Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 365

 
Vasiliy Sokolov:

Bonjour ! Regardez bien le nom des champs dans la structure de la demande de transaction. fill_type doit être remplacé par type_filling. SYMBOL_FILLING_FOK doit être remplacé par ORDER_FILLING_FOK.

P/S/ Mieux vaut utiliser la classe de commerce CTrade. Il vous permet de passer des ordres sans avoir à remplir une structure commerciale fastidieuse.

Salut Vasily ! Merci. Je vais être occupé.
 

Il l'a compilé sans poser de questions :

 
Roman Shiredchenko:
Méthode de travail distincte pour créer des ordres dans MT5 avec des exemples pour le marché, le stop et la limite - https://www.mql5.com/ru/forum/155593/page3#1013947
 
artemiusgreat:
Méthode de travail distincte pour créer des ordres dans MT5 avec des exemples pour le marché, le stop et la limite - https://www.mql5.com/ru/forum/155593/page3#1013947
Merci.
 
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur la façon de configurer cet EA pour qu'ilautorise le trading à une certaine heure et désactive le trading des sessions de Londres et des Etats-Unis ? merci pour votre aide.
Dossiers :
Angel_A1.mq4  20 kb
 

Quelle est l'erreur ?

2015.06.04 00:32:46.750 Access violation read to 0x071828C8 in 'D:\New MT4\MQL4\Experts\Заказы\Имя_заказчика\ex_SK_v1.03.ex4'

Après la mise à niveau vers la version 830, il a commencé à apparaître régulièrement tous les jours. J'ai fait des mises à jour constantes - version après version. L'Expert Advisor, bien sûr, se plante après qu'il soit apparu...

 
Artyom Trishkin:

Quel genre d'erreur ?

Après la mise à niveau vers la 830e version, il a commencé à apparaître régulièrement tous les jours. J'ai mis à jour séquentiellement - version après version. Conseiller, bien sûr, après son apparition tombe...

:-)

Vous avez pris trop de clients en même temps. Kamp - pas de chance avec eux.

P.S. Je souhaite du fond du cœur qu'ils soient aussi nombreux que possible - adéquats et avec de l'argent !

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Vous avez pris trop de clients en même temps. Kamp - pas de chance avec eux.

P.S. Je souhaite du fond du cœur qu'ils soient aussi nombreux que possible - adéquats et avec de l'argent !

Où peut-on en trouver autant ? Je ne peux pas les prendre moi-même.

Mais... Merci.

 
Artyom Trishkin:

Quelle est l'erreur ?

Après la mise à niveau vers la version 830, il a commencé à apparaître régulièrement tous les jours. J'ai fait des mises à jour constantes - version après version. L'Expert Advisor, bien sûr, se plante après qu'il soit apparu...

Le conseiller expert appelle-t-il un dll écrit par lui-même ?
 
Vitalie Postolache:
Est-ce que le conseiller demande une dll rédigée par lui-même ?
Non. Tout est standard. La plupart sont des tableaux de données et des travaux graphiques.
Raison: