Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 558

 
K.t.s:

Bonjour, tout le monde,

Comment obtenir les chiffres qui composent un nombre ? (numéro 36, chiffres 3 et 6)

Vous devez d'abord convertir le nombre en une chaîne de caractères, puis parcourir cette chaîne un par un et en extraire les caractères :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                         Test.mq5 |
//|                                      Copyright 2012, CompanyName |
//|                                       http://www.companyname.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property script_show_inputs
input int number=36;
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+ 
void OnStart()
  {
   string   text=IntegerToString(number);
   int      len=StringLen(text);
   for(int i=0;i<len;i++)
     {
      string Substr=StringSubstr(text,i,1);
      Print(Substr);
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Dossiers :
Test.mq5  2 kb
 
q15:

Salutations à toutes les personnes présentes,

Question de débutant - Je veux commander un programme - robot pour le commerce sur l'échange de cryptocurrency. Pour l'instant, je me concentre sur les niveaux de Fibonacci (ou l'analyse des chandeliers), mais je n'ai pas encore choisi la stratégie finale. Le programme doit placer deux ou trois ordres d'achat ou de vente pour deux ou trois devises en fonction de la clôture de la veille et du comportement des prix ce jour-là. Après l'exécution d'un ordre d'achat, il place un ordre de vente et vice versa, etc. Toutes les actions sont expliquées dans le programme, des variantes optimales sont suggérées, le programme tourne sur l'ordinateur 24 heures sur 24, en tenant compte des éventuelles défaillances de connexion. Jusqu'à présent, dans cette approximation.

Ce qui est intéressant - le prix et le calendrier possibles. Peut-être votre conseil d'expert.

Meilleures salutations

Le travail se fait dans la section Freelance. Article de référence sur la manière de passer des commandes en freelancing :"Comment commander un robot de vente et obtenir des résultats".
 
K.t.s:

Bonjour, tout le monde,

Comment obtenir les chiffres qui composent un nombre ? (numéro 36, chiffres 3 et 6)

J'ai écrit un scénario. Pouvez-vous le découvrir ?

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                    Разложение числа на цифры.mq4 |
//|              Copyright 2016, Artem A. Trishkin, Skype artmedia70 |
//|                       https://login.mql5.com/ru/users/artmedia70 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2016, Artem A. Trishkin, Skype artmedia70"
#property link      "https://login.mql5.com/ru/users/artmedia70"
#property version   "1.00"
#property strict
#property script_show_inputs
//--- input parameters
input int      Input1=36;  // Число
int arrayNumbers[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   ArrayResize(arrayNumbers,StringLen(IntegerToString(Input1)));
   DecompositionNumber(Input1,arrayNumbers);
   for(int i=0; i<ArraySize(arrayNumbers); i++) {
      Print("Индекс массива ",i,": цифра ",arrayNumbers[i]);
      }
  }
//+------------------------------------------------------------------+
// раскладывает число на цифры и записывает их в массив.
void DecompositionNumber(int number, int &array[]) {
   ArrayInitialize(array,0);
   int n=1;
   for(int i=0; i<ArraySize(array); i++) {
      n=(i>0)?n*10:n;
      array[i]=(number/n)%10;
      }
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
Karputov Vladimir:
Quelle construction ? Insérez une image, s'il vous plaît, les paramètres d'optimisation.

Pour répondre à votre question, j'ai commencé à répéter la situation d'hier avec deux processus metatester, mais tout s'est normalisé tout seul... c'est-à-dire que j'ai peut-être utilisé deux testeurs)

Et maintenant, après le redémarrage, le testeur fonctionne normalement et charge l'ordinateur de manière raisonnable. Construire 1297 avec couverture.

MERCI POUR LES COMMENTAIRES !

! !! Cependant, ce caractère aléatoire est devenu un modèle...

Il y a déjà trois métatasters en mémoire et deux d'entre eux chargent la mémoire jusqu'à 100%, le troisième n'a apparemment pas assez d'espace)

J'espère avoir une photo dans le fichier zip, si vous voulez l'ajouter, faites-le moi savoir ?

Trois metatester.exe

Dossiers :
ctbd3vtzdk2.zip  65 kb
 
akarustam:

Pour répondre à votre question, j'ai commencé à répéter la situation d'hier avec deux processus metatester, mais tout s'est normalisé tout seul... c'est-à-dire que j'ai peut-être utilisé deux testeurs)

Et maintenant, après le redémarrage, le testeur fonctionne normalement et charge l'ordinateur de manière raisonnable. Construire 1297 avec couverture.

MERCI POUR LES COMMENTAIRES !

! !! Cependant, ce caractère aléatoire est devenu un modèle...

Il y a déjà trois metatasters en mémoire et deux d'entre eux chargent la mémoire jusqu'à 100%, le troisième n'a apparemment pas assez d'espace)

Avec un peu de chance, l'image du fichier zip arrivera ici, si elle doit être ajoutée, faites-le moi savoir ?

Malheureusement je ne peux pas vérifier sur un système d'exploitation aussi ancien, comme vous l'avez (les paramètres de mon système sont les trois premières lignes de l'onglet "Log" après un redémarrage du terminal " :

2016.04.10 06:57:30.121 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1297 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.04.10 06:57:30.121 Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 12.62, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 1306 / 3981 Mb, HDD: 38854 / 233310 Mb, GMT+02:00
2016.04.10 06:57:30.121 Terminal        C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\0 CFEFA8410765D70FC53545BFEFB44F4

), mais je pense que le chargement du noyau est correct, seulement dans mon système d'exploitation je ne vois pas metatester.exe, mais des agents de test:

1

et voici la charge par cœurs (j'ai quatre cœurs) :

2

 
Karputov Vladimir:

Malheureusement, je ne peux pas vérifier sur un système aussi ancien que le vôtre (les paramètres de mon système sont les trois premières lignes de l'onglet "Log" après le redémarrage du terminal) :

), mais je pense que le chargement du noyau est normal, seulement dans mon système d'exploitation je ne vois pas metatester.exe, mais des agents de test:

et voici le chargement par cœurs (j'ai quatre cœurs) :

MERCI, je suis toujours en train d'apprendre, beaucoup de nouvelles choses. Prévu et déjà apporté un dix avec toutes les applications, je vais étudier et vouloir comprendre les raisons de la négativité par rapport à dix (rencontré tels sur les forums). Cependant, nous sommes dans un avenir proche et il existe des réponses modernes évidentes aux défis de notre époque. MERCI (MERCI)).
 
A1981:
Bonjour, j'ai écrit un script pour fixer des stops sur un ordre ouvert. J'ai écrit un script qui fixe des stops sur l'ordre ouvert et les ordres en attente sont placés en fonction de l'ordre ouvert. Tout fonctionne, mais sur la paire suivante sur l'ordre ouvert, les stops sont placés, mais les ordres en attente ne s'ouvrent pas.
 

Karputov Vladimir:

A1981:
Bon après-midi. J'ai écrit un script pour fixer des stops sur l'ordre ouvert et les ordres en attente sont placés en fonction de l'ordre ouvert. Tout fonctionne, mais pour la paire suivante sur l'ordre ouvert, les stops sont placés, mais les ordres en attente ne s'ouvrent pas.
Vous devriez aller ici.
 
Artyom Trishkin:
Vous devriez aller ici.
Artyom Trishkin:

Artyom Trishkin:
Vous devez venir ici.

Artyom Trishkin:
Vous devez aller ici. Je l'ai compris tout seul. Merci de ne pas être arrogant.
 

Voici les merveilles du test d'un programme EA dans MT5 (voir fichier image)... Peut-il y avoir une équité positive avec un solde négatif ? et quand le solde est-il négatif ? Avant de me tourner vers Trading Nation, j'ai beaucoup changé d'avis et je ne l'ai jamais fait... Je pense qu'il est temps de dormir un peu)

Si quelqu'un est intéressé par le code ouvert et l'ensemble, faites-le moi savoir ? - Je vais certainement l'afficher. J'ai commencé à maîtriser MT5 avec la couverture et maintenant, - miracles, cependant)

Dossiers :
Raison: