Questions d'un "mannequin - page 271

 
Al_key:
Il existe un objet "canal d'écart type". Comment puis-je obtenir la distance en pips entre la ligne médiane et le bord du canal ?
Probablement ObjectGetDouble OBJPROP_LEVELVALUE
 
Silent:

Comment passer un nom de tableau récepteur dans Copy* ?

Il y a les doubles a[], b[], c[], et la chaîne name={"a", "b", "c"} ;

J'ai besoin

Que dois-je utiliser comme nom de tableau à la place de Array ?

Quelque chose de simple, je n'arrive pas à le trouver.

Vous pouvez le faire comme ça :

struct arr
  {
   string            name;
   double            a[];
  };

arr ARR[3];

void OnStart()
  {
   ARR[0].name="a";
   ARR[1].name="b";
   ARR[2].name="c";
   for(int i=0;i<=2;i++)
      CopyClose(ARR[i].name,_Period,0,countBars,ARR[i].a);
  }
 
Bonjour, j'ai une question simple, mais je ne trouve nulle part la réponse, si le signal a un solde de par exemple 1000 dollars et je n'ai que 100 et je veux copier ses transactions, comment faire pour qu'il copie le coefficient, car s'il n'aura pas une marge de 10%, je vais aller à zéro, et une autre question, je dois définir le même levier que le signal ?
 
DC2008:

Tu peux faire comme ça :

Merci, c'est ça !

s07641069:
J'ai une question simple, mais je ne trouve nulle part la réponse, si le signal a un solde de par exemple 1000 dollars et je n'ai que 100 et je veux copier ses transactions, comment puis-je le faire copier avec un coefficient, parce que s'il a une marge de 10%, je vais à zéro, et une autre question, je dois mettre dans les paramètres le même levier que le signal ?

https://www.mql5.com/ru/forum/10603

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • www.mql5.com
Справка по MetaTrader 5 → Настройки клиентского терминала → Сигналы.
 
Silent:

Merci, c'est ça !

https://www.mql5.com/ru/forum/10603

Merci !
 

Bonjour !

Est-il possible de trouver la GlobalVariable définie dans le terminal-5 dans MQL-5

Par exemple, GlobalVariableSet("proba",A) ;

Dans le terminal_4 via MQL-4

comme GlobalVariableGet("proba")

Je pensais que c'était possible, je ne l'ai pas.

Salutations

 
alexvor:

Bonjour !

Est-il possible de trouver la GlobalVariable définie dans le terminal-5 dans MQL-5

Par exemple, GlobalVariableSet("proba",A) ;

Dans le terminal_4 via MQL-4

tel que GlobalVariableGet("proba")

Je pensais que c'était possible, je ne l'ai pas.

Salutations

montrez-moi comment vous l'avez essayé
 
sergeev:
montrez comment vous l'avez essayé

Dans MQL-5 j'ai écrit GlobalVariableSet("proba",A) ; où A est un nombre

et dans MQL-4 j'ai écrit dans le script Alert (GlobalVariableGet("proba")) , voir si la variable proba=A est égale à MQL-4 et All...

 
alexvor:

Dans MQL-5 j'ai écrit GlobalVariableSet("proba",A) ; où A est un nombre

et dans MQL-4 j'ai écrit dans le script Alert (GlobalVariableGet("proba")) , voir si la variable proba=A est égale à MQL-4 et All...

de l'aide:

Les variables globales du terminal client sont accessibles simultanément par tous les programmes mql5 lancés dans le terminal client.

Nous devons supposer que ces variables ne sont disponibles que dans un terminal particulier et ne sont pas disponibles pour les autres terminaux MT5, et encore moins pour MT4.

 
DC2008:

de l'aide:

Les variables globales du terminal client sont disponibles simultanément à partir de tous les programmes mql5 fonctionnant sur le terminal client.

Nous devons supposer que ces variables ne sont disponibles que dans un terminal particulier et ne sont pas disponibles pour les autres terminaux MT5, et encore moins pour MT4.

Merci !

Je pensais que ces variables étaient stockées quelque part dans l'ordinateur et qu'elles pouvaient être appelées depuis n'importe quel terminal.

Vous pouvez utiliser le fichier. D'abord l'écrire, puis le compter à partir de là. Mais c'est un mystère pour moi. Nous allons essayer.

Pourquoi en ai-je besoin ?

J'ai écrit un code pour MQL-5 qui passe par des horizons temporels qui ne sont pas dans MT-4.

Je voudrais ouvrir des transactions à MQL-4 par des signaux MQL-5 automatiquement, car dans les sociétés de courtage où je veux

Je veux ouvrir des transactions automatiquement parce qu'il n'y a pas de MQL-5.

Raison: