Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 272

 

Quel est le nombre maximum de variables pouvant être optimisées dans le testeur ?

Je ne peux pas optimiser plus de 16 =(

 
S'il vous plaît conseiller comment changer le conseiller par défaut MACd Simple pour trader uniquement sur les nouvelles barres, et en cas de perte, il peut augmenter le lot et si vous gagnez le lot reste inchangé, merci par avance.
 
Pouvez-vous dire à un nouvel arrivant de quelle direction viennent OrdersTotal etOrderSelect? Et est-il possible de changer cette orientation ?
 
Fantomas:
Pouvez-vous dire à un nouveau venu de quel côté viennent OrdersTotal et OrderSelect ? Je peux changer de direction ?
De chaque côté. Oui, nous le pouvons. Lisez l'aide.
 
Où sont passées les TF non standard de la section "Open offline" ??? Comment travailler sur Renko maintenant ? ???
 
Que faire lorsque cette erreur se produit lors de l'installation du terminal. (Windows 7)
Dossiers :
Image_15.png  49 kb
 
kaprall:
Où sont passées les TF non standard de la section "Open offline" ??? Comment travailler sur Renko maintenant ? ???
Les graphiques hors ligne n'ont jamais existé dans Five
 
URGENT ! !! URGENT ! !! URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kto peut vous dire comment trouver un trader pour échanger avec de petits montants et se connecter avec lui, ou robot, apportant de l'argent réel ! .... Je suis dans le commerce juste un mois, et mon gestionnaire m'a débauché sur le dépôt, me mettre dans la première semaine de robot, qui dans la première moitié des fonds de dépôt glissé ....Performer les gens honnêtes, répondre à la demande ! Toutes mes excuses !
 
JohnyPipa:

Quel est le nombre maximum de variables pouvant être optimisées dans le testeur ?

Je ne peux pas optimiser plus de 16 =(

Dans quel testeur ? MT4 ou MT5 ?
 
andreich975:
URGENT ! !! URGENT ! !! URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui peut me dire comment trouver un trader pour trader avec de petits montants et se connecter avec lui, ou un robot qui apporte de l'argent réel ! .... Je suis dans le trading depuis juste un mois, et mon manager m'a trompé sur le dépôt, m'a mis dans la première semaine du robot qui a jeté la moitié des fonds du dépôt....Personnes honnêtes, répondez à la demande ! Je cherche un trader avec qui échanger.
Si vous ne savez pas comment trader, choisissez un signal qui vous plaît et abonnez-vous à lui...
Raison: