J'ai une idée d'entreprise, une salle des marchés, qu'en pensez-vous ? - page 13

 
On dirait un club fermé avec des frais d'adhésion. Au moins, il serait autonome.
 
Vinin:
On dirait un club fermé avec des frais d'adhésion. Au moins, il serait autonome.
Les clubs fermés existent. Mais c'est un avocat, il ne le fera pas. Il veut de l'argent et il ne veut pas enfreindre la loi. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche :)
 
DmitriyN:
Les clubs fermés existent. Mais, c'est un avocat, il ne le fera pas. Il veut de l'argent et il ne veut pas enfreindre la loi. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche :)

Il faudra n ans pour qu'un club privé soit rentabilisé. Vous avez besoin d'une publicité discrète, et de beaucoup d'autres choses (y compris le service). Le service est cher. Vous pouvez faire beaucoup de choses dans un club privé, y compris des championnats...
 
DmitriyN:

En option :


alors je suggère une autre option

 
Faites trois élans d'affilée et obtenez le report d'un appel de marge ! )))
 
Vinin:

On peut faire beaucoup de choses dans un club privé, y compris des championnats...
Y compris les orgies))
 
fozi:
Y compris les orgies ;)
C'est donc plus intéressant =) il y aura beaucoup d'acheteurs consentants =) en général, j'irais faire du commerce, pour pouvoir masser une belle mulâtresse =)
 
LeoV:
"Le Club des Plummers Anonymes" est vraiment cool ! On pourrait dire - le savoir-faire ))))

"La crème de la société."
 

Pourquoi rester assis quelque part dans un sous-sol de merde à regarder un écran, des imbéciles, ils peuvent les laisser batifoler avec qui ils veulent, mais pas en tant que trader, un vrai trader est un salaud d'homme seul qui se fout de tout le monde, si vous n'êtes pas comme ça, je doute que vous soyez un trader.... IMHO

il est préférable de faire du commerce, par exemple comme ceci :)))


 
+1