Connexion via un modem 3G, besoin d'aide. - page 6

 
dated30txl >>:

вот файл

Je suis désolé. J'aurais dû l'écrire en anglais.

 
Je peux vous dire une chose, le serveur de démonstration lui-même vous rejette, il ne veut pas se connecter à vous.... pourquoi ? .... hmmm...Votre terminal semble provenir d'un autre courtier, peut-être avez-vous enregistré votre compte chez le mauvais courtier...
Téléchargez un terminal "propriétaire" et utilisez-le pour configurer votre compte.
 

J'ai utilisé la 3G, mais j'ai arrêté de l'utiliser parce que ça coupe. Je me suis connecté par le biais d'un téléphone fixe, la rupture a été la seule depuis deux mois jusqu'à présent. MAIS l'histoire est la même, alors qu'il n'y a pas aneta dans le service teh potpozhdenija de ne pas appeler - bien tous les appeler maintenant ..., de sorte que dans ce que la raison et si le remède standard aidera, il est inconnu. et la communication ne peut pas être pour la 3G si la semaine (mtss), Comme chez les opérateurs cellulaires non oui il ya des surcharges directement à votre site de communications (c'est les communications cellulaires alternatives au modem ne sera pas - cellules tours cellulaires vorkrug vous) mon conseil à vous que le premier - pour le démarrage 3G sur vfik.

 
al.k >>:
могу вам сказать одно вас отфутболивает непосредственно demo-сервер, не хочет с вами устанавливать соединение....почему?....хммм..Терминал у вас походу от другого брокера, может вы счет не там зарегали...
Скачайте "фирменный" терминал и через него зарегайте счет.

? ?? Qu'est-ce que le terminal, le mot de passe, etc. ont à voir avec cela ? Un ping normal ne fonctionne pas. Sans terminal - à partir de la ligne de commande. Le ping vers le serveur de mon DC est normal, mais pas vers le sien.

===

Au fait, j'ai vérifié - le ping vers votre adresse ne fonctionne pas pour moi non plus (je suis à Moscou, dans le Stream). Vous n'avez pas confondu quelque chose avec une adresse ?

J'ai envoyé un ping à 13.232.103.140 - à partir de votre image de ping. Mais celui que vous avez donné dans votre post SIG-Lite.us : 209.160.64.171 - tout est OK.

Alors quelle est l'adresse ??))

 
Svinozavr >>:

??? При чем тут терминал, пароль и пр.? Обыкновенный пинг не проходит. Без всякого терминала - из командной строки.

Le ping n'est pas un indicateur... il se déclenche dans les dix secondes qui suivent et n'a aucun effet sur la connectivité réseau des ordinateurs.

 
Svinozavr >>:

Так какой адрес???)))

Le terminal apprend les adresses IP en résolvant le nom du serveur, voir les réponses DNS si la mémoire sert quelque chose comme 66.xxx.zzz.yyy.

 
al.k >>:

Пинг это не показатель...отключается в течении десяти секунд и замете это ни как не повлияет на сетевое взаимодействие компьютеров


Quoi ? Vous réalisez qu'il n'y a pas d'ordinateur avec cette adresse ? Le terminal, le mot de passe, etc. n'ont rien à voir avec cela. Ni moi, ni l'auteur. Je ne pense pas que vous le ferez non plus. L'adresse est fausse. Et je n'ai jamais compris de quelle adresse l'auteur a besoin. J'en ai envoyé un à l'assistance, il envoie un message à l'autre. (Celui à soutenir fonctionne tout simplement).

 
al.k >>:

IP адреса терминал узнает делая резолв имени сервера, айпишники смотрите в DNS ответах если не изменяет память что-то на 66.xxx.zzz.yyy


C'est plus simple - les adresses sont codées dans les fichiers *.srv dans le dossier de configuration du terminal.

===

Vous auriez dû lire le fil de discussion depuis le début - sans vouloir vous offenser.

 
Svinozavr >>:

Чего??? Вы понимаете, что компа с таким адресом нет?

Pourquoi pas ? Parce qu'il ne fait pas de ping ? Le ping n'est pas un moyen de déterminer si un ordinateur est disponible sur le réseau....Un ordinateur peut être rendu invisible au ping si ICMP type 8 ou 0 (je ne me souviens pas exactement) est désactivé, certains pare-feu le permettent.

 
Svinozavr >>:

Все проще - адреса забиты в файлах *.srv в папке config терминала.

J'ai vu les fichiers, les adresses ne sont pas terribles...