Questions d'un "mannequin - page 37

 

Je suis intéressé - est-il possible de changer le volume d'un ordre en attente en utilisant mql5 ?

J'ai essayé OrderModify - il est indiqué que la modification a échoué (erreur inconnue), bien que tous les éléments obligatoires de la demande soient remplis correctement...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Non, tu ne peux pas. La seule option est de retirer l'ancienne et d'en installer une nouvelle.
 
Rosh:
Non, tu ne peux pas. La seule option est de retirer l'ancienne et d'en mettre une nouvelle.

Pourquoi donc, c'est une prise simple ?

 
Interesting:

Pourquoi, ne s'agit-il pas d'un simple délateur ?

Il en a été question il y a un an. À l'époque, j'ai également essayé de comprendre pourquoi le volume d'un ordre en attente ne pouvait pas être modifié. À l'époque (pour autant que je m'en souvienne), Renat avait expliqué que le volume était un élément si important du point de vue du comptage des ordres et pour les éventuelles réclamations d'un négociant contre un courtier que le système "un ordre - un volume" avait été mis en place (ou quelque chose de similaire).

axmed0207:

J'ai essayé OrderModify mais le message indique que la modification a échoué (erreur inconnue), bien que tous les éléments obligatoires de la demande soient remplis correctement...

Regardez attentivement la description de la méthode OrderModify() de la classe CTrade :

bool  OrderModify(
   ulong                 ticket,         // тикет ордера
   double                price,          // цена исполнения
   double                sl,             // цена stop loss 
   double                tp,             // цена take profit
   ENUM_ORDER_TYPE_TIME   type_time,      // тип по истечению
   datetime              expiration      // истечение
   )

Il n'a pas de volume parmi ses paramètres. De même, dans la section "Structure de la demande de transaction(MqlTradeRequest)" du Manuel

Modifier un ordre en suspens.

Ordre commercial pour la modification des niveaux de prix des ordres en attente. La spécification de 7 champs est obligatoire :

  • action
  • ordre
  • prix
  • sl
  • tp
  • type_time
  • expiration
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура торгового запроса - Документация по MQL5
 

Je vois maintenant, merci pour la réponse. J'ai simplement supposé que si le paramètre de volume ne figure pas dans la liste des champs de requête obligatoires, il s'agit d'un paramètre facultatif :)

 

Des identifiants tels que SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_xxx sont fournis pour la fonction SymbolInfoDouble(). La description indique qu'il s'agit de la "valeur de tick calculée pour la position". Ai-je bien compris que nous ne parlons pas de la "valeur d'un tick" mais de la "valeur d'un changement minime du prix d'un instrument" ? En d'autres termes, nous mettons l'accent sur la valeur par laquelle les fonds propres dans la monnaie de dépôt changeraient dans le cas d'un mouvement de prix minimal et d'un contrat de 1 lot ?

Vous ne savez pas à l'avance de combien de points le prix va bondir lorsque le prochain tick apparaîtra.

 
Yedelkin:

Des identifiants tels que SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_xxx sont fournis pour la fonction SymbolInfoDouble(). La description indique qu'il s'agit de la "valeur de tick calculée pour la position". Ai-je bien compris que nous ne parlons pas de la "valeur d'un tick" mais de la "valeur d'un changement minime du prix d'un instrument" ? En d'autres termes, nous mettons l'accent sur la valeur par laquelle les fonds propres dans la monnaie de dépôt changeraient dans le cas d'un mouvement de prix minimal et d'un contrat de 1 lot ?

Vous ne savez pas à l'avance de combien de points le prix va bondir lorsque le prochain tick apparaîtra.

Un tick est la variation minimale du prix.
 
uncleVic:
Le tick est le changement de prix minimum.

OK, je vois. Un indicateur a deux noms différents.

Quelle est la différence entre

SYMBOL_POINT

Valeur du point unique

double

и

SYMBOLE_TRADE_TICK_SIZE

Modification du prix minimum

double

?

Comme le changement de prix minimum peut être inférieur à une valeur de point ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
En théorie, le point et le tic pourraient être différents.
 
Yedelkin:

Par exemple, le changement de prix minimum peut-il être inférieur à la valeur d'un point ?

C'est peu probable. :) Mais le contraire est possible.
Raison: