Le chemin vers le graal : thechanalysis vs MM - page 11

 
DmitriyN:

Pourquoi ? Parce que lorsque je sors dans la forêt par le trou de la clôture, je n'arrive pas à la rue, il n'y a pas de rue. C'est drôle ? Ce sont les produits des avocats.
Parce que ce sont de mauvaisavocats -fluderasts, Dimka. )))
 
DmitriyN:
Et que fais-tu avec lui, notre frère ?
Nous le ramenons à ses parents et le remettons contre un reçu. En cas de récidive, un rapport administratif est établi à l'encontre des parents.
 
DmitriyN:

Ecoutez, laissez-moi vous donner un exemple. Je sors dans la rue maintenant - je n'enfreins pas la loi. Je sors le 2 septembre exactement à la même heure - j'enfreins la loi. Tu crois que je plaisante ? Non, je suis sérieux.

Et cela a été inventé par les avocats, dirigés par le chef.


Ce n'est pas la faute de l'avocat, c'est celle de ce type sans vergogne, et le chef de service se moquera bien que ce ne soit pas cet avocat, il trouvera quelqu'un d'autre. Tout professionnel a besoin de conditions saines, et c'est un compromis avec la conscience, s'il en reste une. L'avocat en tant que profession n'a donc rien à voir avec cela. Un homme fait le mal !

 
jelizavettka:
Parce que ce sont de mauvaisavocats, Dimka. )))

A Look- votre avatar est très impressionnant !
 

Qu'est-ce que les parents ont fait de mal ? Je ne comprends pas...

 
Merde, Dima - tu devrais être banni du forum en ce moment par la loi, tu encombres le fil de discussion.
 
borilunad:

A Look- votre avatar est très impressionnant !

Merci))

Je viens de décider qu'il est préférable de regarder les membres du forum avec leurs propres yeux, plutôt qu'avec l'ava de quelqu'un d'autre avec des ailes).

 
jelizavettka:

Merci))

J'ai juste pensé que c'était mieux de regarder les membres du forum avec mes propres yeux plutôt que l'ava de quelqu'un d'autre avec des ailes).


Vous avez raison, et vous pouvez rêver de voler (tendance) sur vos pieds.
 
borilunad:

Qu'est-ce que les parents ont fait de mal ? Je ne comprends pas...

bonjour... Savez-vous seulement qu'un enfant de moins de 14 ans n'est pas un sujet de droit pénal ? Mais ce n'est pas la question...

Ce sont les parents qui doivent être responsables de leurs enfants mineurs.

 
moskitman:

bonjour... Savez-vous seulement qu'un enfant de moins de 14 ans n'est pas soumis au droit pénal ? Mais ce n'est pas la question...

Ce sont les parents qui doivent être responsables de leurs enfants mineurs.


Au pire, je ne peux trouver quelque chose que sur Internet, et je n'ai pas le temps. Que faire si les parents ne peuvent pas éduquer correctement leurs enfants ! Mais pas les parents, mais les enfants, et les colonies Makarenka s'ils transgressent les normes.
Raison: