Questions d'un "mannequin - page 276

 
Piterrr:
Je crée ma propre fonction, à l'intérieur de laquelle j'écris la fonctionOnCalculate(), mais lorsque je la remplis avec des paramètres, j'obtiens des erreurs - veuillez m'envoyer un exemple de remplissage.
Pas de remplissage, que des constantes.
 
zfs:
Pas de remplissage, que des constantes.

Le fait de laisser des constantes entraînera des erreurs sur toutes les positions.

time' - identifiant non déclaré
'time' - la conversion des paramètres n'est pas autorisée.
 

Pour plus de clarté, veuillez consulter le sujet https://www.mql5.com/ru/articles/39 - la section"Matryoshka"fonctionne !

La première formeOnCalculate() y est implémentée.

Comment écrire la fonction pour la deuxième formeOnCalculate() à cet endroit ?

MQL5, обработка событий: Изменяем период мувинга «на лету»
MQL5, обработка событий: Изменяем период мувинга «на лету»
  • 2010.03.11
  • Sceptic Philozoff
  • www.mql5.com
Предположим, что на чарт наброшен индикатор простого мувинга с периодом 13. А мы хотим изменить период до 20, но нам не хочется лезть в диалог свойств индикатора и править число 13 на 20: надоело уже пальцы стирать об мышку и клавиатуру. И уж тем более не хочется открывать код индикатора и модифицировать его. Мы хотим сделать все это однократным нажатием одной клавиши - "стрелочки вверх", расположенной рядом с цифровой клавиатурой. В этой публикации мы расскажем, как это сделать.
 
Piterrr:

laisser des constantes jette des erreurs sur toutes les positions

time' - identifiant non déclaré
time' - la conversion des paramètres n'est pas autorisée
Vous ne devez vous lancer dans le freelancing qu'avec vos connaissances. Vous devez passer par les bases de la programmation. Les variables et leurs types.
 
zfs:
Avec vos connaissances, vous ne devriez vous lancer que dans le freelancing. Vous devez passer par les bases de la programmation. Les variables et leurs types.
Merci, j'ai compris - je n'ai pas spécifié les types correctement pendant l'initialisation - je l'ai corrigé - ça marche.
 

J'ai décidé d'étudier les cours, la bibliothèque standard et tout ce qui s'y rapporte. Je suis encore en train d'apprendre la théorie, mais j'aimerais clarifier à quoi ressemblerait exactement le code permettant d'obtenir la longueur de la chaîne à partir de https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/stringoperations/cstring/cstringlen. De préférence avec des commentaires détaillés.

#include <Strings\String.mqh>

...
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Класс для работы со строками / CString / Len
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Класс для работы со строками / CString / Len
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Класс для работы со строками / CString / Len - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Bonjour, pouvez-vous me dire comment passer des paramètres à une fonction ?

J'ai essayé de faire comme dans l'exemple ci-dessous, qu'est-ce qui ne va pas ? Merci d'avance.

 //глобально  
   struct Str{
      double parametr_1;
      int parametr_2;
      string parametr_3;}; 
   Massive MS[];

OnTick()
{
////blablabla

int Funcion(MS[0].parametr_1)
}

Funcion(double &MS[])
{
MS[0].parametr_1=x+y;
MS[0].parametr_2=a*b;

return(MS[0].parametr_3);
}
 
Pouvez-vous me dire comment lancer un exécutable à partir d'un EA ou d'un script, je ne trouve pas...
 
Je suis un utilisateur de mon propre produit (bibliothèque) sur la Place de marché. Après avoir réinstallé Windows, ma bibliothèque a perdu sa licence. En le lançant, un message de licence invalide est apparu. Cependant, MT5 ne m'a pas proposé de réactiver le produit, bien que la bibliothèque figure dans la liste des produits achetés. J'ai ensuite supprimé le fichier du produit et j'ai réinstallé le produit. MT5 a écrit que le produit a été téléchargé et installé, mais le dossier Market ne contient toujours pas mon fichier produit. Maintenant, lorsque je lance la bibliothèque, un fichier légitime '***.ex5' ne se trouve pas. Quelqu'un peut-il expliquer ce qui ne va pas et comment activer correctement l'installation du produit ?
 
Vasiliy Smirnov:
Vous ne pouvez pas créer le vôtre, celui-là.
Pourquoi pas ? Vous pouvez, mais vous devez remplir les paramètres correctement.
Raison: