Questions d'un "mannequin - page 208

 
talliy: Pouvez-vous me dire comment faire en sorte qu'une variable prenne une valeur unique lorsqu'une certaine condition se produit, plutôt que pendant la durée de la condition ?
Pouvez-vous me donner plus de détails ? L'expression "et non pour la durée de l'affection" n'est pas claire.
 
Yedelkin:
Et les détails ? L'expression "pas pendant la durée de l'affection" n'est pas claire.
Par exemple, pour trouver un certain bar. Cette barre dans le tableau est, disons, la troisième. Alors que ce bar est le troisième dans la variable vérité. C'est le troisième selon le calendrier. Nous devrons faire une entrée à ce sujet dans le journal. À chaque tic, le nombre d'enregistrements augmente jusqu'à atteindre la quatrième barre. La question est donc de savoir comment affecter une fois à la variable la vérité et remplir une fois les autres conditions, mais pas à chaque tic jusqu'à ce que la variable ait la vérité.
 
Bonjour, veuillez me conseiller. Je me suis inscrit pour recevoir un signal sur votre site. Mais je ne suis pas sûr de savoir comment ça se passe ? Et comment sera-t-il exécuté ? Peut-être que je dois faire quelques réglages dans MT4 ou il suffit de mon abonnement, de mon numéro de compte et du serveur du courtier pour copier les transactions ? Et si mon ordinateur était éteint ? Voici les questions.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
talliy:
Par exemple, pour trouver un certain bar. Cette barre dans le tableau est disons la troisième. Tant que ce bar est le troisième dans la vérité variable. C'est le troisième selon le calendrier. Nous devrons faire une entrée dans le journal. À chaque tic, le nombre d'enregistrements augmente jusqu'à atteindre la quatrième barre. Voici donc la question : comment effectuer simultanément l'affectation de la vérité de la variable et la réalisation simultanée des autres conditions, et non pas à chaque tic-tac jusqu'à ce que la variable soit vraie.
Vous voulez peut-être déterminer le numéro de la barre dont vous avez besoin non pas à chaque tick, mais seulement lorsqu'une nouvelle barre apparaît ? Regardez ici ou cherchez dans le forum la combinaison de mots IsNewBar.
 
talliy: Par exemple, lorsqu'une certaine barre est trouvée. Cette barre dans le tableau est, disons, la troisième. Tant que cette barre est la troisième, la variable est vraie. C'est le troisième selon le calendrier. Cela doit être inscrit dans le journal. À chaque tic, le nombre d'enregistrements augmente jusqu'à atteindre la quatrième barre. La question est donc de savoir comment affecter une seule fois la variable truth et remplir une seule fois les autres conditions, et non pas à chaque tic jusqu'à ce que la variable soit vraie.

Vous pouvez également saisir une autre variable à laquelle vous attribuerez la valeur true si la première variable est envoyée à l'impression.

bool bar_printed=false;
...
if()                     //Проверяете нужное условие
  {
   ...
   if(!bar_printed)
     {
      Print("Нужное условие выполнено");
      bar_printed=true;
     }
  }
 

Bonjour, chers utilisateurs et administration, pourriez-vous m'aider avec le problème suivant. J'ai décidé de tester le service de signaux de trading gratuits https://www.mql5.com/ru/signals/mt4. J'ai défini les paramètres comme dans les instructions, mais rien ne se passe. J'ai saisi le journal avec les erreurs suivantes :

2012.11.16 11:04:14 '340421' : Signal - échec de la synchronisation, traitement des actions commerciales désactivé
2012.11.16 11:04:14 '340421' : Signal - synchronisation terminée, impossible de copier la position [#37469421 buy 10.00 USDCHF at 0.9411 sl : 0.9231 tp : 0.0000]
2012.11.16 11:04:14 Symbole : aucun prix pour le symbole U‰`¤"B<u}{њWr1zzfußtљUYShchµtuNЏEDT`P}sh197XT¬n "zlss®VYЏ--¶¶ԛl
KЂSh 9ґnhuP©h_Yu6nzj-KSQr-ÏŽS<"MSHr©±ЇР'Ì$eљ*t6&SО
.y*'HushR"±,emkЊG€a!ÇV®jtvЉGLYkҐj>5ґ DP@mii !)'HDњE "јў®ћLF‡...¦aў;srI


Quel est le problème de la personnalisation ? Mon courtier est FBS

Торговые сигналы: MetaTrader 4
Торговые сигналы: MetaTrader 4
  • www.mql5.com
Торговые сигналы для MetaTrader 4 с автоматическим исполнением на вашем счете
 
Yedelkin:

Vous pouvez également saisir une autre variable à laquelle vous attribuerez la valeur true si la première variable est envoyée à l'impression.

Dans le cas que vous suggérez, la variable est fausse à chaque tick et devient vraie après l'impression du journal. Puis il y a un nouveau tick et l'opérateur onTick() exécute son programme de haut en bas. Et là, la variable est à nouveau fausse, et dans la condition si la variable est fausse alors imprimer. Et donc le journal est rempli d'entrées à chaque tic. Vérifié ! !!

J'ai utilisé la fonctionTimeCurrent() en essayant de comprendre logiquement l'exécution du programme dans la déclaration, voici le code :

Par conséquent, seules sont enregistrées les entrées pour lesquelles le tick a une durée de 0 par minute et de 0 par seconde. C'est plus compliqué avec l'horloge. La seule chose qui change est le signal horaire. Le fait de mettre 0 servira de filtre et produira une entrée si le "Hammer" est à 00 heure, ce qui est rare. Cela dit, le nombre d'enregistrements a diminué, mais il veut toujours mieux faire.

  double r=0;
  double x=0;
  double z=0;
  double rr=0;
  double xx=0;
  double zz=0;
  double a=0;
  r = Open[1];
  x = Close[1];
  z = r - x;
  xx=Low[1];
  a=x-xx;
  zz = 2*z;
MqlDateTime secc;
bool logno = false;
  if (Open[3]<Close[3] && Open[2] <Close[2])         
    if (Open[1]==High[1]&&Close[1]<Open[1])
     if (a>=zz){
    /* if (!logno){
     Print ("На графике свечная модель -Молот");
     logno = true;}*/
     TimeCurrent(secc);
     while(secc.sec==0 && secc.min==0 && !IsStopped())
     {
 Print ("На графике свечная модель -Молот");
 break;
     
        }

Il s'agit d'une tentative rapide de représenter et de trouver la figure de chandelier "Hammer" sur le graphique. D'ailleurs, l'exemple avec la variable qui est fausse est également commenté ici.

Une configuration en marteau est : l'ombre inférieure est au moins 2 et au plus 3 fois le corps. L'ombre supérieure est absente ou très courte (pas plus de 10% de l'amplitude de la bougie). La couleur du corps n'a aucune importance dans le jeu à long terme ; dans le jeu à court terme, le marteau blanc est beaucoup plus fort que le noir.

 

Je voudrais également préciser comment interdire à une variable de se déplacer derrière un prix.

Exemple : Un simple chalut d'arrêt. Nous disons à la variable de suivre le prix à une distance de 20 pips (par exemple). En d'autres termes, la variable = prix acheteur - 20 pips (en supposant que nous avons acheté). Le prix augmente et nous le suivons avec succès. Ensuite, le prix baisse et nous avons besoin que la variable conserve sa valeur au même niveau.

Ma question est donc la suivante : comment empêcher la variable de prendre une valeur à un moment donné ?

 
paladin800:
Peut-être voulez-vous déterminer le numéro de la barre dont vous avez besoin, non pas à chaque tick, mais seulement lorsqu'une nouvelle barre apparaît ? Regardez ici ou cherchez dans le forum la combinaison de mots IsNewBar.

Merci ! !! Lien utile ! !! Ce sera utile à l'avenir.

Mais un peu à l'écart, cependant.... Vous pouvez penser à un moyen de contourner cela aussi.

 
talliy:

Dans le cas que vous suggérez, la variable à chaque tick est fausse et devient vraie après l'exécution d'une impression de journal. Puis un nouveau tick et l'opérateur onTick() exécute son programme de haut en bas. Et là, la variable est à nouveau fausse, et dans la condition si la variable est fausse alors imprimer. Et donc le journal est rempli d'entrées à chaque tic-tac. Vérifié ! !!

J'ai utilisé la fonctionTimeCurrent() en essayant de comprendre logiquement l'exécution du programme dans la déclaration, voici le code :

Par conséquent, seules sont enregistrées les entrées pour lesquelles le tick a une durée de 0 par minute et de 0 par seconde. C'est plus compliqué avec l'horloge. La seule chose qui change est le signal horaire. Le fait de mettre 0 servira de filtre et produira une entrée si le "Hammer" est à 00 heure, ce qui est rare. En même temps, le nombre d'enregistrements a diminué, mais il veut toujours mieux faire.

Il s'agit d'une tentative rapide de représenter et de trouver la figure de chandelier "Hammer" sur le graphique. D'ailleurs, l'exemple avec la variable qui est fausse est également commenté ici.

Une configuration en marteau est : l'ombre inférieure est au moins 2 et au plus 3 fois le corps. L'ombre supérieure est absente ou très courte (pas plus de 10% de l'amplitude de la bougie). La couleur du corps n'a aucune importance dans le jeu à long terme ; dans le jeu à court terme, le marteau blanc est beaucoup plus fort que le noir.


static bool logno = false;