Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 5

 
Urain:
Je ne sais pas comment vous avez, et en Ukraine une carte sim coûte 2 $, vous avez dit que l'argent pour payer pour un VPS n'est pas assez (donc vous pouvez dépenser sur une carte sim, comme en fait et sur la batterie que de ne pas tricher).

Si le téléphone est vieux, que la batterie est introuvable, et que je dois transférer l'argent de mon portefeuille ici à celui de Webmoney, d'où viendra l'argent pour un avocat ?

L'avocat est donc sous contrat "à titre onéreux". Le contrat prévoit donc des sanctions contre le refus d'engager un avocat. C'est ça ! C'est une embuscade. L'avocat ne quittera pas Reshetny tant qu'il n'aura pas gagné l'affaire.

 
Reshetov:

Peut-être que vous, Andrei, n'avez pas de terre en Biélorussie, puisque jelizavettka a dit que Batska y a tout interdit ? Alors venez et prenez-le. Vous recevrez un cadeau pour le 8 mars.

C'est trop épais, ma chère.
 
Reshetov:

Mais la situation est la suivante :

Hier, j'ai reçu un message m'informant que l'abonnement à l'hébergement VPS allait expirer et que je devais le prolonger, c'est-à-dire payer un supplément. Je suis allé chez mon gardien, il n'y a pas assez d'argent dans mes portefeuilles.....

Donc, tant que vous poursuivrez MQ - d'ailleurs ici vous avez tort - le problème de l'extension des VPS ne sera pas résolu. Profitez de la proposition des collègues du 4 et du 5 - vérifiez votre portefeuille avec leur téléphone et utilisez-le en bonne santé. Mishek a offert son numéro. Je peux offrir le mien. Et il y en a une douzaine ou plus. C'est moins coûteux que de rejoindre le "croque-mitaine" et de "s'amuser".
 

Cependant, un incident ouzbek-biélorusse se prépare. Sur une batterie, cependant.

Mais combien le monde moderne est fragile.

 
TheXpert:
C'est épais, mon pote.
Vous saviez où vous alliez, c'est la branche de Reshetov, donc c'est strictement blindé.
 
Mischek:

L'avocat est donc sous contrat "pour une part". Le contrat prévoit donc des sanctions contre le refus d'engager un avocat. En bref, c'est tout ! C'est une embuscade. L'avocat ne s'en tirera pas tant que Reshetny n'aura pas gagné l'affaire.

Misha, quel est le tarif ? Le tarif standard pour un article est de 200 dollars. Je ne crois pas qu'ils lui aient donné plus pour ce qu'il a écrit.

Cet avocat prendra tous les honoraires et laissera Yura sans pantalon :))) .

Dommage que nous ne pourrons jamais lire le deuxième article :))) . Je n'ai jamais vu personne d'autre avec une telle capacité à transformer des banalités en haute science :)).

 
Mischek:

Cependant, un incident ouzbek-biélorusse se prépare. A cause de la batterie, cependant.

Mais combien le monde moderne est fragile.

L'essentiel pour vous est que les batailles se dérouleront à travers la Russie ;)

Rien de personnel, juste une reprise de la blague des dissidents.

 
Urain:
Je savais où vous alliez, c'est la branche de Reshetov, donc c'est strictement en armure.

Le trollage d'entreprise est la norme dans le domaine des TI de nos jours :) la fatuité a depuis longtemps disparu.

Alors merci pour la sympathie, c'est bon :)

 
TheXpert:
...

Quel dommage, nous ne lirons pas le deuxième article :))) . Je n'ai vu personne d'autre avec une telle capacité à transformer des banalités en haute science:))

Je ne voulais pas aborder le sujet, mais la générosité de MQ n'a pas de limites(mais vous pouvez, Reshetov l'a eu sur lui, alors ne soyez pas effronté),

mais bien sûr, c'est mauvais car la base d'articles deviendra une poubelle, tout comme la base de chats.

HZZ J'ai lu l'article et j'ai tout de suite compris qu'il était écrit pour payer quelque chose (dans ce cas pour un VPS), mais j'ai fait comprendre publiquement que l'article n'est pas pour les lecteurs et pour l'auteur (il suffit de se désabonner que l'article est nul, et le lecteur peut chercher par lui-même pourquoi).

 
abolk:
Ainsi, alors que vous poursuivrez en justice MQ - surtout ici vous avez tort - la question de l'extension des VPS ne sera pas résolue. Volsponpolzakte offre collègues sur 4ke et że 5ke - vérifier avec leur téléphone votre portefeuille et l'utilisation sur la santé. Les ours offrent votre numéro. Je peux offrir le mien. Et il y en a une douzaine ou plus. C'est moins cher que de rejoindre le "bogeyman" et "rjunimagaha".

Ici . Le refus d'aider ne peut être dicté que par la méfiance. C'est vraiment dommage. Techniquement, on peut parler d'une insulte publique exprimée par une manifestation de méfiance.

Vous pouvez, cependant, poser un ultimatum.

Raison: