacterai l'auteur lorsque j'aurai la certitude que les indicateurs ne répondent plus à certaines exigences objectives et que
et il n'y a pas d'autre moyen. Mais si je ne sais pas si c'est un problème de mise à jour ou autre, je m'adresserai à vous, et non à l'auteur.

Quelle est la procédure en général ? Ou bien n'y a-t-il pas de procédure, si Dieu le veut ?

Une mise à jour est sortie, les commerçants ont cessé de fonctionner et puis quoi ? Où doivent-ils aller ensuite ? Y a-t-il un retour d'information dans votre système ou non ?
Comment les développeurs savent-ils que leur produit est bogué ? Quand la masse des appels par tous les canaux franchit un seuil ou quoi ?
Ou cela peut-il être fait de manière civilisée ?


Il s'agit d'un forum technique : s'il y a un problème, vous devez le décrire avec un maximum de détails, montrer les contrôles effectués dans le code et les résultats renvoyés et vous devez avoir le code. Vous ne pouvez rien dire sans fournir le code.

Sans tout cela, personne ne répondra à rien - il n'y a pas de télépathes ici, malheureusement.

 
Vladimir Karputov:


Il s'agit d'un forum technique : s'il y a un problème, il faut une description aussi détaillée que possible du problème, il faut montrer les contrôles effectués dans le code et les résultats renvoyés et il faut le code. Vous ne pouvez rien dire sans fournir le code.

Sans tout cela, personne ne répondra à rien - il n'y a pas de télépathes ici, malheureusement.

Enfin, quelque chose commence à émerger, une sorte de procédure. Je peux donc fournir le code et obtenir des réponses. Fournir comment ? Est-elle partagée ici ou est-elle confidentielle si je ne veux pas la partager ouvertement ?

Où fournir ? Si je comprends bien, quelqu'un qui connaît les détails de la dernière mise à jour doit évaluer ce code et en tirer des conclusions pour lui-même. On me dit qu'il y a deux choses à faire : contacter l'auteur ou attendre la prochaine mise à jour.

Et ne le faites pas pour me rendre service, mais parce que c'est comme ça que ça doit se passer, c'est la procédure :). C'est vrai ou pas ?

 

Les gars, dites-moi comment savoir à partir de l'indicateur/conseiller si le graphique donné est en focus ou non ?

Merci à tous pour vos commentaires

 
Agat:

Enfin, quelque chose commence à émerger, une sorte de procédure. Je peux donc fournir le code et obtenir des réponses. Comment partager ? S'agit-il d'un document du domaine public ou d'un document confidentiel si je ne veux pas le publier ouvertement ?

Où fournir ? Si j'ai bien compris, quelqu'un qui connaît les détails de la dernière mise à jour doit évaluer ce code et en tirer des conclusions pour lui-même, et on doit me dire l'une des deux choses suivantes : contacter l'auteur ou attendre la prochaine mise à jour.

Et ne le faites pas pour me rendre service, mais parce que c'est censé, c'est comme ça que ça se passe :). C'est vrai ou pas ?

Le Service Desk de votre profil se trouve dans le menu de gauche - allez-y et parlez au support - créez une nouvelle demande, sélectionnez le sujet du traitement, décrivez votre problème, joignez le code de l'indicateur et obtenez une réponse. Il est facile de faire une demande - il suffit de remplir le modèle fourni.
 
Agat:

Enfin, quelque chose commence à émerger, une sorte de procédure. Je peux donc fournir le code et obtenir des réponses. Comment partager ? S'agit-il d'un document du domaine public ou d'un document confidentiel si je ne veux pas le publier ouvertement ?

Où fournir ? Si j'ai bien compris, quelqu'un qui connaît les détails de la dernière mise à jour doit évaluer ce code et en tirer des conclusions pour lui-même, et on doit me dire l'une des deux choses suivantes : contacter l'auteur ou attendre la prochaine mise à jour.

Vous devez le faire non pas pour me rendre service, mais parce que vous devez le faire, c'est la procédure). C'est vrai ou pas ?


Si vous ne voulez pas ouvrir le code à la vue de tous, vous pouvez me l'envoyer. Plus :

  1. Capture d'écran des paramètres du terminal - onglet "Graphiques".
  2. Capture d'écran des propriétés de l'indicateur - onglet "Paramètres d'entrée".
  3. Sur quel symbole et quelle période l'indicateur fonctionne.
  4. Capture d'écran de l'indicateur sur le symbole et le cadre temporel sélectionnés.
  5. Je répète - qu'est-ce que vous n'aimez pas.

 
Question. J'ai besoin de trouver l'heure de clôture de la transaction dans l'historique MT5 (compte de couverture). Je comprends que je dois travailler avec la classe CDealInfo, et non avec CHistoryOrderInfo. Je n'arrive pas à comprendre quelle méthode utilise CDealInfo pour déterminer l'heure de clôture d'une position ou d'une transaction. Il existe une méthode Time, mais elle "obtient l'heure de la transaction", c'est-à-dire, si j'ai bien compris, l'heure d'ouverture et non de fermeture. Je pensais que je pouvais utiliser la méthode InfoInteger et quelques ENUM_... dans celle-ci. Mais je ne vois rien qui ressemble à la position du temps proche là non plus.

Lorsque je consulte l'historique dans MQL4, j'utilise OrderCloseTime(), mais je n'ai aucune idée de la façon de le faire dans MQL5. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Maxim Khrolenko:
Question. J'ai besoin de trouver l'heure de clôture de la transaction dans l'historique MT5 (compte de couverture). Je comprends que je dois travailler avec la classe CDealInfo, et non avec CHistoryOrderInfo. Je n'arrive pas à comprendre quelle méthode utilise CDealInfo pour déterminer l'heure de clôture d'une position ou d'une transaction. Il existe une méthode Time, mais elle "obtient l'heure de la transaction", c'est-à-dire, si j'ai bien compris, l'heure d'ouverture et non de fermeture. Je pensais que je pouvais utiliser la méthode InfoInteger et quelques ENUM_... dans celle-ci. Mais je ne vois rien qui ressemble à la position du temps proche là non plus.

Lorsque je consulte l'historique dans MQL4, j'utilise OrderCloseTime(), mais je n'ai aucune idée de la façon de le faire dans MQL5. Je veux l'utiliser comme indicateur et estimer le prix à utiliser comme référence.
Trouvez l'heure de la transaction OUT d'une position requise.
 

Bon après-midi.

Comment utiliser DRAW_HISTOGRAM2 pour dessiner un indicateur avec différentes couleurs. Si la valeur du premier tampon est supérieure à celle du second, alors une couleur. Si c'est l'inverse, alors une autre couleur.

 
igorbel:

Bon après-midi.

Comment utiliser DRAW_HISTOGRAM2 pour dessiner un indicateur avec différentes couleurs. Si la valeur du premier tampon est supérieure à celle du second, alors une couleur. Si c'est l'inverse, alors une autre couleur.

La documentation le décrit parfaitement, et il y a même un exemple prêt et fonctionnel
Raison: