Intéressant et Humour - page 2706

 
Дмитрий:
Je ne le savais pas. Je vais devoir le chercher sur Google.
Google vous en soufflera tellement dans les oreilles que vous ne saurez plus quoi faire. Googleman. )))
 
Alexandr Bryzgalov:

Que pensez-vous de ça ? ))

Le téléphone a été inventé par un Américain, Popov, et non par un Russe, Bell.....

Vous ne saurez pas tout de suite ce qu'est l'humour. L'humour est que Popov a inventé la radio et n'a rien à voir avec les téléphones.
 
Dmitry Fedoseev:
On ne sait pas tout de suite ce qu'est l'humour. L'humour est que Popov a inventé la radio et n'a rien à voir avec les téléphones.
Bien joué
 

Une vidéo familiale ayant fait l'objet d'une fuite et montrant la future Elizabeth II levant la main en un salut "nazi" a provoqué la colère de la reine, ont rapporté les médias britanniques.

Королева потребовала выяснить, как частные материалы были изъяты из коллекции в Виндзорском замке, заявив, что чувствует, будто ее «предали ради баловства». 

Утечка видео с «нацистским» приветствием разозлила королеву Британии
Утечка видео с «нацистским» приветствием разозлила королеву Британии
  • vz.ru
Утечка в СМИ семейного видео, на котором будущая Елизавета II поднимает руку в «нацистском» приветствии, разозлила...
 
Дмитрий:
C'est une reptiloïde aussi ?

Demandez à la reine. ))

 
Nikolay Kositsin:
Anatoli Kazharski:
Chers camarades ! (J'espère que vous - les vrais patriotes - êtes proches en esprit de ce genre d'adresse).

Comme je suis solidaire avec vous ! Comme vous défendez franchement, de manière persuasive, votre position - la seule vraie - avec conviction !

Et je voudrais apporter ma contribution, si petite soit-elle, à la noble cause de la dénonciation de cet empire du mal.

Voici un récit honnête et convaincant de nos amis de Corée du Nord.

 
Дмитрий:
Dimitri ! Je pense que tu discutes en vain avec ceux avec qui il est absolument inutile de discuter... Eh bien, au moins parce qu'ils ne sont pas tout à fait, et c'est un euphémisme, adéquats.

Le lauréat du prix Nobel Bertrand Russell a dit très justement à leur sujet :"Il peut parler comme un idiot et en avoir l'air. Mais il ne faut pas se leurrer : c'est vraiment un idiot".
 
Aleksey Levashov:
Dimitri ! Je pense que tu discutes en vain avec ceux avec qui il est absolument inutile de discuter... Eh bien, au moins parce qu'ils ne sont pas tout à fait, et c'est un euphémisme, adéquats.

Le lauréat du prix Nobel Bertrand Russell a dit très justement à leur sujet :"Il peut parler comme un idiot et en avoir l'air. Mais il ne faut pas se leurrer : c'est vraiment un idiot".
Quand il n'y a pas d'argument, la seule chose à faire est de tapoter l'épaule d'un associé et d'accuser son adversaire d'insuffisance ;))
 
Je pensais que ce n'était que du bavardage, mais il s'avère que les personnes adéquates se prouvent les unes aux autres qu'elles sont inadéquates. ))))