Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 27

 
yoshuto:

a réellement commencé hier, donc c'est une charge de 24 heures.
 
sergey1294:
Le réel a commencé hier, donc c'est pour un jour de paiement

Pour être précis, pas par jour, mais pendant un certain temps au cours de ces jours. Si vous utilisez votre fer à repasser pendant une journée, la quantité devrait être au moins 5 fois supérieure.

 
Interesting:
Une fois par jour, il y a des règlements mutuels, semble-t-il.

mais à quelle heure ? En fin de journée ? c'est-à-dire à 23:59 ?)

Je me demande juste si 30 agents ont été placés depuis 6 heures du matin et si les statistiques n'ont pas été mises à jour.

 
yoshuto:

mais à quelle heure ? En fin de journée ? c'est-à-dire à 23h59 ?)

Je me demande juste si 30 agents ont été placés depuis 6 heures du matin et si les statistiques n'ont pas été mises à jour.

Mon paiement pour les dernières 24 heures a été effectué à 00:30 (d'après ce que j'ai compris de l'heure du serveur).
 
Interesting:
Mon paiement pour les dernières 24 heures a été effectué à 00:30 (d'après ce que j'ai compris de l'heure du serveur).
Ok, merci.
 

La façon dont le montant du retrait est calculé n'est pas très claire

Le service semble déclarer le retrait de 0.8% (pour l'argent du web)

En fait, après avoir recalculé, je vois 2,052%,

Je ne l'ai pas encore retiré - mais je ne le comprends pas.

Je suggère à tous de vérifier les calculs.


profil->réglages->dépôts - >argentweb


Le problème est sur la capture d'écran, je vais l'envoyer au support **** metaquotes.net

--

 

YuraZ:

La façon dont le montant du retrait est calculé n'est pas très claire

Le service semble déclarer le retrait de 0.8% (pour l'argent du web)

En fait, après avoir recalculé, je vois 2,052%.

La commission de WM se compose de deux parties : 0,8 % comme commission de MW+ les intérêts du service.
 

Je ne sais pas pour vendredi, je ne sais pas quand le réel a commencé, mais samedi, c'était 4 cents pour 8 cœurs i7 24/7, et personne d'autre ne chargeait le serveur. S'il n'y avait qu'un dollar de disponible, cela aurait peut-être un sens, non pas en termes de revenus provenant uniquement des nuages, mais de l'utilisation de la capacité inutilisée du réseau de certains bureaux.

Personnellement, mes 8 cœurs sont suffisants pour mes propres tests.

Attendons une semaine et voyons les statistiques.

Je me demande comment déterminer la quantité de fer utilisée en une journée, peut-être au repos pour l'instant ?

 
YuraZ:

La façon dont le montant du retrait est calculé n'est pas très claire

Le service semble déclarer le retrait de 0.8% (pour l'argent du web)

En fait, après avoir recalculé, je vois 2,052%,

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les retraits vers Webmoney, nous utilisons le taux normal de 0,8%.

Une mésaventure avec le montant à cause du bonus de 2$ bloqué pour le retrait. Nous n'avons pas eu le temps d'ajouter ce montant dans un champ séparé pour information. Nous le ferons lundi.

Les bonus d'inscription de 2 $ ne peuvent être dépensés que dans le système, tandis que les bonus uniques (3 $ par agent) pour la participation au programme de test bêta des agents peuvent être retirés sans problème.

 
Olegts:
Attendons une semaine et voyons les statistiques.

Je me demande comment on peut savoir combien de fer est utilisé en une journée, peut-être qu'il est encore au repos ?

Il n'y a pas encore beaucoup d'acheteurs, donc les agents sont désoeuvrés.