FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 806

 
Vizard:

Sincères félicitations de tous les amoureux des contes de fées...

Je voulais demander - quel est le pourcentage de correspondances sur l'échantillon test ? et quel est le nom du logiciel (s'il n'est pas secret)...

C'est secret, ils y travaillent depuis le début des années 90. L'erreur moyenne sur les 11 dernières années est de 0,6 %. Mais dernièrement, ça correspond très, très bien.

 
M_Dimens:

Alors, comment évaluer le dollar lui-même ?

le problème était et reste les coefficients de pondération pour faire correspondre les monnaies, comment avez-vous résolu ce cas ? Êtes-vous sûr que le dollar n'est pas presque une ligne droite, quel est son facteur de pondération par rapport aux autres monnaies ? Si vous prenez son différentiel avant d'allouer l'indice de la monnaie, alors le problème est résolu, pas besoin de coefficients, mais c'est une question obscure.

 
Serg51:

C'est secret, ils y travaillent depuis le début des années 90. L'erreur moyenne sur les 11 dernières années est de 0,6 %. Mais dernièrement, ça correspond très, très bien.

OK... et à juste titre...
 
Vizard:
ok... et à juste titre...
Il a promis de déployer la livre/dollar dans une quinzaine de jours. Il y aura déjà plus d'options à manœuvrer. Et la qualité des prévisions fait l'objet d'un travail constant.
 
M_Dimens:

Alors comment évaluer le dollar lui-même ?

tous les indices devraient être mis en momentum ou en pourcentage ou quelque chose comme ça (pour qu'ils soient à 0 et non normalisés)... c'est tout... je vous l'ai dit... les indices n'ont rien à faire... si vous les mettez dans une grille et jugez de la rentabilité... mais pas vraiment... Je veuxdevenir riche ))))
 
solar:

Si je ne me trompe pas, elle est utilisée pour transporter les Chinois tous les jours et à la fin du spectacle, le grand-père Lénine propose de la tirer de l'Aurora... Et il a été vendu comme ferraille. Il ne fait plus de bruit maintenant. .... Oh, et il y a des nouilles que tu peux hacher là aussi.

L'armée a été volontairement détruite, les croiseurs et les destroyers, qui n'avaient même pas la moitié de leur durée de vie, ont été vendus à la casse au prix de Mercedes. Kiev a été vendu pour 1,8 million de dollars pour acheter des Mistrals contre des pots-de-vin.
http://www.vadimsaranov.ru/?p=61

Il vaut mieux ne pas en parler, c'est trop tard. Je serais très surpris que ce pays, en cas de conflit mondial, soit défendu par qui que ce soit ;)).

 
Serg51:
tribu d'entre eux)))
légion))))
 
artikul:
A 2515, vous pouvez mettre un TP pour ceux qui sont en vente ainsi qu'une limite d'achat )))). Passons à 2780 ))))


Atteindra-t-il 2415 ? Je ne l'ai pas fait la première fois.


 
achetez-le... J'ai convaincu le pukla de le faire ))))
 
tuma88:


Atteindra-t-il 2415 ? Il ne l'a pas fait la première fois.



Le prix atteint les objectifs fixés de la manière la plus déroutante qui soit ;)))
Raison: