Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 705

 
Vladimir Karputov:
Il n'y en a pas. Une telle histoire de commerce, surtout qu'il s'agit des citations de 2013.

Non seulement les transactions sont stockées sur le serveur, mais aussi les demandes ?

Est-il possible de télécharger l'historique à partir d'une autre source ? Par exemple, un fichier avec OHLCV, comme dans tout autre programme de backtesting ?

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
dimnik:

Le serveur stocke-t-il non seulement les transactions mais aussi les demandes ?

Est-il possible de télécharger l'historique à partir d'une autre source ? Par exemple, un fichier avec OHLCV, comme dans tout autre programme de backtesting ?

Le terminal MetaTrader 5 dispose de l'historique TIKO depuis près d'un an. Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit - tout est déjà là. Test en mode "Chaque tic basé sur des tics réels".

Ticks réels et générés

 

Bonjour, veuillez me conseiller, j'ai déjà posé une question similaire et je ne comprends toujours pas la réponse :

J'ai écrit un robot sur MT5 mais lors du test, tous les paramètres de l'indicateur sont affichés.

1. Comment supprimer les réglages des paramètres externes ?

2. Comment masquer l'indicateur après le test ?

 
Vladimir Karputov:

Le terminal MetaTrader 5 dispose d'un historique de TIKO depuis près d'un an maintenant. Vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit - tout est déjà là. Test en mode "Chaque tic basé sur des tics réels".

Ticks réels et générés

En mode "Every tick based on real ticks" le même problème - demander à un moment donné "s'envole" et les tests perdent leur sens.

Comment puis-je modifier le prix demandé ?

Ou bien, pour que l'achat soit considéré comme le dernier+écart ou l'offre+écart ?

Ou, je veux changer l'historique normal sans offres.

Il s'agit d'un instrument d'échange (futures RTS avec FORTS) - il n'y a pas de spreads fixes, généralement les OHLCV sont stockés dans l'historique.

Ou bien les "particularités" de MT5 ne nous permettront pas de tester correctement des instruments dont l'historique est chamboulé ?

 
dimnik:

En mode "Every tick based on real ticks", le même problème se pose : à un moment donné, la demande "s'envole" et les tests perdent toute signification.

Comment puis-je modifier le prix demandé ?

Ou bien, pour que l'achat soit considéré comme le dernier+écart ou l'offre+écart ?

Ou, je veux changer l'historique normal sans offres.

Il s'agit d'un instrument d'échange (futures RTS avec FORTS) - il n'y a pas de spreads fixes, généralement les OHLCV sont stockés dans l'historique.

Ou bien les "particularités" de MT5 ne nous permettront pas de tester correctement des instruments dont l'historique est chamboulé ?

Les vraies tiques sont disponibles depuis l'été 2015 environ. Il n'y en a pas de plus profonds - au lieu de cela, le calcul est en mode "Tous les ticks".
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 

Bon après-midi.

Veuillez me conseiller sur le traitement à appliquer.

1)Erreur de données non correspondantes (limite de volume 4090) lorsque l'on essaie d'exécuter l'EA dans le testeur.

2)OrderModifity error 130 lors de l'exécution de l'EA, presque tous les ordres sont modifiés normalement, à quelques exceptions près, puis à chaque tick cette erreur.

Merci d'avance.

 
Сергей:

Bon après-midi.

Veuillez me conseiller sur le traitement à appliquer.

1)Erreur de données non correspondantes (limite de volume 4090) lorsque l'on essaie d'exécuter l'EA dans le testeur.

2)OrderModifity error 130 lors de l'exécution de l'EA, presque tous les ordres sont modifiés normalement, à quelques exceptions près, puis à chaque tick cette erreur.

Merci d'avance.

1. Historique des charges par symbole testé (F2)

2. Vérifier le calcul correct des ordres stop et leur distance minimale par rapport au prix.

Raison: