Questions d'un "mannequin - page 161

 
valeriil:
Non, je pense que c'est clair.
Demandez à l'auteur de l'expert, sinon vous risquez de ne pas pouvoir deviner. :)
 

tol64:
Обратитесь к автору эксперта, а то так можно и не отгадать. :)

Oui, il dit : c'est votre robot maintenant, vous l'avez acheté, alors faites avec.


 

valeriil: 


Oui, il dit : c'est votre robot maintenant, vous l'avez acheté, alors faites avec.
 
valeriil:
Contactez l'auteur de l'expert, sinon vous risquez de ne pas pouvoir le deviner. :)

Oui, il dit : c'est votre robot maintenant, vous l'avez acheté, alors faites avec.


Envoyez-moi le code en personne ou par e-mail - j'essaierai de vous aider.

Ou le poster ici pour une discussion publique

 
valeriil:
Il dit : "C'est ton robot maintenant. Tu l'as acheté, fais avec.
Ouais. Cher auteur. )))
 
tol64:
Oui. Un auteur charmant. )))
Toutes sortes de choses arrivent dans la vie.
 
Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé la réponse. Comment obtenir le prix de la fractale formée sur la barre 3. Dans mql4, je l'ai fait comme ceci : AO=iFractals(symbol,period,MODE_UPPER,3) ; Comment puis-je le faire dans mql5 ? La description de la documentation est trop compliquée pour comprendre les choses simples. Si quelqu'un a une réponse, merci de l'expliquer.
 

Créez d'abord un indicateur

fractal_handle=iFractals(_Symbol,_Period);

Ensuite, obtenez les valeurs

CopyBuffer(fractal_handle, 0, 0, 3, FractalUp); // верхние
CopyBuffer(fractal_handle, 1, 0, 3, FractalDw); // нижние

Ici... Nous avons obtenu les données sur les trois dernières barres... C'est une construction générale. Les détails sont dans la documentation.

Nous devons garder à l'esprit le temps nécessaire pour construire une fractale, et aussi, la fractale peut ne pas être là...

 
Karlson:

Créez d'abord un indicateur

Ensuite, obtenez les valeurs

Ici... Nous avons obtenu les données sur les trois dernières barres... C'est une construction générale. Les détails sont dans la documentation.

Nous devons garder à l'esprit le temps nécessaire pour construire une fractale, et aussi, la fractale peut ne pas être là...

Merci. Donc, le résultat est dans FractalUp, s'il y a une fractale, son prix sera là, s'il n'y a pas de fractale, son prix sera zéro).
 
DBL_MAX sera là.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Константы числовых типов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Константы числовых типов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Именованные константы / Константы числовых типов - Документация по MQL5
Raison: