Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 507

 
Mike:
Merci, je l'ai téléchargé et installé, c'est bien... Connaissez-vous quelque chose de similaire avec les cotations boursières? Je veux essayer les CFD sur les actions, mon courtier a beaucoup d'actions, bonnes et différentes ... :)
pas de
 
S'il vous plaît dites-moi comment faire pour qu'il achète une fois et après le take profit n'a rien fait - et a attendu une nouvelle violation (le code est écrit comme - if (cena>ma && cena> ma2 && cena> Ma && cena>Ma1) ? ???
Dossiers :
safasf.png  41 kb
 
Tema97:
S'il vous plaît, dites-moi comment faire pour qu'il achète une fois et qu'après le take profit il ne fasse rien - il attend une nouvelle percée (le code est écrit comme suit - if (cena>ma && cena> ma2 && cena> Ma && cena>Ma1) ? ???

Vérifiez le type de la dernière position fermée, si c'était un achat, ne rouvrez pas la position d'achat, mais attendez le signal de vente et vice versa.

La fonction GetTypeLastClosePos().

Cette fonction renvoie le type de la dernière position fermée, ou -1. Une sélection plus précise des positions à prendre en compte est définie par des paramètres externes :

  • sy- Nom de l'instrument de marché. Si ce paramètre est défini, la fonction ne prendra en compte que les positions de l'instrument spécifié. La valeur par défaut -"" signifie tout instrument du marché.NULL signifie l'instrument actuel.
  • mn- identifiant de la position, MagicNumber. La valeur par défaut-1 signifie n'importe quel identifiant.
  • //+----------------------------------------------------------------------------+
    //|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
    //+----------------------------------------------------------------------------+
    //|  Версия   : 19.02.2008                                                     |
    //|  Описание : Возвращает тип последней закрытой позиции или -1               |
    //+----------------------------------------------------------------------------+
    //|  Параметры:                                                                |
    //|    sy - наименование инструмента   (""   - любой символ,                   |
    //|                                     NULL - текущий символ)                 |
    //|    mn - MagicNumber                (-1   - любой магик)                    |
    //+----------------------------------------------------------------------------+
    int GetTypeLastClosePos(string sy="", int mn=-1) {
      datetime t=0;
      int      i, k=OrdersHistoryTotal(), r=-1;
    
      if (sy=="0") sy=Symbol();
      for (i=0; i<k; i++) {
        if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
          if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn)) {
            if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
              if (t<OrderCloseTime()) {
                t=OrderCloseTime();
                r=OrderType();
              }
            }
          }
        }
      }
      return(r);
    }
    https://www.mql5.com/ru/forum/131859/page4#434227
Только "Полезные функции от KimIV". - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Только "Полезные функции от KimIV". - MQL4 форум
 
Leanid Aladzyeu:

if(Ask ==("line "+100*Point))

acheter

iMA - données de l'indicateur MA

pourquoi exactement Demander et pas Enchérir ou ça n'a pas d'importance ?
 
Tema97:
Pourquoi est-ce une asc et non une offre ou n'est-ce pas important ?
Apparemment, il veut surenchérir sur le spread car l'achat s'ouvre sur l'asc, mais l'offre serait une condition plus correcte.
 
Vladimir Zubov:
Il semble que l'on veuille surjouer le spread car l'achat s'ouvre sur l'ascendant, mais sur l'offre serait une condition plus correcte.
Merci pour l'ifna))))
 
Tema97:
Pourquoi s'agit-il d'une asc et non d'une offre, ou cela n'a-t-il pas d'importance ?
Si vous voulez acheter, mettez une offre sur un indicateur et vendez, ou vice versa. Pour l'achat, l'indicateur est orienté vers l'indicateur de l'offre, pour la vente, il est orienté vers l'indicateur de la demande, afin que le conseiller travaille avec le spread.
 
Leanid Aladzyeu:
...pour acheter orienté vers l'indicateur Bid, pour vendre au contraire . c'est pour que le conseiller travaille sur l'indicateur, en tenant compte du spread

Je suppose que c'est l'inverse.)

И... de quels "indicateurs" parlez-vous ? ))))

 

J'ai une question complémentaire --- comment faire par exemple un achat dans les 100-200 points d'une ligne, je n'ai un code que pour exactement 100 if(Ask ==("ligne "+100*Point)) ) par exemple entre 100 et 300 pips) ou il se peut que lorsque j'atteigne 100 pips il n'achète pas parce que le marché a bougé rapidement etc. -( avec un fort mouvement (par exemple (Non Farm) - ) personnellement j'ai eu un gros délai avant de fermer la position ou un stop loss quand j'ai tiré la ligne)

 
Tema97:

J'ai une question complémentaire --- comment faire par exemple un achat dans les 100-200 points d'une ligne, je n'ai un code que pour exactement 100 if(Ask ==("ligne "+100*Point)) ) par exemple entre 100 et 300 pips) ou il se peut que lorsque j'atteigne 100 pips il n'achète pas parce que le marché a bougé rapidement etc. -( avec un fort mouvement (par exemple (Non Farm) - ) personnellement j'ai eu un gros délai avant de fermer la position ou un stop loss quand j'ai tiré la ligne)

mon dieu. >100 и <300
Raison: